28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:12:46
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419246 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 09 Avril 2011 à 16:14:39 »

Coucou tout le monde!
Flor, à la maternité on m'a donné la liste pour les bb et pour la maman, je la trouve très approximative, du coup, je prépare ce que j'ai et ce sera amplement suffisant (j'ai 6 brassières en tout, donc 2 en laine et le reste est en coton), les bodys/pyjamas j'en prend de la naissance à 1 mois (6 par BB). J'ai rien acheté en taille préma
Alexa , c'est bien que tu prend la situation en mains, j'espère q'un jour Mr regrettera amèrement ce qu'il t'a fait et comprendra enfin qu'aucune histoire du culs ne vaut la séparation de sa femme et de ses gamins tant attendus, dont il ratera les meilleures moments de leur vie...
Matoche, bonne vacances! Si tu aura un peu du temps, on voudrais un lien sur le tableau qui aide à gérer les repas et les soins des BB. Merci!  Bisou
Véro , bon anniversaire de 30SA!!! Souriant C'est Matoche qui a le nom du tableau, je sais qu'elle en a mis un lien, mais je n'arrive pas à le retrouver  Profite bien ce week-end!  Bisou
Amélie, ton DPA est prévu pour quand? En ce qui concerne les nuits perturbées, je me suis déjà habitué depuis un moment, car si ce n'est pas 6 fois réveil-pipi, c'est mal du dos, ou les crampes, ou bien le gros bidou qui m'oblige à me retourner d'une façon spécial, car sinon c'est la siatique....
anna_m, profite bien ton retour à la maison! Peut-etre une bière bien fraiche sans alcool?  Cool

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 09 Avril 2011 à 17:38:00 »

un petit coucou en vitesse avant de prendre 2 bonnes heures pour lire tout ce que vous avez écrit en 3 jours !!
j'ai passé ma journée de jeudi à Necker pour une dernière écho chez eux, passée finalement rapidement entre 3 urgences.... mais bon...doppler ok par contre petite baisse dans l
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 09 Avril 2011 à 17:48:04 »

hollalalala, la chèvre que je suis!!!
donc petite baisse dans la courbe de poids des zazous : Tac 1715 g et Tic 1520g pour 30 SA +4jours, mais pas d'inquiétude pour le moment .
et vendredi matinée entière prise pour une ouverture de dossier et prise de sang- monito- examen du col-interrogatoire.. à Port Royal !
ça y est, je ne suis plus SMF, et j'ai enfin un dossier dans un niveau 3 !  la prise en charge des mono-mono est un poil différente de Necker et de mon ancien niveau 2, du coup je ne serais plus hospitalisée à 32 SA mais seulement à 34 si tout va bien jusque là.... fiou ..... je gagne un peu de temps ! et ils pensent pouvoir gérer un accouchement dans la 35ème semaine ce qui permettrait aux loulous de profiter un max et de raccourcir ou éviter la néonat.....  Souriant

j'ai vu partir ma petite tribu hier matin pour les vacances de pâques chez les grands-parents qui vont se les partager pendant les 15 jours....  c'est cool, je dois l'avouer, mais en même temps c'est la première fois qu'ils partent aussi longtemps...  ça me fait tout drôle .... je me console en me disant que je vais pouvoir me consacrer uniquement à  Tic et tac, je veux qu'ils grossissent maintenant Tire la langue

bon allez je file lire toutes vos nouvelles ...
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3888 le: 09 Avril 2011 à 17:55:45 »

salut les filles !

ce midi on a été invité a manger chez des amis, c'était pas prévu, on y aller juste boire un café, et du coup on a mangé a 14h, et on est parti de chez eux a 17h .............. on y été depuis 11h quand même ! et du coup, j'ai un putain de coup de soleil sur les bras et le haut du dos, car bien évidemment, il fait beau donc j'étais en débardeur !!!!
ca me chauffe a mort, et demain matin sous la douche je vais un peu douillé je crois, et déja cette nuit ! lol ! pas cool !
en plus ca m'a tué le dos et réveillé une sciatique de malade.
avec tout ca, comme on était venu a deux voitures avec mon mari, je suis parti un peu avant lui, et il m'a donné son portable. je l'ai posé sur le toit de voiture le temps d'attaché elioth, car en plus j'étais en pleine contraction, et la ...................................................... je suis parti ! j'ai démarré la voiture et je suis parti.
arrivé a 5 min de la maison, je m'en suis rendu compte ! donc j'ai fait demi tour mais bien évidemment je l'ai pas retrouver. je suis dégouté. c'est SNU c'est ca ?!?!?!?! lol !!!!

enfin, je suis enfin de retour chez moi, et heureusement, moi je vous le dis. mais c'est tout de même super frustrant d'être crevé pour un rien comme ca. ca m'énerve !
aller, canapé télé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 09 Avril 2011 à 18:45:58 »

Cook : Ce sont de bonnes nouvelles tout ça, c'est cool !

Claire : Comme je te plains pour le coup de soleil, je n'aurias jamais tenue le coup aussi longtemps, je suis sortie au soleil cette après-mid j'ai fais 5 mn et je suis rentrée !

Aujourd'hui, j'ai acheté sur le net tout ce qui me manquait pour mes poupées, j'ai juste pas acheté de manteau pour la sortie parce que je ne sais pas quand elles sortiront et si elles en auront besoin je verrais au dernier moment et j'enverrai le Papa si besoin 

Allez je vous laisse pour ce soir, il faut se préparer pour l'apéro et la plancha !

Bonne soirée les filles à demain  Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 09 Avril 2011 à 19:25:24 »

Claire, pas de chance pour le portable oublié sur le toit de la voiture !
Mon homme nous a fait le même coup aujourd'hui avec les oeufs qu'il venait d'acheter.... 
C'est le champion des gaffes, mais j'adore ça, il me fait bien rire.
J'espère que ta sciatique ne va pas trop durer.

Cook, en effet, ce sont des bonnes nouvelles. C'est rassurant de savoir où on accouche et quelle équipe nous prend en charge !
35 SA, c'est pour bientôt !!! Quand on a visité la réa néonat, c'est aussi l'objectif qu'ils nous ont fixé. On va essayer...

Véro, bonne plancha ! Nous, on fait de la soupe à l'oseille ce soir. Ca commence à sentir bon...

Matoche, bonnes vacances ! Tu pars dans quel coin ?

Kalina, c'est l'alcool dans la bière qui me fait envie, et surtout parce que c'est interdit  Clin d'oeil
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 09 Avril 2011 à 19:43:58 »

Recoucou les filles,

Après une petite sieste des deux heures, direction balcon-transat. Par contre le soleil cogne fort ! Heureusement j'ai un store, sinon je ne tiendrai pas le coup! D'ailleurs au bout d'un moment j'ai vraiment eu trop chaud, me suis sentie mal. Donc retour au frais dans l'appart.
En plus j'ai un mal de tête! Depuis quelques jours j'ai de nouveau les sinus bouché...

Véro, c'est cool 30SA !!!!  Souriant Quand je parlais d'une bonne crêpe avec salade et jambon cru, c'est une envie que je ne peux pas me permettre maintenant car moi non plus pas immunisé contre la toxo... Pour la liste de naissance, moi ça sera chez B*Bé 9. Par contre je devrai aller la valider après l'accouchement car la peu pas me déplacer... Ou alors il faut que j'arrive à déléguer... a mon homme ou a maman... Mais bon, je préfèrerai y aller moi!! Surtout que sur le site internet, il n'y a pas tout les prix, ni toutes les couleurs etc... D'un côté je me dis que je sortirai surement avant les bébés donc j'aurai le temps, et d'un autre je m'autorise à espérer qu'on rentrera tous ensemble et là ça sera plus galère... Quand je vois tout ce que j'ai prévue de faire après l'accouchement et ben ça me fait flipper de pas avoir le temps: Liste de naissance, aller chez Ik*a pour acheter lit et surtout commode ( j'ai vu sur le net mais je préfère voir en vrai!), préparer les faire part, faire le tri et le vide dans plusieurs meubles pour faire des changements dans l'appart... Bon et j'ai bien du oublier des trucs !! Qui as dit qu'après l'accouchement ( et surtout césarienne) il fallait se reposer Huh?

Anna: oh comme je te comprend... piscine, resto ou pique nique, balade, soleil... Bon sauf la bière pour moi, je bois pas d'alcool, j'aime pas  Tire la langue Allez, faut qu'on se dise qu'on se rattrapera après et on pourra profiter de belle balade cet été avec nos bébés !!

Cook: contente pour toi, ça fait du bien ces bonnes nouvelles!

Matoche : bonne vacances, avec le soleil j'espère. Profites bien !!

Alexa: c'est sur que ça n'a pas du être facile de parler de tout ça à ton entourage, bravo pour ton courage!! Et même si c'est dur, même si certaine personne, comme ta maman, on craqué ( et c'est bien normale, c'est ta maman, elle s'inquiète pour toi!!), maintenant tu sais que tu peux trouver écoute et réconfort auprès des tiens!

Je pense bien à vous toutes les filles, même celles dont je n'ai pas cité le nom ici !! Gros bisous à toutes et soyez forte !!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 09 Avril 2011 à 19:52:02 »

Super aprème dans le jardin avec une copine  Cool.
Ma cousine est venue m'apporter un lit et plein de fringues.  Faut que je fasse le tri dans tout ce qu'on m'a prêté mais c'est cool, du coup j'ai l'impression d'avance (c'est ma mère qui va être soulagée ! Clin d'oeil).

Alexa, tu es vraiment courageuse. A mon avis, tu as raison de le dire, tu te sentiras plus légère, c'est sûr !

Matoche, bonnes vacances.

Et grosses bises à toutes les autres***
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 09 Avril 2011 à 20:07:30 »

Cook, ce sont plutot des bonnes nouvelles que Tic&Tac puissent rester au chaud jusqu'à 35 SA  Sourire
drey et gnaf , ça arrive souvent aux femmes enceintes d'avoir les sinus bouchés, ça fait partie des innombrables maux de grossesse...en tout cas moi, j'ai les mouchoirs partout jour comme nuit, car j'ai le nez bouché des le début de ma grossesse 
claire james, allez, encore un peu à tenir et dans peu de temps on sera toutes en pleine forme avec nos bébés dans les bras!  Sourire

Je me rend compte que finalement on est très chanceuses les filles, meme si cette grossesse est une épreuve physique, on aura 2 BB à la fois (certaines entre nous meme 3!) et si on m'avais dit en revenant en arrière de tout refaire, je referai sans aucune hésitation!!!  Sourire   

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 09 Avril 2011 à 20:30:15 »

Depuis le temps que je vous saoule avec ma recherche de doudous, je vous mets enfin les photos de ceux que je vais prendre !!! Vous en pensez quoi ?  ( encore merci à Claire James et Julanso pour leur aide pour insérer une photo!!)

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 09 Avril 2011 à 20:43:48 »

audrey le premier je l'ai ......... je te l'envoi si tu veux, comme ca tu l'aura en double. et je te l'envoi gratis, sous enveloppe ca coutera rien. ca te dit ? on l'avait offert a elioth a sa naissance mais il l'a jamais pris, et il en a 10 000 en plus.
c'est bien celui la, en haut de la photo !?!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 09 Avril 2011 à 20:46:22 »

ils sont tous trop mignon, et moi j'ai la girage qui est derrière celui de la troisième photo pour elioth.
c'est un cadeau que j'avais pour l'anniversaire d'une copine pour lui offrir une connerie pour son anniversaire, mais elioth l'avait pris dans mon sac, et l'a adopté ! lol !
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 09 Avril 2011 à 22:11:20 »

Merci Claire James pour ta proposition !! Oui, c'est bien le même doudou lapin !! Et bien moi je suis preneuse, mais ça me gène, car même si tu me le donne, toi tu va devoir payer l'envoie et ca va faire lourd donc ça sera plus cher qu'un simple timbre! Enfin c'est toi qui voit, renseignes toi du coup pour l'envoie !! Mais en tout cas c'est vraiment sympa de ta part !
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 10 Avril 2011 à 00:10:23 »

coucou les filles!
me voilà rentrée du resto avec ma copine.
merci à toute pour votre soutient! effectivement pas facile j'en ai mal dormi cette nuit!
Mr à une plus grande famille que moi donc il lui reste encore du monde à voir ( tant mieux ça lui fait les pieds) ce matin j'ai pleins de coup de fil et ma mère m'a demandé à voir Mr car elle avait 2/3 mots à lui dire Huh? (ça m'a étonné de sa part mais je la comprend) dans le même coup lui aussi m'a dit que ce serait bien qu'il passe expliquer la situation à ma maman! donc ils se sont vu ce midi et je peux vous dire que je n'étais pas rassuré à cause de MR qui ne passe pas par 4 chemins! finalement il est rentré pas bien du tout en me disant " je me suis fait lincher" et il s'est mit à pleurer! bha cé pas gentille mais au fond de moi je me suis dit voilà là c'est toi qui est bave un peu! bref au moins quand ils vont se voir et bien l'abcès sera crevé!
cette aprém sa maman et une ses soeurs sont  venu me rendre visite mais on a parlé de tout sauf de ça! elles sont venus me voir que moi et mon gros ventre!
voila c'est sûre que ça retourne tout le monde et que personne ne comprend! mais bon y'a rien à y comprendre! il faut accepter la situation et voila!

bon sinon la bonne surpris c'est que cette aprés midi quand j'ai enlevé mes chaussures et bha je me suis rendue compte que mes chevilles ont doublées de volume!! la vache j'ai rien sentie!!!impressionnant!
donc là j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel. je me suis installée sur mon bureau et je fais "trempouille"pdt que je vous écris!! humm c'est très glamour lol bref je suis toute seule de toute façon donc pas de complexe hop les pieds dans l'eau

aller je vais vous laisser pour ce soir je vais essayer d'aller dormir sauf que j'entends des boum boum dehors  : il doit y avoir une Rave party dans un champs plus loin!! humm que du bonheur la campagne!!
à demain les filles bonne nuit!
gros bisous

ps :  drey et gnaf :moi j'aime bien le doudou 1 et 3 et celui d'en bha sur ta photo Claire!! voilà pour mon vote lol donc taper 1 pour le 1er doudou, taper 2 pour le doudou n°2 etc........ lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 10 Avril 2011 à 00:32:41 »

alexa ça fait du bien de voir comment les choses évoluent de ton côté...c'est primaire,mais de savoir qu'il en ch... un peu ... ben ça fait du bien !!! en tout cas toi   tu sembles plus à l'aise et c'est sur que la situation étant maintenant connue de tout le monde tu n'as plus à faire semblant et à porter toute seule tout ce poids !!! ça ne résout pas tout mais ça semble te faire du bien et c'est tout ce qui compte ! je pense que =maintenant tu vas voir changer les comportements des personnes autour de toi.... tu sauras sur qui tu peux compter !!  bon courage  àtoi et maintenant repose toi !

Drey : j'aime beaucoup le premier doudou ! très bon choix!
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: