drey et Gnaf: oui oui c'était un peu choquant quand même car c'est à cause de personne comme ça qu'on peut se faire embarquer dans un accident sans qu'on est rien demandé! et le pire c'est que souvent ils s'en sortent mieux que nous!
c'est évident que quand on est enceinte et bien on fait encore plus attention, ça fait prendre conscience de certaine chose quand même!

pour la position je n'ai pas trop le choix car ça me brûle tellement que je dois me mettre du côté gauche, mais c'est aussi le côté de la tête des bébés et souvent j'ai l'impression de les gêner car ça remu dur quand je suis dans cette position!
Clafoutierose : je sais que je m'y prend tôt mais je voudrais avoir trouvé ma nounou avant de déménager! dans ma commune actuelle il à 30 nounou pour 2000 habitants, mais là je vais aller dans une plus grande ville! j'aimerai tant que tout soit boucler au plus vite ( nounou, appart,) avant de ne plus avoir le temps!
elles sont très sympa au relais ( je me suis inscrite dans 2 différentes du coup) elle comprenne bien ma situation et elles sont prêtes à me donner un petit coup de pouce!
Kalina : MR déménagerait juste pour 2 mois et reviendrais à la naissance et aprés c'est moi qui partirai car c'est lui le propriétaire de la maison, donc la sienne! il a l'idée de la vendre pour se rapprocher du prochain endroit où je vais habiter.
Matiche : c'est sympa ton mode "on-off" lol
Julanso : super ta journée, trés productive lol
Flor je te renjoins : Moi non plus je ne les allaiterai pas, je ne suis pas tenté par l'expérience, mais même si je n'attendais qu'un seul bébé. par contre je ne suis pas contre et j'encourage celle qui le fond! aprés si on ne le sent pas ça ne sert à rien de s'y forcer car ça ne marchera pas comme on souhaitera et maintenant on fait de très bon lait en poudre lol mais bravo à celles qui vont se lancer dans l'aventure!
voila sinon moi aussi j'ai été productive, entretien avec le relais d'assistante maternelle, banque, et j'ai aussi déposé mon dossier à la mairie pour une demande de logement sociale, elle m'aurait presque fait chialer la nana! quand elle a vu mon dossier : 2 enfants à naitre et séparation elle m'a pourri de questions: "et le papa il est ou? et pourquoi il ne vous laisse pas la maison?" et j'en passe...... " ma pauvre c'est pas drôle comme situation, c'est toujours comme ça les hommes partent tous au moment ou leur femme est enceinte..... et blabalbla j'ai abrégé car je n'ai pas tellement besoin qu'on me "rappel" ma situation!! arggggg elle m'a mise de mauvaise humeur! je me dis que ce ne sera pas la seule malheureusement et qu'il va falloir que je me "blinde" contre ce genre de personne!
bref aller j'ai bien mérité un morceau de chocolat après tout ça!!
je vous laisse et bonne soirée
gros bisous à vous les filles!