Titecaramel j'adore la photo....ils sont tellement mimis. Ça fait chaud au coeur de les voir ensemble.
Claire va faire un tour à la mater, ne serait ce que pour te rassurer. Tiens nous au courant...
N et N j'arrive pas à trouver de solutions à ton pb! Ça m'énerve!!!! Toutes ces contradictions entre les informations de gens peu ou pas informés et les consignes de repos à respecter...
Moi aussi quand j'ai passé mon amnio (vers 18 SA à peu près), la généticienne, le gynéco, et l'équipe soignante m'avaient informé (parfois lourdement) du risque de fausse couche lié au geste (majoré à cause de la grossesse gémellaire)... Donc on m'avait bien prévenu : repos repos et repos pendant une bonne semaine, aucun effort, pas de voiture...Pourtant 2heures après on m'a mis dehors

Bien sur, notre situation n'est pas la même...je ne suis qu'à 30 km de la mater et mon homme était là pour me ramener.
Toi tu ne risques plus la fausse couche mais plus un déclenchement du travail...ça nécessite pourtant du repos!!!
Et une prise en charge de ton transport!!! Peut être que l'idée d'Anna est la bonne...J'ai pas mieux pour l'instant...mais je continue d'y penser.
J'espère que ma nuit sera meilleure qu'hier (dormi de 2h45 à 6h30 avec 2 pauses pipi!!!) puis impossible de me rendormir donc levée à 7h30...La sieste a sauvé ma journée