28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:57:32
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378339 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #6015 le: 12 Mai 2011 à 14:33:27 »

Hé ho les filles ! Vous suivez toutes les grossesses des copines mais chaque grossesse est unique (si je puis dire). Alors pas de psychotage, Zenattitude et Repos !
Ondes ++++++++ à toutes et  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 12 Mai 2011 à 15:14:58 »

Avis aux deja mamans...

je vous met un C/C d'un post que je viens d'ecrire...

J'ai des jujus nés a 30 sa +4 le 5 avril. Ils sont a la maison depuis mardi. Ma puce boit bien ses biberons, mais j'ai plus de mal avec mon tit gar.. Dois je le reveillé pour prendre un biberon?

Leur prise de poids est bonne (+ 40 pr June et + 50 pour Owen prise depoids prise hier)..
Il a toujours eu du mal a finir les bib..

C'est un peu decousu ce que je raconte mais .. la nuit par exemple, je l'ai reveillée a 2H pour boire, et il a bu 19 ml... et apres plus moyen de le faire boire.. pareil a 5H .. a 9h il a pris tout son bib.
La journée il boit  environ 40 ml(sur 50) mais je ne le reveille pas specialement il vient de lui meme.. mais pour la nuit?

La nana de la pmi hier ma dit quil doivent prendre jcrois 300 ml de lait / jour mais il y est loin Owen et pourtant c lui le plus gros lol...

J'sais pas comment jdois faire? j'ai tel a la néonat, mais a chaque personne differente, j'ai un discour different...

Vos experiences???

Merci beaucoup, je suis un peu stressée  ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6017 le: 12 Mai 2011 à 15:27:17 »

tu le reveilles pour boire, mais.. il ne boit pas... donc... ca ne sert a rien de le reveiller Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 12 Mai 2011 à 15:39:17 »

oui jpense pareil ms la nana de la pmi a insister sur ler fait de les reveiller t pas depasser 4h ...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 12 Mai 2011 à 15:45:33 »

tite caramel, il grossit, donc ne le réveille pas..  Clin d'oeil
tu surveilles juste ça, la prise de poids  Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 12 Mai 2011 à 16:14:42 »

grosses pensées pour Véro Bisou Bisou Bisou

Moi j'arrive à 35 SA aujourd'hui donc déjà bien contente d'en être arrivée là.
Mon gygy est confiant pour que je tienne jusqu'au 8 juin, jour prévu de la césa.
Mes pépettes sont estimées à 2kgs300 et des poussières chacunes.
Mon ventre est de plus en plus bas et j'ai l'impression qu'il "pend" donc pas très joli

Gros bisous à toute
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 12 Mai 2011 à 16:26:28 »

Majurie, c'est super ! Tes loulous ont un bon poids et 35SA, c'est top.
Tu ne trouves pas le temps trop long ?

Je suis à 34SA +4j et le ventre commence à peser lourd.
Plus le temps passe, moins j'ai de contractions  Huh?
Ok pour attendre 36SA, mais après : terminus, tout le monde descend !!

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6022 le: 12 Mai 2011 à 16:33:21 »

anna-m je pense comme toi.... Aprés 36 SA terminus tous le monde descend ! Lol!
J'en ai trop marre, j'en peux plus d'attendre.
J'ai l'impression de grossir de jour en jour et de pouvoir en faire de moins en moins !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 12 Mai 2011 à 16:43:01 »

Coucou tout le monde Sourire tout d abord pleins de gros bisous et une grosse pensée a vero courage a toi . Moi je vient vous donner des nouvelles de ma fille aujourd'hui elle était en rdv au sig suivie intensif de grossesse et j ai bien cru Peter un câble chaque personne vu n avait pas le même discour donc une des pépettes aurait trop de liquides amniotiques ils voulaient faire une ponction ;(((  c la plus petite elle fatigue un peu aussi parcontre a l écho rien de spéciale a par une des poches qui a trop de liquides les pépettes pèse 1k750 et 1k660 pour 34sa+3 Sourire je suis très remonter contre le service car la fille doit etre au repos total car col  a 8mm et ils l ont laisser sur une chaise de 9 h30 a 14 h30 apar pour l écho et le monito je trouve que c limite pfff donc voilà les news de la journée gros bisous a toute et courage
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 12 Mai 2011 à 16:56:53 »

Majurie, c'est super ! Tes loulous ont un bon poids et 35SA, c'est top.
Tu ne trouves pas le temps trop long ?

Je suis à 34SA +4j et le ventre commence à peser lourd.
Plus le temps passe, moins j'ai de contractions  Huh?
Ok pour attendre 36SA, mais après : terminus, tout le monde descend !!

non je m'occupe comme je peux.
J'ai déjà les 2 ainées qui me prennent un peu de temps en début et fin de journée.
Et au milieu c'est internet, bouqin, télé, sieste Tire la langue
Moi je vise les 37SA et si je tiens jusqu'au 8 juin ça sera que du bonus pour mes puces mais je te rassure j'en ai ras le bol aussi!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 12 Mai 2011 à 17:22:22 »

je vous rejoins les filles moi aussi j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil et de me trainer tant bien que mal de mon canapé à mon lit et de mon lit à l'ordi!!! mon ventre pèse lourd et j'ai les jambes en piteux etat! mais finalement je ne craque pas car je me dis qu'il faut tenir jusqu'au 7 juin, jour prévu de programmation de césarienne et qu'il est encore un peu tot pour lacher les vannes!!! qd ca va pas je pleure un bon coup ca fait du bien et ca repart! j'en peux plus mais mes loulous sont des costauds alors je me dois de l'être aussi pour eux  Sourire
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 12 Mai 2011 à 17:32:03 »

je vous rejoins les filles moi aussi j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil et de me trainer tant bien que mal de mon canapé à mon lit et de mon lit à l'ordi!!! mon ventre pèse lourd et j'ai les jambes en piteux etat! mais finalement je ne craque pas car je me dis qu'il faut tenir jusqu'au 7 juin, jour prévu de programmation de césarienne et qu'il est encore un peu tot pour lacher les vannes!!! qd ca va pas je pleure un bon coup ca fait du bien et ca repart! j'en peux plus mais mes loulous sont des costauds alors je me dois de l'être aussi pour eux  Sourire

Clin d'oeil +1 cela devient réellement difficle mais nous devons tenir bon pour nos loulous !!  je n ai pas prit beaucoup de poids (+6kg) mais je me traine !! je m essoufle tout le monde me dit on dirais un boeuf quand tu respire  merci c gentil !!! le plus dur c est le manque de sommeil reveil toutes les heures ou heures et demi et apres pr se rendormir entre mes douleurs et la petite que je derange en dormant à gauche 

je me dis que je suis chanceuse qd même car meme avec un debut difficle je suis toujours chez moi à 34sa+3, pas d hospit, je ne suis pas cloitrer h24 donc  Sourire haut les coeurs !!

par contre la j ai un petit souci je n arrive plus à savoir si elles bougent toutes les 2 !! leurs positions bizarre fait que bah pas moyen de savoir  Huh?
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 12 Mai 2011 à 17:42:40 »

Aller les encore 3 en 1 on tient le coup!!! mais oui c'est dur...

Aujourd'hui suis à 34SA. rdv gygy ce matin, mon col est long postérieur et fermé..j'en reviens pas...suis contente Clin d'oeil Seule bémol, j'ai la vessie haute, donc il y a un gros risque qu'il me l'incise pendant la césar... ce qui voudrait direnune suture supplémentaire et 10j de sonde uri... Enfin on verra bien...rencontre prévue le 14 juin, j'espère qu'on va tenir le coup.. Tire la langue

Evidemment, Véro ENORMES pensées pour toi..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 12 Mai 2011 à 17:48:47 »

bb2nous, moi non plus je ne sais plus qui bouge.
En plus, je sens très peu leurs mouvements, il faut que je me concentre pour les  sentir. La SF m'a dit qu'aux monitos, les louloutes bougent bien. Je ne les sens pas car elles sont un peu à l'étroit. C'est perturbant.
Bien sûr, il faut tenir, mais ça fait du bien de se plaindre un peu  Clin d'oeil

Méla, tu as des baisses de moral ? Est-ce juste de la fatigue ?

Orel, mais maintenant qu'on sait que ta vessie est haute, il y a peut être quelques précautions à prendre pendant la césarienne pour éviter de la blesser ?
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 12 Mai 2011 à 17:53:40 »

Titecaramel:
Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider mais voici comment on fait:
A la 1ere date prévue de sortie de la néonat j'ai eu une 1ere ordonnance avec comme prescription 60ml X6 donc chaque 4 heures.
Puis comme finalement les filles sont sorties quelques jours aprés, j'ai eu une 2eme ordonnance avec 60 à 90ml à la demande... Donc on ne savait pas trop comment faire ni sur quelle ordonnace se baser...?
Mais les infirmières nous avaient bien spécifié pas plus de 5 à 6h sans bib...
Alors les 1ers jours on les réveillait chaque 4h et elles prenaient 30 à 60ml.
Quand elles ont fini à chaque bib les 60ml on est passé à 90ml sachant qu'elles prenaient pas toujours tout, et ce tous les 4 à 5h, parfois on les réveillaient et parfois elles réclamaient.
Maintenant on les laisse réclamer mais on ne dépasse pas les 6h sans bib et elles sont bien calées toutes les 5h environ et prennent quasiment toujours les 90ml en entier.
Demain je vois la pédiatre et je verrai ce qu'elle dit.

Véro: mes pensées vont vers vous...

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: