véro j'avais pas vu que ton chabal avait trouvé votre maison. c'est chouette en plus, vous pourrez emménager tranquillement, avec les louloutes ca sera plus pratique, et moins de stress. je suis contente pour vous, félicitation. reste plus qu'a attendre encore un peu pour les miss, qu'elles restent bien au chaud dans ton ventre, pour être le moins possible en néo nat, et ca sera nikel crome !
titecaramel, une sortie fin de semaine ? mais ca serait génial ca. je croise les doigts pour vous. c'est seulement pour owen par contre ou june aussi ?
orel, moi c'est pareil quand zhom fait le ménage ............

dur dur de rien dire ! il est pas trés doué !

la, ca fait 2 jours qu'il me dit qu'il va s'y mettre, et ...................... toujours rien de fait ! et la, il va au bain avec son fils, donc a mon avis, c'est pas aujourd'hui que l'aspi va être passé, alors qu'il a fait des travaux ya 3 jours, donc c'est bien le bordel ! mais moi je m'occupe que du linge (car si je le laisse faire, je vais me retrouver avec 5 machines de linge a plier en une seule fois !

)
je vais d'ailleurs me mettre a plier la machine que j'ai mis en sèche linge hier (heureusement que j'ai le séche linge, car je me vois plus étendre les machines de linge sur l'étend a linge)