Ahhh
Ally, tu as eu droit à la réflexion qui tue... Elle est assez fréquente et toujours un peu vexante

Mais t'inquiète, ça fait que 15 jours, il en faut un peu plus pour retrouver la ligne... Et puis tu peux être fière d'avoir mis au monde 2 bébés de compétitions, avec des poids de championnes!
Et oui, nous aussi notre fil va être clôturé bientôt...Ça fait bizarre, mais je pense qu'on pourra se suivre sur le fil éducation non? Parce que moi aussi vous allez me manquer sinon

Bon pour moi, détente au soleil sur mon transat, ( avec mon chien qui rode et qui veille sur moi

)... Là je vais rentrer au frais car il fait vraiment chaud!
La SF est passée à midi...monito impeccable avec 0 contraction (je vous le dit car c'est la 1ère fois que ça m'arrive)...j'en n'ai pas ressenti depuis! C'est à n'y rien comprendre!!! J'en ai depuis le 3ème mois de grossesse...dans les pires moments (et il y en a eu pas mal), je contractais toutes les 3 à 5 minutes. Et même à l'hôpital, perfusée au tractoc*le, j'en avais toujours (moins nombreuses, mais présentes)...
Et là que l'aventure touche à sa fin...mon utérus se détend enfin...
Sûrement le calme avant la tempête...
J'ai calculé que le 29 mai, ça sera la fête des mères...Du coup cette dâte d'accouchement me plait bien

J'en serai à 37 SA + 4...ça serait top

Un superbe cadeau!!! Alors je vais essayer d'expliquer au bébé que j'aimerai bien qu'on tienne jusqu'à là