Claire, désolée pour ta belle mère, courage!
Matoche, hélas,je n'ai pas de tableau

, je sais que tu avais cité le nom de ce tableau ici il y a quelques jours, mais je ne trouve pas sur quelle page...

Bonne vacances!!! Profite bien du beau soleil
Véro, bonne route et bonne installation!

J'espère qu'on t'a réservé un accueil royal pour toi et tes poupées, on va attendre tes nouvelles
titecaramel, repose-toi bien, c'est rassurant de voir que tes bébés vont bien et tu a pu faire la peau à peau
mouman, contente que tu soit de retour!
flor33, ça fait plaisir de voir que tu te sens bien et pas bcp de kilos
Noélie, pareil pour moi: j'ai du mal à bouger et me tourner dans le lit; aujourd'hui j'entame ma 33SA et +20kg sur la balance

J'ai très peur aussi dans quel état je serai dans 2-3 semaines, mais ce qui me fait plus peur c'est que si l'accoucheur me laissera filer jusqu'à 39SA (disons si mon col reste long et bien fermé, il n'aura peut-etre rien à faire de mon état physique et me laissera trainer au max

Comment j'aurai bien voulu qu'il me donne la date de mon accouchement, comme ça je serai fixée
Hier j'allais tellement mal que j'ai craqué devant mon mari, j'ai dis que si après le 12mai (la date au quelle mon gyneco (non-accoucheur) m'a dit de tenir pour mettre les BB à l'abris de la prématurité) l'accoucheur ne me donnera toujours pas de date, je vais commencer boire les tisanes qui provoquent les contractions....

J'ai le rdv le 20 avril, je lui poserai la question sur la date d'accouchement....
Récemment j'ai regardé un émission au sujet de femmes qui se sentais supér bien quand elles étaient enceinte quitte à refaire de nouveau un BB rien que pour revivre ce bien-etre de la grossesse.... Bon sang... pour moi c'est ratée, plus jamais enceinte, plus jamais!!!!!!!