25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:22:32
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377739 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6180 le: 15 Mai 2011 à 21:39:56 »

anna: c'est trop nul elle est c..nne ou quoi cette SF? allez tiens le coup ca va aller
Matoche: merci pour ton soutien c'est sur qu'on craque un peu toute en ce moment les 3 en 1 mais on n'oublies pas que chaque jour de nos bébés dans nos bidous estun jour de gagner pour eux alors il faut qu'on se reprenne!
ton lien m'a bien fait sourire car ce soir j'en ai gros sur la patate contre mon mari. j'explique:
aujourd'hui pas en forme, on devait aller pique niuer avec ses collègues de boulot mais je ne me suis pas senti d'y aller car je suis K.O et rester assise sur une chaise toute la journée sans moi déjà que g du mal a tenir dans mon canapé... enfin je lui dit ne t’inquiète pas profites de ta journée et si ca va pas je t’appelle. il part donc tout seul en râlant car je lui ai refourgué la chienne et qu'elle allait le déranger!!
il me dit surtout repose toi. donc après manger je me pose sur le canapé et commence une petite sieste. 5min après il me laisse un message pour savoir comment ca va.je lui dit que j'essais de dormir un peu car je suis fatiguée. il m’appelle 1/4d'h après pour savoir si j'arrive a dormir et la je lui dit que si il arrêtait de me téléphoner j'y arriverai mieux...! du coup plus moyen de me rendormir....
ce soir il rentre à 19h30 et je lui demande ce qu'il veut manger;Mr me rétorque qu'il ne comprend pas que je fasse la gueule Huh? du coup le ton monte et Mr n’apprécie pas le ton que je prend! enfin bref il m'a saoulé. au final je ne parle plus et la il me dit qu'il comprend que je suis fatiguée mais que ca va il faut pas pousser que lui aussi a du mal à me supporter en ce moment car je suis souvent entrain de raler! j'hallucine!!! je dors 4h par nuit et qd je me leve g mal partout car je dors sur le canapé pour ne pas le réveiller et encore je suis chiante!!! j'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et me casser chez ma mère jusqu'à la fin de ma grossesse au moins je ne le dérangerai plus avec mes douleurs. Putain qd il est comme ca je le bomberai car d'habitude c'est un amour mon homme...
désolée de vous saouler avec mes histoires mais ca fait du bien de vider son sac un peu....

Ca je comprends tout à fait  Tire la langue !!! Déjà, commence par l'envoyer lui sur le canapé !!! Tu as une priorité !!! Vous êtes 3 !!!
Mais c'est fous comme certains ont du mal à nous comprendre...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6181 le: 15 Mai 2011 à 21:51:05 »

mela, comme je compatis .... Tous pareil ces hommes ! Ils nous comprendrons jamais.

N&N pourquoi t'es tu séparé de tes chats ? Moi c'était ca ya 1 an et demi car on a déménager et les chats étaient trop attachés au territoire et mon homme est un peu allergique. 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 15 Mai 2011 à 22:08:53 »

L'ancien appart etait trop petit en rue pietonne au 2eme sans ascenseur. Helas dans le nouveau, les animaux sont interdits et trop petit pour nous 2, les bébés et les chats (pas de jardin, ni de balcon).

Puis avec les pb de Niels, une hospit qui risque de durer et qui se fera loin de la maison, du mal à trouver des gens pour les garder et le fait que je vais me consacrer aux loustics à leur naissance, ça devient trop difficile et je ne prefere pas les garder si c'est pour les negliger.
Je leur ai trouvé un truc sympa dans la nature avec des enfants, d'autres animaux, je sais qu'ils vont etre heureux et tout le monde me garantie que c'etait la solution la plus intelligente mais c'est tres dur.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 15 Mai 2011 à 22:15:58 »

Anna, je pense très fort à toi, courage!  Bisou mais elle est grave cette SF, elle  doit etre viré sur le champ!!!!

Mela, sur que pour nos hommes notre grossesse peut etre aussi éprouvante niveau moral, surtout que je vois qu'aujourd'hui personne ne va bien  Tire la langue, mais tu devrais l'envoyer sur le canapé  Roulement des yeux

Flor, bientot chez nous aussi ça va brailler  Comment vont tes petites? Pas trop décalés pour les biberons, sommeil?

Niels&Nolan, je te comprend, on a du se séparer de notre chat à 2 mois de ma grossesse (contre toute attente), c'était pas facile, mais on a le coeur tranquille, car il est entre les bons mains, on a ses nouvelles et la nouvelle propriétaire nous envoi de temps en temps ses photos  Sourire

Noélie, j'espère que tes nausées vont passer, il manque plus que ça avec tout les maux déjà présents  Triste

Matoche, merci pour ton encouragement!  Bisou

Allez les filles, j'espère que cette nuit sera meilleure pour nous toutes! A demain! Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 15 Mai 2011 à 22:46:04 »

Mela tu as bien fais de pousser ton coup de gueule....ça fait du bien parfois Clin d'oeil

N et N je comprend très bien ta peine pour tes chats...des fois la vie nous impose de faire des choix de raison qui nous font vraiment mal au coeur Triste j'en suis désolée pour toi...  Bisou

Anna, courage...je pense à toi...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 15 Mai 2011 à 22:50:27 »

Merci les filles!

Toujours les larmes mais vos paroles me rechauffent le coeur!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 15 Mai 2011 à 23:24:03 »

Anna, bon courage! je comprends ta contrariété aprés tous les effoerts que tu as fait...

Véro, que tous les gens mal intentionnés, qui s'invitent ici pour lire ce qui ne les regarde pas, sachent que nous on te soutien à 100%

Niels et Nolan, j'espère que tu vas pouvoir te consoler, ça doit être trés dur, moi même j'ai un chat et j'aurais mal au coeur à m'en séparer. Dis toi que c'est pour le bien de tout le monde et qu'ils s'adapteront bien dans un environnement qui leur convient.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6187 le: 15 Mai 2011 à 23:25:42 »

Coucou les filles! Passage rapide je suis sur la route du retour! Que du bonheur ce week end, la surprise à bien marchée c'était super! Les petites ont été adorables, et surtout tellement complimente. De quoi être fière lol. Bref, sinon bah toujours un peu de lait parfois, trop louche! Et enfin, pour rebondir sur tes chats N&N, ça me rend triste aussi de te lire. J'ai moi aussi un minou, c'est mon bébé je me vois pas sans lui. Puis il sur protège les princesses,même pas jalou que du bonheur.       Heu pour réagir sur cette con** de SF, franchement elle mérite une claque et que tu envoi une lettre à sa direction!!!          Et enfin pour nos hommes,oui parfois ils sont bêtes.moi pendant ma grossesse parfois les filles bougé tellement que ça fesai mal-bah il comprenai pas toujours!et sinon à mon retour à la maison, j'ai eu un passage ou les larmes coulées et je me sentai pas bien,bah pareil... Enfin ce sont nos hommes lol-moi aussi c'est un ange normalement!          Désolée pour l'écriture (l'oubli des pseudo et l'orthographe) mais suis sur mon tel!!!       Lol       bisous les filles et gardez le moral, c'est la fin! Après,les gens seront aux petits soins avec vos bébés,plus avec vous Snif Snif Snif! Ça manque lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 15 Mai 2011 à 23:40:17 »

Merci Oalex et Ally.

Oui ils me manquent mes 2 decorations de canapé! Ils dormaient avec moi et comme j'aimais leur dire "vous ne servez strictement à rien mais je vous adore". Ils me faisaient de grandes discussions (si si, ils causent  ).
Ca fait des mois que je cherchais à les placer dans un endroit qui leur conviendrait et que nous faisions les allers retour (1h par trajet) tous les week end pour leur tenir compagnie dans l'ancien appart (et pour soulager l'ami qui passait s'en occuper la semaine).

Ally : il me semble que sur Facebook, une amie avait encore des montées plus d'un mois après l'accouchement. Donc cool c'est normal mais oups c'est peut etre pas fini!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6189 le: 16 Mai 2011 à 06:47:57 »

c est incroyable de faire des touchers alors q on sait que ca risque de provoquer alors qu elle est hospi pour RAP

bisous anna Bisou Bisou

+1,en etant hospitalisee,je n ai eu un toucher qu au moment ou j ai eu ma fissure pour etre sure que c etait ca;personne n est alle gratter pour ne rien provoquer,elle est vraiment trop nulle cette SF,tu as de quoi etre enervee ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6190 le: 16 Mai 2011 à 06:51:43 »

ally comme je te l ai deja dit,maga a eu des montees de lait tres longtemps apres avoir accouche alors zen ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6191 le: 16 Mai 2011 à 06:52:41 »

N et N je comprend que tu ai du mal pour tes chats,on s y attache drolement a ces petites betes la,allez dis toi(encore) que c est pour votre bien a tous,bisous
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6192 le: 16 Mai 2011 à 08:18:18 »

Merci pour Anna! Je lui enverrai toutes vos pensées demain et je vous tiendrai informé. Elle m'a envoyé un petit message (très bref) ce soir, le travail n'a pas l'air declenché mais elle m'a semblée très fatiguée.

Pour ma part, moral au plus bas. Pour beaucoup de raisons que je ne vais pas vous embeter à citer, j'ai du me separer de mes chats. J'en suis malade, je n'en ai pas dormi de la nuit pour profiter d'eux et depuis je ne cesse de pleurer.
Je sais que j'ai fait le meilleur choix (surtout pour eux) vu le contexte mais je les aime tellemnt!

pleins de bisous niels courage on les aime nos ptite betes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 16 Mai 2011 à 09:11:43 »

bonjour

Je passais pour avoir des nouvelles de anna !!! apparemment vous n'en avez pas encore alors j'en profite pour féliciter les nouvelles mamans et encouragez les bientot mamans !!

bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 16 Mai 2011 à 09:20:20 »

Bonjour, bonjour,

35 sa aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Vu pour Véro  Bisou bon courage ma belle ! Bisou et à tous les gens mal intentionnés qui n ont rien d autres à faire de leur vie que de répendre leurs poisons : y a pas de smileys pour ca mais je vous dit bien des choses !!

Anna grrrrrrrrrr !!!! c est pas possible ca qu il y en ai encore des comme ca !! bisous  Bisou

Pour toutes les 3en1 restantes : allez c est bientot la naissance ! je suis sur qu apres notre gros ventre va nous manquer !

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: