Alimentation autonome
Mimi_et_les_Twix:
C'est clair, je vais l'avoir aux miches jusqu'à 5 ans celui là ;D ;D
¤~Louvette~¤:
;D ;D
M@ud:
Coucou les filles,
Je voulais vous faire part de la nouvelle étape du moment...
On apprend à manger les petits suisse à la petite cuillère (c'est mieux que la compote ou le yaourt pour commencer je trouve, ça reste plus sur la cuillère) , je les laisse se dépatouille avec leur assiette et leur cuillère ::), voici une photo d'A*lix, je n'en ai pas de Clé*o mais il y en a nettement moins partout !
J'ai affiché la phrase (lue je ne sais plus où) "pour manger proprement il faut avoir mangé salement" et on continue donc l'alimentation autonome, je les guide de temps en temps (subtilement :-\) pour qu'elles prennent la cuillère plutôt que les doigts.
petitelulu:
Énorme ! Elle est trop mignonne !
Moi j'ai testé de leur mettre une carotte dans les mains. Mais elle n'a eu aucun succès !
Ils n'ont que 6 mois en même temps ! ;D
ameloue83:
coucou
Maud j'adore la photo et je t'admire pr le nettoyage qui s'ensuit :-X
Ici on avait commencait et puis j'ai arrete ::) :-X
donc c'est mouline ou lisse et yen a deja partt alors les laisser faire :-X :-[
ceci dit ils savent et aiment manger des mcx
de fruits (pomme/poire/banane/kiwi/pruneau)
de legume (carotte/panais/choufleur/brocolis...) du pain ...les craquinette...
et de fromage (babybel/emmental...)
mais un repas complet je trouve ca super long
J'ai deja essaye de leur faire une assiette avec que des mcx tt a fini ecrase sur la tablette ou au sol :o ::) :'(
et jme voit pas donner mcx par mcx :-\
J'ai cependant note une preference significative ..ou une regression de M pr tt ce qui est lisse et mou (un peu feignant p.e ::))
il n'aime pas les texture bizarre fraise/kiwi... ::)
Aucun pb avec A qui croque /leche/mache/suce et avale tt ce qu'on lui donne ...lui prefere ce qui est dur ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente