19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:42:24
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 415327 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 03 Avril 2011 à 16:50:22 »

Mes pensées pour Anna et je lui souhaite bon courage!
Je vois que vous etes nombreuses à avoir l'appréhension pour les achats en avance. Pour moi c'était tout le contraire: j'ai commencé les achats de que ma grossesse a était déclaré évolutive, j'ai reparti ma liste sur quelques mois, comme ça le budget n'a pas souffert et j'ai acheté bcp de choses en soldes d'hiver...j'ai bien fait,car dans l'état ou je suis actuellement j'aurais jamais pu faire les magasins et puis on a eu un déménagement imprévu. Voilà, j'ai montré à mon mari ou se trouvent les affaires des bb ou cas ou si je devrais rester à l'hopital  Roulement des yeux
Moi non plus je donné mon numéro à personne... à qui je pourrai l'envoyer?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 03 Avril 2011 à 17:17:54 »

Alexa, Kalina : Si vous le souhaitez vous pouvez me donner votre numéro et je vous donnerai le mien, c 'est avec plaisir que je ferais le lien.

Je viens de me faire une petit sieste ça fait du bien, j'ai toujous mal à la cheville et c'est un peu usant.
Personne ne sait comment on fait la diférence entre rétention d'eau et oedème ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 03 Avril 2011 à 18:08:26 »

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3603 le: 03 Avril 2011 à 18:27:16 »

véro pour moi je dirai que c'est la même chose. c'est un problème de circulation veineuse, normal pour une grossesse !

j'ai passé 2h allongé dans le lit, devant mon film, ca m'a fait du bien. elioth a fait une bonne sieste, mais la il commence a demander beaucoup d'attention, donc on va aller au bain, et je plierai mon linge pendant ce temps la, car ya 3 machines de linge a plier qui me nargue depuis hier, et j'en ai une autre étendu qui est sèche ....... et une en train de tourner !
je me suis laisser aller sur le linge depuis quelques jours, en plus, avec les vêtements en 2 ans pour elioth que j'ai acheté cette semaine sur leboncoin, ca me fait du linge en plus. mais demain soir ca sera régler, si j'ai pas fini ce soir, je fini demain, c'est obligé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 03 Avril 2011 à 18:30:58 »

coucou tout le monde ou lala deux jours sans venir et beaucoup a lire mdr de vrai pipelettes sur se fil  Sourire bon aujourdhui j ai ete rendre visite a ma fille , elle garde le morale sa va .heureusement car je peu pas aller tout les jours ;((((( plus de 80 kilometres.  Ils ont reussi a arreter les contractions oufffff c etait mal partis vendredi Triste(( ils lui on fait des piqures pour la maturiter des poumons des pepettes  au cas ou , et comprimer toute les 20 minutes pour les contractions  et hier tout a commencer a rentrer dans l ordre Sourire))))  l anestesiste est aussi venu pour tout lui expliquer sur la peri ... DONC BIEN ENTOURER SA ME RASSURE Sourire))) le service ou elle est est vraiment bien flore tu avait raison hihi et toi comment tu vas depuis ta sortis ,???  voila les petites news rapide on attend mardi avec impatience ils doivent remesurer le col si il a pas bouger c cool sinon c hospi jusqu a la fin Triste(( bisous a vous tous et courage aux hospitaliser            bon aller maintenant je vais essayer de lire mon retard sur le fofo aumoin 5 pages hihi
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3605 le: 03 Avril 2011 à 19:43:19 »

je pense que je vais prendre le coussin numéro 1, le plus dur, il me parait plus sécurisé.
et oui, je cherche désepèrement un coussin d'occas' car je vois pas l'interet de l'avoir neuf. mais  c'est pas facile a trouver sur internet, et en plus j'habite dans le cantal donc a chaque je me fais tout envoyer par la poste...

merci martoche pour les stickers, ca fait trop beau !!! je mettrais des photos des chambres aujourd'hui ou demain, car j'ai presque fini !

alors ma soeur ne veut pas le coussin. Faut que je voie avec ma copine (Nat_B du forum) si elle l'utilise encore  (elle allaite plus) et sinon, je te le fait 40E plus les frais de port si ça te va (comme l'autre fois). Il a moins d'une année. C'est un en mousse dure violet ou le twin print gonflable, tu me dis si ça t'intéresse !
Me réjouis de voir les photos.
Les filles, si vous voulez aussi me donner vos numéros, je fais le relai volontiers. mais je suis en suisse donc ça vous coute aussi un chouia plus cher !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3606 le: 03 Avril 2011 à 19:44:05 »

Info pour tout le monde de la part d'Anna

J'ai reçu un texto ce matin, Anna est hospitalisée parce que son col est un peu ouvert, elle est rassurée par l'hospi, elle refait le point mardi avec les Dr et me elle tiens au jus.
Je vous dirais. Elle vous passe le bonjour.

oups ! Ben je l'ai pas reçu ou alors elle me l'a pas envoyé !

Des bisous Anna... tiens bon !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 03 Avril 2011 à 20:56:49 »

matoche tu m'écris que "C'est un en mousse dure violet ou le twin print gonflable". je comprend pas trop lequel c'est le mousse dure violet. si tu as une photo ou un référence sur internet.....
c'est celui comme le twin print mais avec la housse violette (avec comme des points reliefs)
c'est celui la ? :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50

si c'est un comme ca, ca m'intéresse trés beaucoup !
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3608 le: 03 Avril 2011 à 21:50:21 »

matoche tu m'écris que "C'est un en mousse dure violet ou le twin print gonflable". je comprend pas trop lequel c'est le mousse dure violet. si tu as une photo ou un référence sur internet.....
c'est celui comme le twin print mais avec la housse violette (avec comme des points reliefs)
c'est celui la ? :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50

si c'est un comme ca, ca m'intéresse trés beaucoup !

voui c'est ça ! En fait, j'en ai deux.
- un gonflable avec les motifs twin print
- un en mousse dure avec la housse violette MAIS SANS LE CACHE qui se met autour du cou !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 03 Avril 2011 à 22:22:01 »

salut à toutes,
Des nouvelles de mon écho de samedi apres midi : Je suis un peu deçu
Explications : Cette semaine je trouvais que c'était la roumba dans mon bidon. En faite c'etait plutot le tango mais renversé. Mr qui était bien placé : tête en bas et passé à une position tête en haut et pieds en bas et Melle qui était en transversal se retrouve tête en bas. Donc comme  c'est Mr qui doit sortir le 1er, si il n'y a aplus de changement je suis bonne pour la césariene. Et ça bah j'ai encore du mal à m'y faire... Bon je croise les doigts pour que ça chage.
Si non ils vont bien : 1k400 pour Melle et 1k300 pour Mr à 29 SA.
Je suis tres fatigué, je suis donc dans mon 7eme mois et je n'ai toujours pas pris 1k. C'est dire si ils puissent ... La semaine dernière j'avais pris 1kg, j'était contente, je me sentai vachement mieux, moins fatigué. Mais là ils ont de nouveau tout repuissé. Je suis avec complement : fer, magnésuim, viatamine D, ...
Si non je souhaite aux filles hospi plein de courage .... aux autres aussi d'ailleurs !!!!

Niveau preparatif :  les lits sont montés, mais je dois faire du tri dans la chambre. Je dois encore acheter des body naissance et quelques fringues naissance - 1 mois fille. Je n'est pas encore fait mon sac.

A bientot

Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 04 Avril 2011 à 08:47:45 »

Ahhhhhhhhhh, après 2 nuits pourries, je viens de dormir 11h d'affilées, ça fait du bien ! Souriant
Je crois que le secret est en partie dans les boules kiès, si j'entends rien, je dors, mais le moindre bruit me réveille.

Anne et Lyndsay, plein de Bisou et bon courage pour l'hospi'.

Amélie, surtout pas de panique, les bébés bougent tout-le-temps et ont encore le temps de se retourner. Moi j'en ai une la tête en bas depuis le début, mais la deuxième ne fait que se retourner, et très souvent. Elle était tête en bas à mon écho des 31SA, quand je suis rentrée au chu, elle s'était retournée en siège, et 4 jours plus tard elle était de nouveau tête en bas... Les sages-femmes m'ont dit que ça pouvait être comme ça jusqu'à la fin donc rien ne dit que tu auras forcément une césarienne !

Bon, faut que j'aille faire ma prise de sans à 1000$ ! Clin d'oeil
Y'a du soleil, c'est trop cool.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 04 Avril 2011 à 08:55:56 »

Rhô, prise de "sang", bien sûr !
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 04 Avril 2011 à 08:57:36 »

amélie ne t'en fais pas, moi les deux ont les pieds en bas, et je suis au même terme que toi, je suis dans la 29 ème SA et la sage femme m'a dit qu'ils pouvaient se retourner encore pendant un moment.
mais par contre, c'est sur que de toute facon il faut se préparer a une césarienne quand on est enceinte de jumeaux. car quand ils ont la tête en bas, une fois le premier sorti, le deuxième peut se retourner car il a plus de place !

matoche, je suis super intéressé par ton coussin d'allaitement violet du coup. en plus, c'est cette couleur la que je voulais! tu me rendrais un grand service sérieusement s'il ne te sert plus. envoi moi ton prix en MP et on verra tout ca.

pour moi aujourd'hui réveil matinal : 7h45 pour le loulou, qu'est en pleine forme en plus. la nuit n'a pas été trop mauvaise, je suis resté éveillé seulement 45 min a 4h30, par contre, je devais tellement bien dormir a 5h45 quand mon homme est parti au boulot qu'il ne m'a même pas fait un bisou, je suis un peu véxé ... mais bon !
comme on est debout de bonne heure, on va aller faire les courses ce matin. le matin c'est la ou je suis le mieux, et au moins, ca va occupé un peu le monstrosor !!!

aller, ptit dèj, puis douche, puis courses
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 04 Avril 2011 à 09:20:34 »

boujour!!! quel engin ce coussin d'allaitement 
j'ai très envie "d'essayer d'allaiter au sein" mais comme je ne suis pas sure d'y arriver,j'ai un peu peur d'investir là dedans pour rien,j'espère que si j'en commande un par la suite, je n'aurais pas deux mois d'attente!!!

sinon j'ai une question pour les juinettes expérimentées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil....
je sais qu'il est préférable de tout noter au début,au retour des bébés a la maison afin de ne pas faire de boulettes,alors je voulais faire un genre de tableau avec tout ce qui les concernes...
j'ai pensé a une colonne chacune(dans mon cas 2 pisseuses Clin d'oeil) et le reste alors...
les cacas,les tétées,les vitamines(ça existe encore Huh?) les bains je compte faire les deux en même temps a chaque fois,soit tous les jours,soit un jour/2,donc pas besoin de noter...
mais vous pensez a quoi encore SSSVVVPPPPP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 04 Avril 2011 à 10:45:39 »

coucou

voilà une nuit à peu prés correcte, un seul levé pipi !! ouahhhou

hier soir je regardais sur le net les portes bébés spéciales jumeaux et ce que certaines d'entre vous ont opter ou vont opter pour cette solution? j'ai vu égallement l'écharpe de portage!
je me suis dit que ce sera plus facile pour moi  de me déplacer avec mes loulous quand je vais me retrouver seule.

je pense aussi à mes cours de préparation à l'accouchement, on doit avoir 7 séances normalement, je les fais à la clinique ou je vais accoucher mais sur les 4 séances que j'aurai du faire déjà 2 ont été annulé......  à ce rythme jamais je n'aurais le temps de les faire avant d'avoir accouchée! mardi prochain c'est la visite de la clinique mais après je pense que je vais demander à les faire à domicile car je ne sais pas dans quel état je serais dans 3 semaines! vous en êtes ou dans l'avancé de vos cours?

bon voila pour les questions  de la journée lol!
il fait un beau soleil chez moi aussi, je vais me reposer aujourd'hui!
Hey les fille demain c'est le 5 avril!!!! on va pouvoir faire chauffer les cartes bleues hahah!
pour celle qui ont le même soucis que moi avec la CAF ( qu'une seule prime de naissance au lieu de deux) je vous conseil d'appeler au plus vite! moi je me suis directement déplacé à la permanence à côté de chez moi et il a de suite débloquer le soucis, j'aurai 2 versements de 900€. c'est dingue ça il faut tout vérifier derrière eux!!
aller je file à la douche
à plus tard
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: