28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:00:05
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419351 fois)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 11 Avril 2011 à 10:45:59 »

coucou...

Matoche,c'est a moi que tu avait envoyé ton tableau de change,mais j'ai cru l'avoir bien enregistré,et....j'ai du faire une mauvaise manip' quiche en informatique que je suis,et j'ai tout perdu    désolée....

Mouman,bon retour parmis nous!!!!

Véro,bonne installation dans ta résidence secondaire  Clin d'oeil Clin d'oeil fait toi bien chouchouter!!!

pour faire un peu perso...ça y est j'ai gagné le ticket pour les pieds qui gonflent,les aigreurs et les remontées acides la nuit
ouai c'etait trop beau pour que ça continu aussi bien...et hier soir très mal au ventre,pas mal de contractions mais j'ai un problème,j'ai du mal a les compter,j'ai l'impression que mon ventre reste dur...et là ça a duré 3/4 d'heure...j'ai pris un sp*sfon mais j'avoue que j'ai eu peur de devoir partir avec ma valise  
bon ça tombe bien,.aujourd'hui : gyné...j'ai deja fait ma petite liste question  
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 11 Avril 2011 à 10:57:53 »

Désolée pour les fautes de syntaxes mais c'est pas de ma faute, c'est de la faute au SNU lol  Tire la langue  Tire la langue , non sérieux, ça fait un moment que j'invente des mots, mon mari se paye ma tête, il arrête pas de me reprendre, j'arrive plus à réfléchir en plus je perds la tête, je pose un truc quelque part 2 min après jsais plus où je l'ai mi, oh oh lala, VIVE LA GROSSESSE en même temps c'est tellement plus facile de mettre tout sur le compte de la grossesse   

Samedi, j'ai passée une bonne soirée, ça faisait 6 ans que zhom et moi sommes ensemble, on est parti marquer le coup dans le restaurant salon de thé chicha où on s'est rencontrés avec des amis, cétait  Cool , hier journée bronzette dans un parc avec des amis et petit picnic, ça fait du bien  Cool. Today, je vais manger Libanais Hummmmm  avec une copine sur Paris, elle revient des Etats Unis, elle a plein de chose à me raconter et moi aussi hihii

C'est vrai que moi, jsuis à peine à 27 SA +4, je triche un peu, dans quelques semaines jpourrai moins me permettre sûrement donc j'en profite. Et mercredi, jfais du Adositting pendant une semaine lol, ma mère n'est pas là alors, je prends la relève, jvais m'occuper de mon petit frère qui a 16 ans d'où le mot Ado haha jvaism'éclater, je le senns mdr!!!
Journalisée
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 11 Avril 2011 à 10:59:38 »

Bonjour  les filles ....
quelle nuit encore, Claire, c'est dingue je ressens exactement les mêmes douleurs aux hanches , par contre je suis tellement shootée de magnésium ( 4 magn* B6 et 1.5 l de contrex par jour) que je dois être préservée des crampes....
j'espère surtout que ta petite famille va réussir à passer le cap avec ce qui se passe pour ta belle- mère, tient le coup et embrasse fort ton homme!

bon retour parmi nous Mouman, ça fait plaisir !!! Matoche et d'autres "anciennes" (Audrey, Impacienza et je dois en oublier désolée ) nous ont beaucoup aidé

Titecaramel : le peau à peau j'en rêve depuis plusieurs jours.... j'ai hâte de les tenir dans mes bras ces petits monstres qui me déforment méchamment le bide! profite bien de ces moments privilégiés

Noelie : les levers et couchers de canap et de lit sont aussi une épreuve olympique ici ! mon ours se fout de moi quand il me regarde bouger.....j'ai hâte de retrouver possession de mon corps  Clin d'oeil

Kalina : tient le coup ma belle, les hormones  nous pourrissent la vie, et nos hommes sont là pour nous aider dans ces durs moments... essaye de t'imaginer avec tes bébés dans les bras dans qq mois, tu penseras que ces dernières semaines si pénibles soient-elles ne représente rien....par rapport aux années de bonheur qui t'attendent !

du côté balance, flor je t'envie, je n'ose même plus approcher la balance, le truc qui me flingue c'est que je me rapproche dangereusement du poids de mon ours ( qui est plus proche du gabarit Grizzli que Bouba  Tire la langue) et pour la mesure du bidou ....mon mètre m'a dit ce matin : 121 cm. ce qui me réconforte un peu ce sont les paroles de ma cousine hier " écoute, de dos on dirait pas que tes enceinte ! t'as pris un peu des hanches, mais pas autant que pour les autres grossesses !"
elle est gentille , non ?

allez je file
bisous à toutes ( et surtout à celles qui sont hospitalisées ) et bonne journée

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3933 le: 11 Avril 2011 à 11:03:33 »

kalina moi aussi j'aimerai avoir une date d'accouchement, pour être vraiment fixé, avoir un vrai but a atteindre. c'est chiant de pas savoir, et pareil de pas savoir si ca sera une VB ou une césar. mais bon, début mai je lui en parlerai, il sera temps je pense !

bon, moi j'ai toujours super mal a la hanche, c'est bizarre. j'suis la seule a avoir mal aux hanches comme ca ?
c'est pas la sciatique, c'est pas la cuisse, je sens vraiment que c'est sur le coté et un peu dans le fessier.
par moment quand je marche ca me fait hyper mal, et là, assise, j'ai mal aussi.
vivement dans 2 mois quand même, ca devient dure !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 11 Avril 2011 à 11:34:04 »

Un petit coucou les filles, avant l'arrivé de la sage femme pour un monito.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs qui deviennent vraiment insupportable, surtout le nuit pour moi!! D'habitude j'arrive à me lever toute seule pour pose pipi, mais cette nuit j'étais totalement bloquer, je ne pouvais plus faire un mouvement sinon grosse douleur, du coup j'ai réveiller mon homme pour qu'il m'aide...

Hier, pas une très bonne journée... Grosse déprime... vraiment épuisée. Je suis au bout du rouleau et j'ai l'impression que je n'arriverai pas à remonter la pente... Mon homme ne sait plus comment m'aider alors il se sent inutile. Hier je lui est dis d'aller faire un tour pour qu'il se change les idées et profiter du soleil. De toute façon moi j'ai passé mon aprem au lit à essayer de dormir... Au moins je ne pense à rien...

Véro, je pense bien à toi, j'espère que tu arrives à vivre au mieux cette hospitalisation... Moi je sens que c'est pour demain...

Titecaramel: je suis contente que tu ai pu faire du peau à peau... Ca doit être un moment magique et surtout ça te permet de prendre enfin ta place de maman ! Les petits ont l'air d'aller bien, super!

Kalina: Moi aussi mon grand regret c'est de n'avoir pas profiter de cette grossesse et de ne pas avoir fait partie de celle qui disent que c'est un moment merveilleux!! ( les seuls beaux moments, c'est quand les petits bougent...). Moi qui m'était toujours imaginé avoir une belle grossesse, pouvoir montrer fièrement mon bidon, sortir et profiter de ces moments magiques, ne pas avoir trop de stress, moi qui est toujours aimer voir une femme enceinte dans la rue ( j'ai toujours trouvé ça magnifique) et bien finalement je suis bien déçue et je regrette de n'avoir pas sur profiter de cette période unique dans ma vie... car pas de rattrapage pour moi non plus! c'est l'unique grossesse que je vais vivre car après STOP! 3 petits, mais pas 4 !!!

Je vous laisse les filles, la sage femme ne va pas tarder à arriver ! Je reviens après pour vous donner les dernières news...

PS: Aujourd'hui, j'attaque ma 31 SA !!!!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 11 Avril 2011 à 11:46:34 »

Bonjour à toutes!

Une pensée pour chacune et particulièrement pour Titcaramel: Félicitations pour June et Owen, ils sont adorables!!

Et comme toi,

[size=10pt][font=Verdana]Je vous annonce aussi la naissance de mes amours: SOFIA, 1.7kg et HANNA 1.9 kg, le 8 avril à 33SA + 1[/font][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/color][/color]

Elles sont en néo natalogie mais respirent toutes seules (Hanna a eu un masque pendant 1 jour)
Elles sont alimentées par sonde et sous incubateur pour réguler leur température.
On a pu prendre Hanna dans les bras hier, mais pas encore Sofia qui fait des UV contre la jaunisse!
Ce sont des battantes!!

Aprés avoir lutté une semaine contre les contractions, en vain, celles ci devenant de plus en plus douloureuses et rapprochées malgré tous les traitements possibles, on a déclenché l'accouchement, alors que le col tenait encore bon (2 doigts)

J'ai passé les moments les plus durs de ma vie: contractions non stop jours et nuits toutes les 6 à 8 minutes ultra douloureuses, sans pouvoir dormir, ni récupérer un peu. On m'a même donné un dérivé de morphine par 2 fois (1ere fois 5 heures de répis, 2 eme fois seulement 2heures), les sages femmes ont tenté l'hypnose (1heure de répis). J'ai pleuré de douleurs toutes les larmes de mon corps!
Le staff a décidé de déclencher à 33SA +1 pour arrêter cette souffrance et même si j'aurais souhaité aller plus loin je n'en étais plus capable du tout.

Finalement il se trouve aussi qu'on a découvert à la naissance un STT passé inaperçu: rien de suspicieux aux échos (liquide amniotique, vessie, poids...) si ce n'est une asymétrie des vitesses cérébrales au doppler qui posait question et devait être étudié.

Hanna a été transfusée dans la nuit de sa naissance et on a retiré du sang à Sofia.

Voilà  pour les nouvelles

Je suis heureuse d'avoir mes filles et je les aime déjà plus que tout. Leur papa est fou de joie!!!

Gardez courage pour celles qui angoissent un peu et tenez bon , mais sachez que nos bébés sont des battants!

Des bisous à toutes
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 11 Avril 2011 à 11:50:07 »

Drey tu dois être hospitalisée toi aussi? Je suis pas sûre d'avoir bien compris ... Si c'est le cas, tout pareil que pour Véro...je pense bien à toi...

Noélie: L'hospitalisation c'est pas sur à 100%, mais demain (mardi) j'ai une écho et le gygy m'a dit qu'ils risquait de me garder pour faire une surveillance plus rapprocher... En fait un des bébés à une courbe de croissance en dessous de la normale, par rapport aux mesures de son fémur, ( mais il prend du poids quand même). Donc si à l'écho on voit que sa courbe continue à ralentir, ils me garderont... Moi je me suis mise ne tête qu'ils allaient me garder, je sais pas pourquoi, je le sens... De toute façon le gygy m'avait prévenu depuis le début de la grossesse, ( surtout depuis que j'ai eu mon cerclage), que je serai surement hospitalisé plusieurs semaines... Voilà, j'en serai plus demain et je vous tiendrai au courant ( enfin si je suis hospitalisé, il faudra attendre qu'ils me mettent la connexion internet). Bisous et merci !!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 11 Avril 2011 à 11:52:06 »

FELICITATION  OAlex !!!! Et bienvenue à tes deux petites merveilles!!!

Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure à  4 !!!

Gros bisous
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3938 le: 11 Avril 2011 à 12:04:33 »

félicitation les filles pour vos bébés
pleins de bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 11 Avril 2011 à 12:12:19 »

félicitations OAlex !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3940 le: 11 Avril 2011 à 12:13:49 »

felicitations Oalex,bienvenue a tes pepettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 11 Avril 2011 à 12:15:27 »

Aujourd'hui :

30 SA
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3942 le: 11 Avril 2011 à 12:16:43 »

Aujourd'hui :

30 SA

plus que quelques une c est genial  Clin d'oeil

Pas facile la mise en page ! mais j'ai réussi !

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 11 Avril 2011 à 12:29:52 »

Félicitations OAlex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore deux bébés ici!!!! et oui ce sont des battants ces petits amours  Bisou Bisou Bisou

avec tout ça...ça nous rappel encore une fois que notre tour va arriver... mais QUAND et COMMENT?Huh?

de gros calins a Junes et Owen..........et.............. Hanna et Sofia.........
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3944 le: 11 Avril 2011 à 12:36:40 »

félicitation Oalex pour tes ptites puces. elles ont l'air battantes en tout cas, c'est chouette ca.
et désolé pour toi que tu es autant souffert, mais maintenant c'est que du bonheur a venir.

gros bisous a hanna et sofia (trés joli prénoms d'ailleurs !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: