28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:10:32
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419545 fois)
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 10 Avril 2011 à 00:37:05 »

bo ça m'a pris un t"emps fou poru lire les10 page de retard..mais du coup je susi vannée !!
je vais me coucher mais je vous embrasse toutes et surtout de gros bisous à Titecaramel et à lyndsay etbon courage à Véro pour lhospit et à Anna pour lertour en douceur à lamaison!!
 demain
bonne nuit les filles
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3901 le: 10 Avril 2011 à 03:48:57 »

coucou les filles !!!

un p'ti coucou nocturne en direct de ma Normandie natale !!! je suis venu dans ma famille ce week end car demain ce sont les 7 ans de ma niece !! et ca fait du bien ...

je suis arrivée ce matin, barbecue ce midi avec des amis , un autre ce soir en famille et demain encore famille ... trop cool !!! 

par contre tres mal au ventre car 1/tres lourd   2/les petites sont mal mise dedans   3/trop d'efforts en 2jours ... 

sinon oui que de frayeur hier !!! bien heureuse de rentrer chez moi le soir ...

sinon moi pour les brassière de laine, j'ai de la chance car ma soeur ma tout offert, beaucoup d'ensemble (chaussette, bonnet, brassière) pour les petites fait main par une dame !!! trop beau !!!

bon allez je vous laisse les filles bonne nuit !!! bizou    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 10 Avril 2011 à 06:26:28 »

Ahhhhhh, j'arrive plus à dormir, trop chiant ! 

Merci pour tous vos conseils sur les brassières, je crois que je vais faire avec celles en coton et puis voilà. J'ai un gros tas de vêtements de bébés à trier et à laver, et après je verrais bien ce qui me manque.

Bonne nuit les filles ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3903 le: 10 Avril 2011 à 09:27:58 »

Alexa, comme dit Cook, oui c'est primaire mais qu'est ce que ça doit faire du bien de voir qu'il en ch** ... Après tout, c'est un juste retour des choses...
Cool pour ton aprèm...
Ah les joirs de la grossesse, est ce que tu as des bas de contention car ça va aider la circulation et éviter le gonflement ? ? ? Sinon, quand tu es allongée, pense à surélever tes jambes.

Drey, pour les doudous, je suis comme Alexa  Sourire
J'aime bien le 1 et le 3 et celui d'en bas sur la photo de Claire. Enfin, après j'aime les couleurs vive

Flor, c'est très bien pour les brassières en coton.

Ally, passe un bon week-end et surtout pas d'efforts !!!!! Fait toi chouchouter !!!!!

Journalisée

J & S - 2010
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 10 Avril 2011 à 09:48:45 »

Bonjour les filles ... je vois que vous profitez de votre grasse mat'dominicale ...

sauf Flor : comment vas-tu ? j'espère que tu as réussi à te rendormir ! je suis rassurée que tu ailles mieux et que les docs t'ont donné l'espoir de poursuivre ta grossesse encore qq semaines . poru les valises, t'inquiète ça peut se faire super rapidement et c'est vrai qu'on peut espérer compter sur nos hommes ! pour ma part, j'ai commencéà empiler des affaires dans leur lit à barreaux, mais je 'ai as encore franchi lecapdetout organiser dans un sac... j'ai récuperer la liste de la mat' Port Royal, seulement vendredi matin, alors je me dis que je ferai ça lundi.....(je procrastine à mort  Tire la langue, c'est à la mode non?)

Nina et Lyndsay : je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les puces ! en attendant il est vrai que le CMV fait partie des choses que le gynéco DEVAIT aborder dès le départ , comme la toxo, la listériose...etc... normalement il  y a une prise de sang à faire au début de la grossesse pour vérifier l'immunité et Lyndsay aurait du recevoir le dépliant donnant les infos dessus....

Claire : c'est cool que ton petit Elioth aille mieux, pour ses réactions, ça va empirer.... l y a de fortes chances qu'il commence à te faire payer l'arrivée des loulous ..et ce n'est que le début .... et c'est tout à fait normal que tu souhaite teretrouver "tranquille et cocoonée" en hospit' je dois t'avouer que quand j'ai vu mes gremlins partir vendredi, j'ai essuyé une petite larme, mais j'ai tellement apprécié les 2 jours suivants.... c'est reposant aussi de n'avoir que son bidou à caresser .... les filles  ont raison, essaye de trouver des personnes qui peuvent occuper ton loulou un max pendant cette dernière ligne droite, dis-toi que ce qu'il fera avec "les autres" sera différent d'avec toi mais peut être plus fun que les jeux et lectures sur le canapé..et surtout ne culpabilise pas, tu vas devoir apprendre à vivre avec ça pendant .... les 20 prochaines années....

Véro : bon courage à toi, essaye de t'emmener plein de trucs pour t'occuper l'esprit .... mais j'ai pas tout suivi, ils te prévoient une date pour l'arrivée des zazous ?

Ally : j'a adoré ton récit de Pierre Richard... trop marrant ! Moi aussi il m'arrive fréquemment de frôler la cata...mon ours me dit que mon ange gardien est un forcené et qu'il n'a jamais de repos !! et il avoue que lui aussi à de l'entrainement depuis  bientôt 17 ans de vie commune, pour me rattraper quand mon pied va tomber dans le caniveau, quand je tire les fils sans le voir et qu'il rattrape le pc.... c'est devenu instinctif chez lui  Clin d'oeil   le problème c'est que je me suis habituée.. et que je ne fais pas plus attention..voire même moins... Clin d'oeil

Titecaramel : très touchantes les photos de June et Owen, c'est cool qu'ils grossissent et profitent bien de la couveuse... j'espère que la séance bain d'aujourd'hui te réconfortera ! Sois sûre d'une chose : tu es une supermaman et ils t'aiment déjà très fort depuis plusieurs mois ! Bisou Bisou

Audrey et Matoche : merci pour vos témoignages, ça nous fait espérer de belles rencontres avec nos zazous et surtout ça nous aide à tenir cette dernière ligne droite!

Drey : je te rejoins sur les nuits, c'est vraiment pas reposant, moi aussi j'en ai marre d'aller me coucher en me disant "allez encore une nuit à passer....qu'est ce qui va me faire douiller..?
 la rétention d'eau et les brûlures dans les hanches, les crises avec les ligaments, les insomnies, les jambes qui se secouent dans tous les sens ? ou juste les voyous qui se battent dans mon bidon ?.... parfois je me dis vivement l'après accouchement, car quand ma tête se posera sur un oreiller, je serais tellement vannée que je ne ferais que dormir...pas longtemps, c'est sûr  mais  je pourrais oublier toutes ces cochonneries de " petits maux de la grossesse" qui disparaissent dès la sortie des bébés !! Tire la langue

Julanso : c'est cool pour ton retour, et les puces grossissent bien, tu vas pouvoir profiter de qq semaines de répit !

Anna : je suis rassurée que la crise soit passée, et bon sang.... le coup de la bière...tu as remué la tronçonneuse dans la plaie.... ça fait des années que mon ours et moi essayons de nous programmer une petite virée en Belgique pour se faire les tour des abbayes.... je donnerais cher pour une bonne trappiste  bien fraîche,.....ohlalala et la saveur d'une Kw*k ..... aye aye aye aye..... bon aller j’arrête je me fais du mal ....je vais aller  me mettre une tourt*l au frais.... trop top !

Bonne journée à vous sous le soleil et gros bisous

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 10 Avril 2011 à 10:23:08 »

Bonjour les filles!

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir encore eu une sale nuit !! J'en peux vraiment plus, je suis naze du coup je suis de mauvaise humeur...

Et puis je commence à stresser un peu pour l'écho de mardi... déjà de savoir que la courbe de croissance du petit loup va bien...et puis je suis sur que cette fois je ne rentrerai pas à la maison, et que je vais rester à la mat jusqu'au bout... Et même si je sais que c'est pour la bonne cause, même si je sais depuis le début que je serai hospitalisé plusieurs jours voir semaine, et bien je n'arrive pas à m'y faire.... J'aime pas j'aime pas J'AIME PAS !!!!!!!!!

Ben voilà, j'ai fais mon caprice de petite fille comme dirait mon homme.... !

Merci les filles pour votre avis au sujet des doudous!! ( Alexa, tu m'as bien fait rire avec ton vote, tapé 1, 2 ou 3 !!! ah on sens bien l'influence de la tv là !!!  Souriant )

Bon allez, je vous laisse pour le moment. Je vais trainer un peu sur le net ou bouquinez ( pas de tv, monsieur est devant la F1..., remarque il n'y a rien à la tv à cette heure, surtout le dimanche).

Véro: profite bien de cette dernière journée à la maison et courage pour demain...Je pense bien à toi !

Bisous à toute, pensées particulière à celles qui sont hospitalisées...

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 10 Avril 2011 à 10:59:43 »

coucou les filles

la nuit pour moi n'a pas été trop mal, j'ai du vite m'endormir!! ouahh ça fait longtemps mais comme je  n'ai pas fait de sieste hier aprém peut être que ça joue en ma faveur!
j'ai dormi avec les pieds sur un petit coussin. j'ai bien des chaussettes de contention mais je ne les ai pas portée ces derniers jours car il a fait 25°c et mes chausettes sont en coton pour l'hiver, donc je ne peux les mettre que dans des chaussures fermée....... bha je m'en suis mordue les doigts hier soir, hallucinant comme ça à pu gonfler !!!!!
bref ce matin je les est enfilées et je ne vais pas les quitter de la journée et demain je vais demander au gynéco une nouvelle prescription. j'ai de la chance d'en avoir eu en cadeau par le labo ( je bosse en pharmacie) mais je les ai eu en septembre donc j'avais prévu pour l'hiver dans les bottes mais pas pour les beaux jours! bref demain de sera réglé! je vais lui demander une paire de bas et une paire de chausette!
sinon 2 levée pipi cette nuit et une MEGA crampe au mollet!! j'en ai encore mal au mollet ce matin, et comme j'étais toute seule cette nuit je n'ai même pas eu le "plaisir" de réveiller MR pour qu'il vienne m'aider à tirer sur mon pied. bon ce n'est pas grand chose mais du coup je ne suis pas rassurée si il n'est pas là et qu'il m'arrive quelques choses! bref
ce matin réveillée à 10h par la sonnerie à la porte, j'avais laissé la clef dans la porte il était coincé dehors avec sa valise lol!! c'est balot quand même d'être à la porte de sa propre maison avec sa valise !! lol
c'est vrai que ça soulage d'en avoir parlé, mais du coup  ma tante et ma maman veulent bien faire et n'arrêtent pas de me dire que si je veux je peux venir chez elle, qu'elles m'aideront pour le loyer, ma tante était presque prête à me filer sa voiture si elle avait été plus grande que la mienne!! je sais que ça part d'un bon sentiment, qu'elles souhaitent que je ne manque de rien ........ j'ai du insister pour leur dire que ça va, que j'ai encore un toit sur la tête et qu'il ne m'a pas jeté dehors quand une malpropre...........c 'est un peu déstabilisant. je leur ai dit que j'aurai surtout besoin d'elle quand les petits seront là et je leur ai dit de ne pas s'inquiéter tout se fera petit à petit! en gros j'essaie de les rassurer. heureusement que je les ai quand même! je sais aussi qu'il va falloir que je mette ma fierté dans ma poche et qu'il va falloir que j'accepte l'aide qu'on me proposera!

en tout cas, oui j'avoue que de l'avoir vu dans cet état hier je me suis dit que là il réalise peut être un peu plus la situation et surtout les dégâts que ça occasionne!

Drey et Gnaf : oui je sais je me laisse facilement influencer par la télé lol et surtout pas leur bêtises de téléréalité! c'est mon coté " trop curieuse"!

Véro je pense fort à toi ,  tu vas être chouchouter la bas!
Ally : profite de ta famille pour te faire chouchouter aussi !!!

aller je file à la douche!!
à plus tard
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3907 le: 10 Avril 2011 à 11:12:33 »

eh bin, je suis pas la seule a avoir passé une nuit de merde ....
5 pauses pipi ! 2 crampes au mollet ! des douleurs dans les jambes hier soir qui m'empéché de m'endormir ! super mal a la hanche a force de dormir sur le coté gauche ! mal a mes coups de soleil ! etc ...
bref, heureusement que mon homme était la, j'ai somnolé un peu jusqu'a 10h, ca m'a fait du bien.
mais par contre j'ai super mal aux deux mollets, j'ai l'impression que je vais ravoir une crampe a tout moment.

de plus, la maman de mon mari ne va pas bien du tout, elle est inconsciente, elle a été placé depuis 2 jours sous morphine et hypnovel pour pas qu'elle souffre, et aujourd'hui elle est transféré en service de médecine pour finir ses jours la bas plutot que dans son lit a la maison. et en plus elle commence a s'encombré, donc ca s'en pas bon ...
bref, ca ne devrait plus tardé. et du coup mon mari devra remonté pour l'enterrement dans les jours ou semaines qui arrivent, et je vais me retrouver seule avec elioth. j'apréhende franchement, j'ai même peur. mais bon, je le mettrai a la nounou une bonne partie de la journée, et de toute facon je n'ai pas d'autre solution.
je peux pas remonter avec christos a ce stade de la grossesse, même si c'est en avion et train, et en plus on a pas les sous pour. donc voila. attendons la suite.

bon, je viens de remettre a la sieste car il est debout depuis 8h et commencait a raler, donc vaut mieux essayer une tite sieste avant le repas, sinon ca va être infernal. je vais prendre ma douche en attendant, même si j'ai pas envie du tout car ca va me faire mal ! au coup de soleil !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3908 le: 10 Avril 2011 à 11:20:17 »

coucou les filles!
me voilà rentrée du resto avec ma copine.
merci à toute pour votre soutient! effectivement pas facile j'en ai mal dormi cette nuit!
Mr à une plus grande famille que moi donc il lui reste encore du monde à voir ( tant mieux ça lui fait les pieds) ce matin j'ai pleins de coup de fil et ma mère m'a demandé à voir Mr car elle avait 2/3 mots à lui dire Huh? (ça m'a étonné de sa part mais je la comprend) dans le même coup lui aussi m'a dit que ce serait bien qu'il passe expliquer la situation à ma maman! donc ils se sont vu ce midi et je peux vous dire que je n'étais pas rassuré à cause de MR qui ne passe pas par 4 chemins! finalement il est rentré pas bien du tout en me disant " je me suis fait lincher" et il s'est mit à pleurer! bha cé pas gentille mais au fond de moi je me suis dit voilà là c'est toi qui est bave un peu! bref au moins quand ils vont se voir et bien l'abcès sera crevé!
cette aprém sa maman et une ses soeurs sont  venu me rendre visite mais on a parlé de tout sauf de ça! elles sont venus me voir que moi et mon gros ventre!
voila c'est sûre que ça retourne tout le monde et que personne ne comprend! mais bon y'a rien à y comprendre! il faut accepter la situation et voila!

bon sinon la bonne surpris c'est que cette aprés midi quand j'ai enlevé mes chaussures et bha je me suis rendue compte que mes chevilles ont doublées de volume!! la vache j'ai rien sentie!!!impressionnant!
donc là j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel. je me suis installée sur mon bureau et je fais "trempouille"pdt que je vous écris!! humm c'est très glamour lol bref je suis toute seule de toute façon donc pas de complexe hop les pieds dans l'eau

aller je vais vous laisser pour ce soir je vais essayer d'aller dormir sauf que j'entends des boum boum dehors  : il doit y avoir une Rave party dans un champs plus loin!! humm que du bonheur la campagne!!
à demain les filles bonne nuit!
gros bisous

ps :  drey et gnaf :moi j'aime bien le doudou 1 et 3 et celui d'en bha sur ta photo Claire!! voilà pour mon vote lol donc taper 1 pour le 1er doudou, taper 2 pour le doudou n°2 etc........ lol
il faudrait que tu fasses vérifier ta tension. L'oedeme, c'est pas tres grave, sauf si c'est associé a de la tension, ou des proteines dans les urines  Clin d'oeil Bref, dis-le a ton gyneco
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 10 Avril 2011 à 11:42:05 »

coucou les filles!
me voilà rentrée du resto avec ma copine.
merci à toute pour votre soutient! effectivement pas facile j'en ai mal dormi cette nuit!
Mr à une plus grande famille que moi donc il lui reste encore du monde à voir ( tant mieux ça lui fait les pieds) ce matin j'ai pleins de coup de fil et ma mère m'a demandé à voir Mr car elle avait 2/3 mots à lui dire Huh? (ça m'a étonné de sa part mais je la comprend) dans le même coup lui aussi m'a dit que ce serait bien qu'il passe expliquer la situation à ma maman! donc ils se sont vu ce midi et je peux vous dire que je n'étais pas rassuré à cause de MR qui ne passe pas par 4 chemins! finalement il est rentré pas bien du tout en me disant " je me suis fait lincher" et il s'est mit à pleurer! bha cé pas gentille mais au fond de moi je me suis dit voilà là c'est toi qui est bave un peu! bref au moins quand ils vont se voir et bien l'abcès sera crevé!
cette aprém sa maman et une ses soeurs sont  venu me rendre visite mais on a parlé de tout sauf de ça! elles sont venus me voir que moi et mon gros ventre!
voila c'est sûre que ça retourne tout le monde et que personne ne comprend! mais bon y'a rien à y comprendre! il faut accepter la situation et voila!

bon sinon la bonne surpris c'est que cette aprés midi quand j'ai enlevé mes chaussures et bha je me suis rendue compte que mes chevilles ont doublées de volume!! la vache j'ai rien sentie!!!impressionnant!
donc là j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel. je me suis installée sur mon bureau et je fais "trempouille"pdt que je vous écris!! humm c'est très glamour lol bref je suis toute seule de toute façon donc pas de complexe hop les pieds dans l'eau

aller je vais vous laisser pour ce soir je vais essayer d'aller dormir sauf que j'entends des boum boum dehors  : il doit y avoir une Rave party dans un champs plus loin!! humm que du bonheur la campagne!!
à demain les filles bonne nuit!
gros bisous

ps :  drey et gnaf :moi j'aime bien le doudou 1 et 3 et celui d'en bha sur ta photo Claire!! voilà pour mon vote lol donc taper 1 pour le 1er doudou, taper 2 pour le doudou n°2 etc........ lol
il faudrait que tu fasses vérifier ta tension. L'oedeme, c'est pas tres grave, sauf si c'est associé a de la tension, ou des proteines dans les urines  Clin d'oeil Bref, dis-le a ton gyneco

oui je vais lui en parler demain, mon dernier test urinaire d'albumine ( fait le 30/03) donnait 0.26g/l j'ai trouvé qu'il a bien augmenté car celui du mois de février était à 0.12g/l. il m'a dit que tant que ça ne dépassait pas les 0.30g/l ça allait...... je vais voir demain ce qu'il me dit! mais bon avec la chaleur brutale  je pense que mes chevilles n'ont pas aimés!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 10 Avril 2011 à 13:03:23 »

Je vois que c'est pas trop la forme pour vous toutes !

Mon hospi m'a reboostée et le beau temps fait le reste. Je me sens super bien, comme en janvier (seul mois vraiment sympa de cette grossesse). Les petites le sentent et bougent bien. Ca fait des vagues sous la peau, j'adore!
Ce midi, mon chéri nous fait une salade au confit de canard (oui, je suis gourmande...) et on va manger dans le jardin. Ca va me faire patienter pour le resto en terrasse de cet été...
Demain, il va acheter un transat, comme ça je pourrai prendre des bains de soleil tout en restant allongée  Cool
(pour l'instant, je vais un peu au jardin, mais pas plus de 10 minutes car je suis sensée rester au lit)

Bises à toutes, bon courage pour ces dernières semaines.
Bientôt, nous aurons le bonheur de tenir nos enfants dans nos bras.

PS. Pour les nuits, on m'a mise sous atara*x à l'hôpital et ça aide bien.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 10 Avril 2011 à 13:18:57 »

Je me suis recouchée à 8h pour me réveiller à 11h ! Souriant
Ah... ça fait du bien !!!

Que demande le peuple ? Que le soleil revienne !

Bon dimanche les filles.
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 10 Avril 2011 à 13:26:22 »

Je vois que c'est pas trop la forme pour vous toutes !

Mon hospi m'a reboostée et le beau temps fait le reste. Je me sens super bien, comme en janvier (seul mois vraiment sympa de cette grossesse). Les petites le sentent et bougent bien. Ca fait des vagues sous la peau, j'adore!
Ce midi, mon chéri nous fait une salade au confit de canard (oui, je suis gourmande...) et on va manger dans le jardin. Ca va me faire patienter pour le resto en terrasse de cet été...
Demain, il va acheter un transat, comme ça je pourrai prendre des bains de soleil tout en restant allongée  Cool
(pour l'instant, je vais un peu au jardin, mais pas plus de 10 minutes car je suis sensée rester au lit)

Bises à toutes, bon courage pour ces dernières semaines.
Bientôt, nous aurons le bonheur de tenir nos enfants dans nos bras.

PS. Pour les nuits, on m'a mise sous atara*x à l'hôpital et ça aide bien.

oui tu as raison les meilleurs mois sont derrières nous finalement!!enfin sauf les 3 premiers moi ou j'ai été malade, le 4éme mois ou je faisais des malaises!
alors moi j'ai testé le transat sur la terrasse , super sauf quand il faut se relever !! ahhhh pas facile car ils sont assez bas finalement, mais je ne vais pas me plaindre et profiter de mon dernier été sur la terrasse dans ce grand jardin!
je rentre d'un vide grenier, et j'ai fais des affaires : body 3 mois à 0.50ct et pyjama 3 mois à 1€! bon  même si ça été porté, ils sont dans un super état! ça va me faire du rechange!
finalement on tombe aux beaux jours et du coup tout pourra sécher dehors, c'est toujours mieux que l'hiver ou on doit faire plusieurs tournées de sèche linge!
voila aller je vais aller faire ma ratatouille hummm des bons légumes!

bisous les filles, bonne sieste et bon dimanche
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 10 Avril 2011 à 18:01:20 »

Salut les filles !

Et bien Axel m'a laché pour aller jouer avec une copine, un peu les boules mais bon du moment qui s'amuse quoi dire Huh?
J'ai les chevilles grave gonflée et je vous raconte pas les pieds  Trempette, massages et pieds surélevé mais c'est bof !!! Bon je verrais avec "ma cops" demain ou mardi ce qu'elle dit !
Je me prépare pour ma dernière soirée, pff, à la fois pressée et pas pressée d'être demain !! Bon ce sera l'attaque de la dernière ligne droite 

Drey : Je prévois aussi de faire plein de trucs au retour de la mat car pas vraiment la pêche pour le faire maintenant… Et nous on a un déménagement en vue, alors c’est sûr que ce ne sera pas de tout repos !!! J’ai quand même prévu de me reposer de la césa à la mater, je veux vraiment être en forme à la sortie, car je sais que je vais devoir faire pas mal d’aller-retour et ça me fera 200km et en plus il faudra s’occuper d’Axel, j’ai donc intérêt à être en forme.
Pour les doudous le petit singe est mon préféré, mais les autres sont mignons aussi.
Moi non plus j’aime pas, j’aime pas, J’AIME PAS !!!!! On se tiendra compagnie via le net ! Souriant

Alexa : contente de savoir que ta soirée c’est bien passé. Hou et ben Mr a pleuré il a de la peine, pauvre petit chou !!! Contente que ta maman est remis Mr à sa place, à chacun son tour de morfler ! je compatie pour tes chevilles, moi c’est la même j’ai plus de malléole et je te raconte pas la taille de mes pieds ! je fais trempette aussi
Tu vas devoir accepter l’aide qu’on te propose sinon tu ne tiendras jamais, mais ta tante et ta mère te le propose avec amour, tu n’as aucune honte à accepter, et comme tu dis tout va se faire tranquillement, je suis sûre que ça va aller, tu tiens le bon bout !

Cook : Merci ! En fait, ma pitchoune grossit très peu, donc si elle ne se reprend pas, il est prévu de les faire naître vers 32/33SA c'est-à-dire semaine de pâque, mais pour l’instant rien n’est confirmé, j’en serais plus à l’hôpital et peut-être jeudi car j’ai une nouvelle écho. Je vous tiendrais au courant.

Claire : je suis vraiment désolée pour ta belle-maman, j’espère que tout se passera au mieux, bon courage à vous 2.

Anna : contente de savoir que tu profites bien de ton retour à la maison. Fais bien attention à toi.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3914 le: 10 Avril 2011 à 18:57:23 »

bon, la forme physique m'a laché ! lol ! j'ai fait pleins de rangement dans toute la maison car on avait du monde qui venait faire le gouter et voir l'avancé des travaux.
ca m'a bien claqué, donc je suis pressé d'aller au dodo.
heureusement demain et mardi aprés midi elioth ira a la nounou de 12h15 a 18h30 ca va me faire beaucoup de bien de me retrouver l'aprés midi toute seule. je vais pouvoir me reposer parce que la franchement j'en ai besoin.
et je vais avancer dans mes faire parts aussi.

sinon, hier j'ai fait un tour a vet affaire et ya pleins de trucs pas cher en naissance et quelques trucs en prema je crois.
pour elioth la première année je l'ai habillé la bas. les fringues sont pas cher du tout et la qualité ca va, pour le temps qu'ils les mettent de toute facon, c'est déja bien.
donc avis a toutes celles qui cherchent a faire des économies, et surtout au futur maman de triplés, aller faire un tour la bas, ca vaut le coup !

je vais donner le bain a elioth, lui donner a manger, faire a manger, et aprés, dodo !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: