Oui c'est super ptitelulu! 7 mois dis-donc!!
Je faisais pareil. Donner une cuillère et faire tourner, donner la pleine, reprendre la vide, etc...
Pour ce qui est de leur laisser un bol/assiette, ce fut mission suicide jusqu'il y a peu.
Et encore, elle vole souvent avant la fin.
Ou alors, comme miss A* de M@ud, l'assiette est portée à la bouche. Même si il y a des pâtes dedans.
Donc vive la tablette de chaise haute, elle fait office d'assiette géante, et puis voilà.
Tirana, je sais pas si c'était moi spécifiquement qui avait dit ça, ...peut-être... SNU... , mais en tout cas oui, des féculents + légumes (+ protéines) à chaque repas.
Et parfois, même les légumes sautent
, mais ce n'est pas bien, je sens que j'en fais des obèses, alors c'est pas trop souvent.
Mais toujours des féculents, les légumes seuls ne nourrissant pas suffisamment. (Ce qui se comprend! Moi un repas de courgettes, il ne me tient pas longtemps au ventre, alors des mini-gens qui ont besoin de gagner un kilo par mois...!
)
Ce soir, la purée de brocolis fut sauvagement refusée, alors je l'ai mélangée aux pâtes.
C'est très bien passé, tout le monde était content.
Concernant le porridge, oui c'est aussi les recommendations danoises.
C'est d'ailleurs la première chose qu'ils conseillent lors de la diversification.
Les loulous étaient en allaitement mixte donc le porridge était à base de lait artificiel (et de différentes sortes de céréales, très fines et sans gluten pour commencer. Par exemple du millet...).
Je peux aller regarder ce qu'ils conseillent si on ne veut pas en utiliser, si tu veux.
Bubba, ici pas de caviar en tube!
Faut traverser le pont et en acheter en Suède...
Rho tu aimes le pâté danois?!
Vraiment, je leur en donne parceque ça fait partie de la culture, un véritable "must-have", et qu'au final ils en sont dingues, mais moi ça me répugne!
C'est vraiment LE truc auquel je ne me suis pas encore faite.
Par contre une petite mousse de canard... MH! Je veux bien!
Tu m'as donné envie tiens!
Tu dis que c'est la tradition norvégienne les tartines... Il y a quoi sur les vôtres? (Pas françisées au canard...
)