Coucou les filles... Suis pas passée hier (mais je vous ai lu)...trop mauvaise journée, liée directement à une trop mauvaise nuit
J'ai des douleurs atroces au niveau du bassin et du pubis... J'en ai du mal à me retourner dans le lit. En plus, au moindre mouvement, mes os craquent (c'est assez impressionnant!). Je sais pas trop si c'est normal et si je peux encore voir un ostéo pour me manipuler le bassin à ce terme? Et hier c'était aussi journée nausées...du coup j'étais d'une humeur plutôt massacrante
Aujourd'hui c'est loin d'être le top, me suis endormie à 4h30 du matin, réveillée toutes les heures...mais bon, je me sens quand même un peu mieux qu'hier...
Anna bon courage pour ton hospit... Tiens nous au courant...
Tinette merci pour les nouvelles de Danielle. Tu dois avoir son numéro car elle n'a pas posté depuis longtemps.
Alexa très contente de lire ces bonnes nouvelles. Je commençais à m'inquiéter... Plein de
pour toi, Louis et Victor.
Kalina enfin tu as ta date de césar...c'est pour très bientôt. Tu dois être ravie...
Marjurie 38 SA + 6, ça parait énorme... Mon gynéco aussi est un peu dans le même délire
Il m'a dit que si rien ne se passait, on s'approcherait le plus possible des 39 SA sans les dépasser
Je suis à 35 + 4 et physiquement, j'en peux plus! Je veux bien tenir encore une semaine ou 2 mais plus que ça, je dis Non!
si rien ne se passe, à 37 SA, je ressors just dance sur la Wii et je fais des chorégraphies endiablées jour et nuit s'il le faut
N et N, j'espère que demain tu auras des nouvelles...J'attend avec toi...
Véro . Fais nous signe en mp si tu peux...
Jeso 18 je compatis vraiment à tes nuits de mer*e...je passe les mêmes, et mon homme aussi à des cernes à cause de moi..
Nina des biz à ta fille...
Ally je n'ai pas d'expérience en montée de lait...J'espère que tu trouveras une solution. Peut être que tu pourrais appeler la mater pour leur poser des questions? Courage en tous cas...
Ahhh et pour moi, le dimanche, c'est jour de la balance
Verdict + 24 kg
Qui dit mieux? Personne si j'ai bien suivi
Bisous à toutes et à plus tard...