05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:46:19
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423045 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 23 Avril 2011 à 11:06:59 »

Fausse alerte, c'était le facteur....

Titecaramel, ton ventre te manque vraiment ?
Je pensais que c'était un soulagement de ne plus avoir ce tank devant soi !

N'hésite pas à dire ce que tu ressens aux infirmières.
Parfois, quand on est dans la routine professionnelle, on est maladroit sans s'en rendre compte. C'est important d'avoir des retours pour pouvoir se corriger.
Bisous à June et Owen.

Courage aux hospitalisées, à celles qui sont à la maison, aux jeunes parents... A tous et toutes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4591 le: 23 Avril 2011 à 11:14:16 »

anna-m on est beaucoup a être pressé de plus avoir ce tank devant soi (comme tu dis) et je suis la première, mais pour elioth ca m'a énormément manqué quand je l'avais plus. j'ai bien mis 2 mois a ne plus y penser. je sais pas ce que ca va faire pour les jumeaux, je pense que ca va être différent car pour elioth j'étais super leste jusqu'a la fin (kayak 2 jours avant d'accouché, détapissage de la cuisine le jour où j'ai accouché, etc ... je fais ce que je voulais !)

titecaramel tu lui diras la prochaine fois si elle recommence !

pour ma part, nuit pas trop mal, malgré un réveil pendant 1h, mais ya pire, car mon chéri n'a pas voulu que je me lève ce matin, il m'a dit "tu reste au lit, t'es fatigué, t'en peux plus, donc tu te repose" ! du coup je me suis levé a 10h, ca fait du bien.
surtout qu'elioth m'a refilé son rhume !!! super !!!

et aujourd'hui ca va être glandouille, enfin j'espère, car j'ai pas trop la forme.

elioth est en train de descendre l'escalier tout seul, en se tenant au barreaux, avec son père a coté de lui, et a chaque marche il dit "bravo" !!!! lol !!! il est trop fier de lui !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 23 Avril 2011 à 11:22:01 »

coucou les filles!!
 bon je " pointe " de bonne heure car Véro ne m'a pas vu hier sur le fofo et elle s'est inquiété!! t'inquiéte Véro je suis toujours chez moi!

alors cette belle soeur là elle est de mon côté c'est la femme de mon frére.........et oui y'en a dans toutes les familles! mais mon frère n'est pas mal non plus, et c'est pour ça que j'ai plus d"affinité avec mon autre frére!!

là je sens qu'il commence à être agacé! hier je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais je lui ai dit qu'on avait rdv chez le médiateur familiale le 13 mai et il m'a dit " ok le 13 mai tu auras sans doute accouchée, donc je serai dans le coin!!!! je lui ai répondu " dans le coin, j'espère bien oui!!" et là il m'a dit " commence pas avec tes reflexions à la con car ça va vite me gonfler!" ahhh je peux lui faire la liste des RALC qu"on me fait à moi et on verra qui aura le dernier mot!!" ça devient de plus en plus difficile à gérer!!!
j'ai envie d'éteindre mon tél pdt ses 4 jours de weekend pour ne plus l'entendre!
j'ai une amie qui m'a dit : Alex est ce que tu as vraiment envie qu'il soit présent pour l'accouchement, ne préférais tu peut être pas quelqu'un d'autre car si tu dois supporter sa gueul* de c*n se ne sera pas un bon souvenir pour toi!  CE doit être un moment magique il n'a pas le droit de gâcher ça!
 je commence à y réfléchir sérieusement là!!!elle n'a peut être pas tord!

ce matin je me suis levée un peu inquiète car j'avais le ventre tout dur et une fois passée au toilette j'ai cru perdre du liquide, j'ai pris ma douche et là plus rien........ je vais surveiller cela de près.......
je lui en ai parlé mais aucun réaction!!!

Anna :super ta réponse je vais me la garder sous le coude!
Flor : 8h30 !bha dis donc quelle grasse mat!!! champagne!!! enfin champomyyy!!!
Orel : hier je lui ai dit qu'il allait finir comme la famille nantaise dt on parle bcp  et que lui aussi il allait finir enterrerez dans son jardin! ce n'est pas de bon gôut mais c'est sorti tout seul car effectivement oui j'aimerai bien lui en coller une mais je ne suis pas assez violente .......... alors je blesse par les mots  !! bon coiffeur!!!
aller je vais faire un peur de rangement et me rallonger
à plus tard les filles!
gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4593 le: 23 Avril 2011 à 12:47:54 »

Bonjour tout le monde,

Toujours quelques nouvelles d'Anne-So. Ce matin, elle avait un moral d'acier, en "forme", et souriante! En effet, ce fait depuis hier matin que les résultats ne s'agravent pas (acide urique + protéinurie + tension). Elle est très stable, et a même réussi à faire pipi (2l !!!). Hier encore, elle arrivait à peine à remplir un verre d'eau. Ses reins se sont visiblement remis au travail et ses oedèmes se sont en partie résorber (visage, dos, cuisses, et bras). Restent encore ceux des jambes et des pieds, mais bon... Elle a retrouvé le moral et c'est le principal. On espère tous les deux retarder l'échéance au pus tard. On garde le sourire, même si le médecin nous a bien prévenu que demain, tout pouvait rebasculer. Mais aujourd'hui, on est heureux, et commen on dit : encore un jour de gagner pour les loulouttes!! Courage ma chérie.

Biz à ttes.
Journalisée

Grossesse mono-bi
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 23 Avril 2011 à 13:03:14 »

oh lala, le nombre de commentaires à lire    ,

Je suis de retour de mon séjjour d'"Ado-sitting" et je me sens perdue, j'ai loupé trop de nouvelles, j'ai lu en diagonale mais j'ai sûrement pas tout retenue, enfin....

Je me lance, pardonnez-moi si je suis approximative et si j'oublie quelques unes d'entres vous    

Julanso, tu es hospitalisée à cause de ta pré-éclampsie, j'espère que tout va bien et que tu vas pouvoir tenir un maximum pour tes bébés, t'a sd ela chance d'avoir ton homme à tes cotés et nous aussi bien sûr  , je vous envoie  pleins d'ondes positives à toi au futur papa et aux bébés  Clin d'oeil

Véro, tu es hospitalisée aussi, vos hommes assurent   , j'espère que tu te portes bien  et que tes filles aussi, bonne prise de poids, c'est bien les filles, on continue  Souriant, repose toi bien  Cool

Ally, plus que quelques jours, ça doit être la course à l'organisation, j'espère que tu es aidée, je pense à toi  Bisou, je suis partante pour qu'on se rencontre un de ces jours avec plaisir, jte file mon num en MP, comme ça nos enfants pourront faire connaissance  Clin d'oeil

Tite caramel, contente, tes bébés sont des battants, ils se remettent bien, c'est super, bintôt tu pourras toi aussi les habiller, les bichonner...

Oalex, Sofia et Hanna, aussi ont l'air de bien sse porter, tu dois être plus sereine, profites bien, gros bisous à tes petites princesses  Bisou Bisou Bisou

Alexa, ton mec m'a lair de manquer de marturité, il a vraiment 40 ans      , essaye de faire abstraction aux RALC, il y en aura tojours, et moi je m'inquiète pas pour toi, tu seras une maman géniale et tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment car tu le mérite  Sourire
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 23 Avril 2011 à 13:16:06 »

Pensée pour toutes les autres qui souffrent des maux de la grossesse, qui angoissent pour cette dernière ligne droite, qui s'interrogent quant à leur futur rôle de maman, qui veulent garder un maximum de temps leurs bébés au chaud, qui subissent les remarques déplacées des gens, qui passent des nuits agitées, qui sont cloîtrer chez elles alors qui fait beau dehors, COURAGE ET PATIENCE c'est pour le bien de nos bébés et viendra le jour de la rencontre et le bonheur avec  Souriant  Souriant  Souriant

Quant à moi, je viens de finir le tri dans les 7 sacs de vêtements pour bébés que m'a soeur m'a refilé, super on a quasiement tout ce qui faut      maintenant reste plus qu'a compléter surtout en vêtement de naissance.

J'ai depuis hier de gros reflux, ça me brûle la gorge, je prends du mopral mais bof pas trop efficace  Huh?

Voili, voilou, sinon à part ça, il fait beau et ça fait plaisir!!!! je kiff   

Gros bisous à toutes  Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou   Bisou 
Journalisée
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 23 Avril 2011 à 14:07:25 »

coucou a toutes...comme il est dur d'être hopitalisé avec un temps magnifique comme ça  Pleurs Pleurs

on m'avais laissé rentrer chez moi mais retour a la mat', 0.36 d'albumine...

une de mes chipies s'est retournée,du coup elle est assise sur la tête de sa soeur...
donc un tête en haut et une tête en bas  Clin d'oeil Clin d'oeil

voila bisous
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 23 Avril 2011 à 15:07:14 »

doudou aguilera faut attendre au moins 3-4 jours avant que ca fasse effet ! et faut le prendre tous les jours. et tu verra que ca disparait vite

danielle t'es rehospitalisé ? désolé pour toi. moi ca me dérangerai pas, il fait pourri, il pleut, etc ...

je suis dans mon canapé a faire mes faire part pendant que mon homme range la buanderie et le garage, et elioth fait sa sieste. et je suis pas pressé qu'elioth se réveille, je suis tellement bien au calme, a rien faire.
demain je suis seule avec lui toute la journée car mon homme est de soir, mais lundi il ira a la nounou, je peux pas le garder 2 jours de suite de 12h a 22h sans repos. c'est trop dur maintenant.

au faite, est ce qu'il y a une de vous qui a trouvé une astuce pour avancer dans le temps ?!?!?! lol !
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 23 Avril 2011 à 15:32:17 »

Danielle, je compatis, pareil ici : super soleil que je peux voir de ma chambre d'hôpital... Allez, reste positive et on se serre le coudes ! Sourire

Claire, ben à part dormir, je vois pas... Clin d'oeil
D'ailleurs je viens de faire une super sieste et ça fait du bien ! Bon, désolée, je sais que pour toi avec Elioth c'est pas évident...
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 23 Avril 2011 à 19:20:56 »

Salut les filles !!!

32SA aujourd’hui !!! Cool, j’avance avec mes poupées !!!!
Bon aujourd’hui autorisation de sortie pour ce midi, mais que de la pluie, en plus la SF est passée à midi pour faire le monito, les petites n’ont fait que bouger, résultat ça a duré 1 heure et du coup je suis sortie qu’une heure et demi parce que Chabal devait aller chercher Axel.
Après j’ai une copine qui est passée me voir, c’était cool.
Au retour de nouveau monito, et là grosse flippe, les petites s’emballent on est à plus de 170 !!!! Bon après elles se sont calmées, mais l’interne veut que je refasse un monito ce soir. En plus je les sens moins bouger et ça me fait grave baliser !!!

Flor : C’est pas cool cette histoire de rein, mais tu es entre de bonnes mains, tout va bien aller. Je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alexa :  Ben oui je m’inquiète !!! Je te rappelle que t’es partie à l’hosto et qu’on l’a pas su de suite parce que tu as le SNU
Si Chabal a un frère,  et même qu’il est célibataire, le tableau : il a pas le même physique, pas le même caractère, c’est un j’m’en foutiste hyper intelligent qui prend tout le monde de haut, pour sur c’est un bon parti mais il n’a pas la même façon de traiter les femmes… 
Mais je dois avouer que ton mec est pire que le frère de Chabal ! Mais quel connar*, franchement tu perds rien, même si c’est difficile à vivre en ce moment, je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui te mérite, ce n’est pas possible d’être autant goujat ! Ho je le boufferai si je le connaissais !
Tu sais la roue tourne, aujourd’hui il est heureux mais plus tard il sera malheureux et toi tu seras heureuse, tu verras ça arrivera. Courage ma belle ! Et au fait tu vois toujours ta psy ?
RALC non mais je te jure moi je lui aurais balancé « ben on prend chacun le sien » ! Non mais n’importe quoi, tu auras le temps de rencontré quelqu’un et t’occuper de tes enfants, ne l’écoute pas.
Ton amie n’a peut-être pas tord, pose toi bien la question veux-tu vraiment qu’il soit là ? En même temps ce sont ses enfants aussi, je ne prend pas sa défense non non non !!!!

Titecaramel : tu aurais pu lui faire la réflexion, quand même !!! Qu’est-ce que c’est long le séjour en néonat, ça me fait flipper tout ça ! Bisous à toi et à tes petits bouts.

Julien : +1 jour, c’est coooooooL !!! Fais des gros bisous à Anne-So

Danielle : bon courage, sacrée albumine halala, j’en ai peur à chaque analyse aussi !!! Chez moi il pleut alors aujourd’hui pas trop dur de regarder dehors.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 23 Avril 2011 à 19:45:18 »

Claire : alors moi pour faire passer le temps et bien je dors!!
je ne me lève pas avant 10h et en général je me recoucher vers 14h et dors 2h....... aprés je squatte la télé, le téléphone et le pc!! bientot je n'aurai plus le temps de faire cela!

Véro :  je sais bien que personne n'était au courant, en même temps MR s'etait proposé de venir sur le fofo pour vous prévenir, mais je ne voulais pas qu'il lise mes post!! mais j'étais tellement sûre d'avoir ton numéro....... pff dés fois je fais ma blonde sauf que je suis rousse!!!
quand tu dis que MR est pire que le frère de chabal je n'ai pas du tout de mal à te croire lol même sa propre famille le reconnait!!
bref il est passé cette aprem faire 2/3 bricole, il était tout doux! demain il passe me chercher pour me déposer chez ma tante jusqu'a lundi soir : j'ai l'impression d'être à la place de mon chat qu'on emmenait au refuge quand on partait en vacances!! bref il a parlé à ses garçons en disant : soyez sage, n'embêter pas maman et non plus  papa car il part en vacances!! ahh j'aurai qu'ils donnent un coup de pied au moment ou il avait sa main sur mon ventre!"
moi je rentre lundi soir et mardi ma meilleur amie vient me voir ( pas vu depuis fin d'année dernière car elle habite à 100km) ça va me faire un bien fou!
il est prévu que ce soit lui qui soit là pour l'accouchement, y'a pas de raison qu'il n'y assiste pas mais si ça arrive avant mercredi et bien là ou pas il faudra bien que j'accouche!mais cé vrai que je préférai qu'il soit,peut être que ça lui fera un électro-choc et si j'ai mal je voudrais pouvoir lui écraser la main lol
32 SA super!! moi lundi je passe à 33 SA, j'ai gagné une semaine............. aller on va tenir hein!!! on ne va pas se relâcher maintenant!!!!! aller les petits loups tout le monde reste au chaud!!!

bon voila pour ce soir, je me suis fait un apéro : pistache/orangina, mais je m'ennuie un peu!
qu'est ce qui nous gonfle avec le mariage de William et Kate!!

je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain matin avant mon départ, mais y'a le net chez ma tante j'essaierai de venir vous faire un petit coucou! retour lundi soir!!!
bonne soirée les filles
gros bisous et courage à celles qui sont hospitalisées, je pense fort à vous!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 23 Avril 2011 à 20:42:55 »

Holalala !!! Ma voisine de chambre est entrain de hurler, de pleurer, d'insulter et de dire qu'elle a trop mal, et j'entends la SF qui lui dit qu'elle peut tenir et elle qui non putain je peux plus, j'ai trop mal, tout l'étage l'entend  Je ne sais pas pourquoi et ça me fait flipper grave, je sais pas si il lui ont déclenché et que ces les contractions, mais dans ce cas pourquoi il la descende pas en salle de travail au lieu de la laisser, ou si c'est autre chose....
En plus y en a une que je sens pas, et j'ai beau me dire que tout à l'heure ça allait et que c'est parce qu'elle dort, je suis complètement flippé, je pense que je vais aller faire un tour !!! Au secours je veux sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexa : Je te vois bien entrain de lui broyer la main et de le frapper pendant que tu accouches, ce serait trop marrant !!! Quand tu dis que tu voudrais que ça lui fasse un électrochoc, tu veux dire que si après ça il revenait tu le reprendrais ? Et tu m’as pas dit, tu vois toujours ta psy ?
Chaque jour de gagné est une victoire et surtout un jour de moins en néonat !!! Aller on y croit !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 23 Avril 2011 à 20:44:50 »

j'aimerai tellement dormir comme toi alexa. pour elioth s'est ce que je faisais et c'est vrai que ca permet de faire passer les journées plus vite. maintenant mes journées commencent a 8h-8h30 et se terminent a 21h ! ca fait trés long du coup ........................
avant elioth j'étais une grosse dormeuse, je me levais jamais avant 10h30-11h voir 12h desfois.

mais bon, faut bien attendre !

j'ai fait un bon gros gratin de patate courgette jambon ! miam !!! mais du coup, le massage du dos que mon chéri m'avait fait 1h avant a perdu toute son efficacité.
qu'est ce que je suis chiante franchement ........................ je peux pas rester a rien faire, faut toujours que je fasse un truc (avant de faire a manger j'ai fait la vaisselle, mis une machine en route et changer les draps du lit !)
je sais, je mérite des fessés desfois !!!!!!!!!!!!!! mais c'est plus fort que moi. c'est une fois que j'ai mal au dos que je me rend compte que je peux rien faire du tout.
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 23 Avril 2011 à 20:48:48 »

Claire : tu mériterais des claques aussi 
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 23 Avril 2011 à 21:07:38 »

véro, ça ne doit pas être évident de savoir laquelle bouge, non?
Parce que moi je en sais pas toujours qui me donne des coups, alors toi avec 3.....

Claire, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de me voir....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: