Alimentation autonome
Nanouk:
Je dirai comme LorLn que c'est pour absorber les trucs qui coule...
Sur du "tout plastique" le liquide coule et roule le long du plastique et finit sur le bord du bavoir et coule sur les jambe...
Très pratique style avec les morceaux d'orange par exemple les poires... Enfin tout ce qui est juteux.
Je dirai qu'ils ont l'air pas mal du tout... J'ai pris les modèle Aqua. Un petit peu large au cou et aux poignets.
Suis assez satisfaite...
petitelulu:
Ah oui c'est pas bête le coup du jus !
Je comprends mieux.
M@ud:
Oui voilà, moi je déteste les bavoirs tout plastique, ça coule, mais surtout c'est chi**t à laver. La matière éponge permet de retenir ce qui tombe de la cuillère/des mains.
Bon... ma mère ne jure que par ses bavoirs en plastique avec réceptacle :P. En fait c'est vraiment en fonction de l'organisation de chacun.
Niveau alimentation autonome, j'adore ces derniers temps voir mes pépettes prendre les grains de raisin sur la petite grappe que je leur donne, ou bien enlever la queue des tomates cerises :). Elles ont capté tout de suite le truc, j'étais étonnée d'ailleurs.
Pour le fourchette on s'entraîne ;D, je leur donne des morceaux de fruits et une fourchette, j'ai une "vraie" petite fourchette en métal, et l'autre a des bons pics, du coup elles se débrouillent assez bien. Bon, le naturel revient vite au galop ;D.
Nanouk:
Retour sur les fameux bavoirs . Super! Se lavent vite un coup sous l'eau, et s'essorent facilement du coup sèche très vite (5 min de sèche linge).
TatieduGabon:
Je fais remonter ce fil que j'ai trouvé tres intéressant.
Une amie m'a expliqué ce qu'était l'alimentation autonome j'ai du la regarder avec des yeux :o
Et puis comme il ne faut pas mourir bête, je me suis renseignée.
Je trouve le principe genial et je pense l'adopter, meme Zhom est partant.
Par contre j'ai grandement le temps, il n'a que 3 mois ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente