Alimentation autonome
biscoito74:
ahaha!! j'adoore !!
M@ud:
Lors du goûter d'hier, les filles n'ont pas mangé du tout de compote, que des bâtonnets de fruits :D. Elles ont découvert la poire et elles ont vraiment aimé ! A deux 3 toutes petites bananes et 2 poires, j'avais tout découpé pensant qu'une partie serai écrabouillée ou au sol, ben non elles ont tout mangé. Et elles étaient très très concentrées, alors que lorsqu'on donne à la cuillère elles en arrivent vite à regarder autre part ::). Normal. Ce goûter a été beaucoup moins fatiguant pour nous :P.
Je commence à me dire que bientôt on pourra en parler à la nounou... A quels âge les enfants mangent des morceaux en règle générale ?
M@ud:
Maintenant à la place des bâtonnets on pose des morceaux sur la tablette. Elles ont une très bonne motricité fine et cela est plus facile pour elle car avec les bâtonnets C* les suçait et Alix les serrait trop fort :-\.
Depuis le début on a donné des carottes, des panais, des brocolis, des patates douces, des coquillettes, de la viande, de bananes, des poires. Il faudrait qu'on réessaie le potimarron en morceaux ce sera peut-être mieux qu'en bâtonnets.
D'autres idées ?
A et les coquillettes ( bon elles ne les ont pas toutes mangé comme ça ::)):
Je suis désolée je n'ai pas résolu mon problème de photos à l'envers.
C et les brocolis:
M@ud:
mangées, quand même :-X !
¤~Louvette~¤:
Eh bien ça a l'air de bien rouler tout ça! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente