coucou les filles !!!
je voulais juste te dire N&N tu as raison vise le lus loin possible, comme vous toutes d'ailleurs !!!
mon histoire perso peut peut etre t'encourager a y croire: apres mon opération du mois de janvier on ma dit "accouchement par césa a 34sa, pas le choix trop de risques!!" j'ai eu tres peur car bien sur ca s'additionnait de réa peut etre, néonat sur, pas avec moi... on devait etre separé (meme pas le meme chu ) pendant un moment , sondés de partout... bref en gros accouchement fin avril et a la maison pas avant debut juin !!!
bon je te cache pas que ca a été dur a accepté ... mais regarde aujourd'hui, une semaine apres mon accouchement j'etais a la maison, mes filles n'ont pas été sondées, 1 seule journée de couveuse, pas de réa encore moins de néo!! et franchement meme les doc ont été surpris de voir un stt se terminer comme ca!!! d'apres le pediatre c'est un cas super rare.
en gros, tout ca pour te dire que pour moi aussi les doc etaient categorique au sujet de mes filles car ils preferent nous préparer "au pire" et surtout a ce qui arrive en general, mais finalement il y a toujours des exceptions !! je te le souhaite aussi pour ton loulou !!!! je sais que ton p'tit prince a cette fichu malformation, mais je veux croire qu'il t'arrivera la meme chose !!!
je croise les doigts les filles pour que vos bébés ne restent pas a l'hopital, qu'ils rentrent vite !!!