21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:42:07
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416301 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 29 Mars 2011 à 20:14:18 »

Vero, c'est vrai que côté poids je suis plutôt chanceuse, j'ai pris que du ventre. Pour l'hospi, au début de grossesse le gynéco m'a dit que je serai forcément hospitalisé plusieurs semaines pour un suivi rapproché. Mais quand Huh? On ne m'a pas vraiment précisé jusqu'à combien il faut que je tienne: maintenant que je suis à 29 SA c'est bien, on me dit au moins jusqu'à 32 SA ( moi j'aimerai bien 35 SA ça serait encore mieux pour les petits. Et en plus cela tomberai pile le jour de l'anniversaire de leur arrière grand mère qui fêtera ses... 100 ans !!!! mais le corps médical m'a un peu freiné dans mes objectifs... ).

Sinon cet aprem j'ai eu la sage femme pour un monitoring: les tracés sont très bon, les bébés ont tous un bon rythme cardiaque, ils bougent bien. Quelques contractions. Mesure utérine (heu je sais pas si on dit comme ça, enfin mesure du ventre de bas en haut ): 32 cm ( apparemment c'est la mesure pour une femme à terme avec un enfant...)

La sage femme m'a parler de la césarienne ( pas le choix pour moi, sur Chambéry ils ne veulent pas faire d'accouchement par voie basse pour des triplés) et de la prise en charge des petits...

Voilà les dernières news... Prochaine écho vendredi....

Bisous à toutes, bon courage à celles qui sont hospitalisées et bienvenue aux nouvelles !
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 29 Mars 2011 à 20:38:39 »

bonsoir les filles,
bon j'ai essayé de récupérer mon retard...
alors pou répondre à vos questions,j'ai une grossesse mono-mono, donc on m'a prévenue assez tot qu'il y aurait d'office une césa à 34 voire peut être 35 SA pas plus! l'hospit préconisée à32sa c'est juste pour assurer un suivi monito quotidien voire biquotidien et pour m'éviter de faire des bêtises avec mes3 gremlins à l'appart !
j'ai enfin trouvé une SF qui peut me faire des monito géméllaires 2 fois par semaine, on a pensé toutes les deux qu'avec l'écho hebdomadaire de necker ça ira pour les  semaines et demi qu'il me reste à faire chez moi.... elle estdonc passée hier soir pour la première fois et m'a demandé vous en êtes où dans mes contractions.. ben j elui ai dit "oh vous savez, le bidon est souvent dur mais des vraies contractions j'en ai quand même rarement !" et  avec un énorme sourire elle m'a souligné les 7 contractions enregistrées pendant les 40 minutes du monito... "vous disiez rarement?"..... sans commentaires  
sinon,bienvenue à Sarous et Alex j'espère que vous pourrez quand même profité du forum pour vos dernières semaines...ça sent la fin de la grossesse tout ça  !!! vivement l'après ... mais je me demande si on aura le temps de venir sur le forum pendant les premieres semaines?

Flor et Noelie : bon courage pour votre hospitalisation, j'espère que vous pourrez trouver assez de réconfort pour supporter toutes ces analyses et ces frustrations inévitables quand on est clouée àl'hosto

Véro : après avoir fait le tour des produits que je compte acheter les prix de la cdm ne sont franchement pas les plus avantageux.... et puis j'ai trouvé des produits indisponibles .... je me suis fait un petit tableau comparatif avec es principaux super marchés autour de chez moi et je vais faire jouer les promos et les réduc fidélité... moi aussi j'ai acheté les doudous à l'avance et je dois avouer que je dors avec depuis 2 mois déjà, et les doubles sont dans le tiroir de la table à langer !

tite caramel j'ai aussi 2 dpa différentes , legygy madit 19/06 et Necker a corrigé au  12/06, ça ne change en rien le nombre de semaines par rapport à la date de fécondation . alors j'en tiens pas compte!  et trop marrant la vidéo, peut être un peu dure sur certains sujets, mais l'humour décapant fait quand même bien marrer !

Julanso : pour tes allergies, tu n'as pas d'anti-histaminiques ? et sinon je ne suis pas la seule  à assurer cette grossesse plus que pesante avec plusieurs gnomes  à gérer , je crois me souvenir qu'il y a aussi Majurie, bb2nous, Léa... et puis regarde notre matoche, elle a su le faire l'année dernière avec toute sa tribu !!!! ( désolée si j'en ai oublié)

au fait Doudou où en es -tu de tes recherches d'appart ?

Anna : pour continuer les commérages, il parait qu'elle a reçu un  tas de fric et des aides de folie de la part de nombreuses grandes marques.... (sponsors, pub à max....) et qu'elle n'a  jamais été seule avec toute sa smala..... alors on peut relativiser et penser que nous qui nous débrouilons avec nos coupons de réductions et nos cartes de fidélités  et qui ramons pour trouver des heures de ménage, on est des super héroines du quotidien !
VIVE NOUS !!!

sur ce je vais essayer de sortir du canap' , aujourdhui j'ai eu beaucoup de mal à marcher pour les trajets école .. et les vraies contractions ont commencé à montrer leur nez... ça sent pas bon......
je vais me jeter sur le spasfon ce soir !!

bisous  à toutes et plein de pensées positives pour celles qui sont à l'hosto

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3377 le: 29 Mars 2011 à 20:54:05 »

mais bon il ma dis que mes puces se proter bien et qu'on aurait des jolies puces de 2kg sans procleme logiquement (c'est pas beaucoup mais si elle sont en bonne santé ...) sinon il ma dis aussi 0visites pour les bébés a part moi et mon chéri. enfin bref ...

Alors là je suis d'accord avec le doc ... nous pendant les 15 jours de maternité on a reçu QUE nos parents & nos 2 grands-mères, frères & soeurs ... les amis ont attendu leur tour !!! càd presque 1 mois pour certains donc merci FB pour les photos et ma meilleure amie pour diffuser photos & nouvelles ...

Je vous assure que malgré les 15 jours à l'hopital je n'en garde pas un mauvais souvenirs car chaque jour mon doudou était à mes côtés de 9h à 19h ... et au final on a fait connaissance avec nos fils tranquillement juste NOUS 4 ... tous les midis on faisait notre petite sieste !!!

même si les gens font le "forcing" il faut REFUSER pour vous REPOSER ... en profiter car à l'hopital vous avez de l'aide ... après vous avez les nuits à gérer seuls pendant quelques mois  :-\et pour celles qui veulent allaiter SURTOUT faites-vous aider par les SF dès le début comme ça dès votre sortie votre montée de lait sera au top ainsi que la maitrise des positions ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 29 Mars 2011 à 21:21:50 »

Les filles vous m'impressionnez, je ne sais pas comment font certaines pour tout retenir et dire un petit mot perso à chacune! Moi je n'ai déjà pas de mémoire, alors il faudrait que je prenne des notes!!

Merci Anna pour les messages en mp, j'ai aussi essayé de mettre une photo sans succés!

Demain je vais à l'hopital pour mon suivi hebdo et je suis tellement fatiguée (physiquement et moralement) de toutes ces contractions, toutes les 10 minutes le ventre super dur et tendu, le souffle court alors que je suis allongée toute la journée, que je veux bien qu'ils me gardent et me perfusent...je crois que je deviens folle !!!! J'envie celles qui ne sentent pas leur contractions ou mieux, celles qui n'en ont pas!
En plus ce matin sont apparues de belles petites vergetures, comme de petites vagues violettes sur un côté du ventre, glaamooour, mais avec + 11 kilos et tout dans le ventre et ce fichu utérus contractile ça ne m'étonne pas.
Enfin ce n'est pas important, le plus important c'est que mes filles soient en bonne santé et arrivent à un bon terme!

Par contre pour celle qui ont une clé 3G avez vous un abonnement de courte durée, si oui lequel?
 car à l'hosto je me connecte à la journée, ce n'est pas illimité et pas donné... Difficile dans ce cas de donner des nouvelles.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3379 le: 29 Mars 2011 à 21:55:38 »

alors deja pour commencer, voici quelques photos de mon bidon !!!! 6mois et 3 semaines, soit 31 sa !!! lol

oulala, ca pese !! lol

clafoutierose, oui c'est sur que c'est mieux!!! mais pour nous ce n'est pas un choix c'est une intzerdiction lol !!! le pediatre de necker nous a dit clairement "tout le monde attendra le retour a la maison, en attendant ce sera les photos que papa leur montrera !!" donc pas le choix lol

et oui alex, je suis d'accord avec toi, certaines sont tres fortes pour laisser un mot a tout le monde !! lol bravo
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 29 Mars 2011 à 22:06:41 »

olalala les filles vous êtes vraiment des pipelettes!!

j'ai réussi à tout lire mais pas à tout retenir!
bienvenu aux nouvelles!  spéciale petite attention à OAlex car nous portons le même prénom!!
les filles vous allez avoir du bouleau en plus pour ne pas nous confondre lol!! mais je suis sûre que tout le monde va s'y retrouver!

courage à celles qui sont hospitalisés!! je pense bien à vous!

Julanso : moi j'ai appelé mon gynéco pour prendre mon fidèle antihistaminique annuel car à chaque éternuement j'avais l'impression d'avoir une déchirure musculaire qui se réveillait dans le ventre!
on peut en prendre donc n'hésite pas à lui en demander........ en plus ça fait dormir lol ( toujours ça à prendre!!!)

voila sinon pas grand chose,je suis allée à mon 2eme cours d'accouchement ou nous avons parlé de nutrition, elle est très branché nature et chrono nutrition, il fait vraiment être adepte je pense pour manger des petits poids avec de la semoule le soir...... aprés elle nous a bien dit que c'était au bon vouloir de chacune mais que déjà il faut manger de l'huile d'olive, de colza et tournesol / jour pour avoir un meilleur accouchement.......... à méditer.........
 ce qui m'embête c'est que le cours de la semaine prochaine est encore annulé je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps à faire la route ............ je dois tenir jusqu'au  12 avril pour au moins faire la visite de la mater et aprés je ferai mes cours à domicile!

voila sinon et bien avec  MR c'est pas terrible, il me cache encore des choses mais ne veut rien me dire, on a passé 1h au tel ce midi et j'ai fini par lui dire que je commençais à être de moins en moins patiente et que je commençais à de moins en moins le supporter alors il a dans l'idée de prendre un studio pour quelques mois et me laisser tranquillement à la maison. bon il rentrera à la maison quand même pour finir les travaux et le weekend. je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, c'est vrai que là il n'est pas là ce soir et demain soir et je respire.....
enfin voila pour les nouvelles
aller je vais aller lire dans mon lit

gros bisous les filles et passer une bonne nuit ( bon je sais c'est peut être pas une bonne chose à dire! lol) aller à demain!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 29 Mars 2011 à 22:23:49 »

Bonsoir Alexa,

Oui, la chrononutrition, c'est un peu space....
Sinon, pour MR, c'est pas plus mal s'il peut prendre un studio tout en étant là en cas de problème.  Tu seras plus zen et lui aussi.
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3382 le: 29 Mars 2011 à 22:48:01 »

Anna : oui, j’avais entendu parler de cette femme qui attendait des octuplés « volontairement » après avoir déjà 6 enfants... Je trouve l’équipe médicale complètement inconsciente, c’est scandaleux !  Tout ça pour faire parler de soi et au nom du « progrès de la science »... Pffff...  Roulement des yeux
Pour la taille mannequin et la peau de bébé après l’accouchement... Disons que si elle a touché un pactole après la naissance de ses enfants, elle a pu se prendre un bon chirurgien esthétique...  Nous avec nos grossesses doubles ou triples, on aura juste droit à une andominoplastie remboursée par la sécu ! Rooooh, la méchante commère que je suis !!  Mais comme dit Cook : vive nous, avec nos 2 bras et nos allocs !!! 

Audrey : tout se passe bien d’après la visite de ta SF, c’est super !  Souriant

Cook : bon, enfin une SF qui accepte de passer faire tes monitoring, c’est cool !  Sourire Tant mieux si tu n’es pas gênée par tes contractions, mais finalement ça confirme qu’on peut en avoir sans forcément les sentir... Est-ce que tu peux te faire aider pour aller chercher tes loulous à l’école et pour les tâches ménagères ?...
Perso aucune contraction enregistrée pendant mon monitoring de 30-40min aujourd'hui, mais j’en ai à d’autres moments de la journée, donc je ne crie pas victoire (d’autant plus que je sens que la toux ou les éternuements tirent aussi sur le col). Je viens de commencer le mélange de tisanes recommandé par ma SF en traitement de fond contre les contractions, pas forcément très bon, mais je vous dirai si ça fait de l’effet.
Bonne idée le tableau comparatif pour les prix, quelle organisation ! On va peut-être bien faire la même chose tiens...

Clafoutierose : entièrement d’accord avec toi, c’est aussi ce qu’on s’est dit : prendre le temps de faire connaissance tous les 4, se reposer (dans la mesure du possible), sans avoir le défilé des grands oncles et grands tantes, des copains ou des curieux « qui n’ont encore jamais vu de jumelles ». On a déjà prévenu tout le monde : personne d’autre que les grands-parents et oncles/tantes à la mat', tant pis pour ceux qui trouvent qu’on fait les sauvages ! On les verra au fur et à mesure une fois rentrés à la maison. Et puis perso, comme j’aimerais beaucoup allaiter, que je ne l’ai jamais fait et que pour 2 je me doute que c’est sportif de démarrer tout ça, j’aime autant ne pas avoir plusieurs paires d’yeux rivées sur moi au début « parce que c’est trop mignon 2 bébés qui tètent en même temps » ! Vous devez me prendre pour une sauvage aujourd’hui avec toutes mes réflexions, ça doit être les hormones qui me rendent un chouilla agressive, mais je dois dire que le fond est là quand même !! 

OAlex : petite astuce... Avec ma mémoire de poisson rouge, je serais bien incapable de retenir tous les messages lus... Et comme ça m’est déjà arrivé de faire une mauvaise manip’ en écrivant directement sur le forum et de perdre mon texte, je tape dans Word en lisant les messages dans la fenêtre à côté et en réagissant au fur et à mesure, et je copie/colle au dernier moment ! Sinon je serais complètement larguée !! 
Dommage pour les vergetures, mais ta prise de poids est très correcte je trouve !  (en même temps, je dis ça parce que j'ai la même  Ce soir j'me la pète!!!)

Ally : joli bidon !! A chaque fois je trouve émouvant de me dire qu’il y a 2 ou 3 bébés là-dedans...  Sourire

Alexa : moi aussi ma SF est très branchée « nature », elle nous a déjà fait la liste de l’homéopathie à prendre tant de temps avant le terme, des crèmes à utiliser pour se masser les bouts de sein ou le périnée pour « les préparer »... On verra si ça marche, mais ça ne peut pas faire de mal !
Décidément, Mr est toujours d’une grande délicatesse...  Roulement des yeux Bon courage ! Bisou

Sinon, pour mes allergies, ça fait 2-3 ans que je prends de l’homéopathie plutôt que des anti-histaminiques (ça me shootait trop, et j’aime bien être en forme pour les 1ers apéros de l’année en terrasse en fin de journée  ), mais cette année ça ne fait pas encore trop effet. Mais c’est ma faute aussi, d’habitude je commence en préventif dès début mars pour habituer mon corps aux pollens, mais là j’ai commencé trop tard (ce week-end). Je sais que je suis encore loin du pic allergique (courant mai), mais si ça me pourrit trop la vie d’ici là je verrai peut-être l’acupunctrice : je sais pas si elle pourra me soulager, mais qui tente rien n’a rien ! Sinon, un bon vieil anti-histaminique fera l’affaire quand même, vu que de toute façon dormir sera la meilleure activité que je pourrai faire dans les dernières semaines !  Clin d'oeil

Demain matin j’ai un RDV de contrôle auprès de l’ostéo qui m’avait débloqué les côtes. Au fait, je ne sais plus qui parlait de l’ostéo pour son dos (Kalina ?), mais il n’est jamais trop tard pour y aller !! Et ça fait tellement de bien là où ça fait mal... Mais c’est vrai que c’est un métier où les façons de faire sont très différentes d’un praticien à l’autre, à toi de voir celui qui te correspond !  Sourire

Allez je vous laisse, on file au lit.
Bises les filles, bonne soirée !
Journalisée

Grossesse mono-bi
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 29 Mars 2011 à 22:53:57 »

Salut les filles,
Je souhaite plein de courage à toutes celles qui sont hospi. C'est pour la bonne cause !!!

Si non moi aujourd'hui : RDV d'Anesthésiste,  tout est ok, je suis apte à l'anesthesie.   Il m'a bien expliqué comment peut se derouler l'accouchement : Voie basse /  Césarienne ... Je suis rassurée.

Mon mari a fini les travaux : Salle de bain du haut (toilette + lavabo) operationnel. C'est cool et beaucoup plus pratique... Bon comme pour inaugurer ça, la derniere nuit que je devais encore descendre pour aller faire le p'tit pipi j'ai fait une belle chute .... Rien de grave mais je garde encore quelques traces au genou et l'avant bras.

Cette semaine, je vais monter les lits acheté chez Ike*, faire les lessives des habits pour les loulous. Est ce que vous utilisez des lessives Hypoallergenique speciale bebe ou pas Huh?

Je suis en pleine reflexion pour les faire part. Y a de l'idée mais il faut trouver le truc !!!

Mon fils de 20 mois doit commencer à resentir les changement (pourtant on y va doucement : changement de chambre, changement de lit, ...) mais bon il est toujours collé à mes bask' c'est cool mais un peu penible à la longue. J'ai un peu peur de son comportement quand les juju seront là. Affaire à suivre...

J'ai une écho samedi apres midi, j'ai hate de connaitre le poids des bebes, il s doivent avoir atteind le kg, je suis à 29 SA Huh?

Si non vous aveez toutes une SF à domicile Huh? Moi non, personne ne m'en a parlé Huh? Il y a une raison Huh?

Je vous souhaite une bonne nuit et plein de courage à vous toutes ....

Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 29 Mars 2011 à 23:08:00 »

Julanso : prend ton anti histaminique le soir!! car en plus le pic d'histamine à lieu la nuit et oui le corps travail pdt que nous on roupille!!  tu ne sentiras pas l'effet de somnolence car tu dormiras déjà héhéhéé!

Amélie soit prudente dans les escaliers!!! moi je suis dans une maison plein pied mais je dois quand même traverser toute la maison pour aller faire pipi!!! comme MR dors sur le canapé et bien j'évite d'allumer mais ça va le passage est dégagé! mais moi je fais surtout gaffe quand je grimpe dans la baignoire car on perd vite le sens de gravité avec notre gros bidon

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 29 Mars 2011 à 23:46:35 »

Cette semaine, je vais monter les lits acheté chez Ike*, faire les lessives des habits pour les loulous. Est ce que vous utilisez des lessives Hypoallergenique speciale bebe ou pas Huh?
non j'ai toujours garder les memes lessives, et jamais eu de souci ..
Je suis en pleine reflexion pour les faire part. Y a de l'idée mais il faut trouver le truc !!!
c'est vrai que c'est galere pour trouver des idées, tu les fais toi meme ?
J'ai une écho samedi apres midi, j'ai hate de connaitre le poids des bebes, il s doivent avoir atteind le kg, je suis à 29 SA Huh?

moi a 29 SA, le garcon fesait 1k200et 1k204 pour la fille =).tiens nous au courant
Si non vous aveez toutes une SF à domicile Huh? Moi non, personne ne m'en a parlé Huh? Il y a une raison Huh?
moi j'ai une SF car je suis en MAP , et je dois faire un monito 2X/semaine, sinon je pense que je n'en aurais pas eu, je n'en avais pas non plus pour la premierebisou a toi !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3386 le: 30 Mars 2011 à 00:32:36 »

Véro ! J'adore ta nouvelle photo !!!
Trop mignon ce petit Axel !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3387 le: 30 Mars 2011 à 00:34:41 »

Bonjour les filles,

J'ai déjà posté sur le fil de Titecaramel sur la MAP, je n'osais pas venir vous rejoindre en tant que retardataire sur le fil des juinettes, mais j'aime beaucoup vous lire, d'autres vous rejoignent tardivement, alors à mon tour je me lance dans cette grande famille!
Je m'appelle Alex, j'ai 33 ans, ma DPA est le 02/06/2011 : 2 petites demoiselles! Je suis trés heureuse de les attendre et mon mari aussi!
Je suis hospitalisée à domicile depuis 10 jours, aprés 15 jours à l'hopital pour MAP, col ouvert à 1 doigt, contractions ++++ malgré les traitements (Loxen) et cholestase gravidique, je cumule!
Demain je fais mon bilan hebdomadaire à l'hopital, je vais signaler que les contractions sont toujours là...on verra s'ils me gardent à nouveau.
Je trouve cette grossesse, c'est la première, particulièrement stressante alors que je suis d'un tempérament plutôt zen habituellement!

Je passe un petit coucou à chacune d'entre vous, portez vous bien

Anna tu dois être rassurée d'être mieux prise en charge, les contractions ça stresse

Titecaramel tu tiens bien le coup, c'est super

Flor, j'espère que tes taux vont baisser, c'est ce qui m'est arrivé aprés le traitement (ursolvan) et tu pourras rentrer chez toi avec des monitos par les sages femmes à domicile

Pour les autres ça a l'air d'aller je crois, si j'ai bien suivi, continuez!

Bienvenue ma jolie !!!
Bon, je croise les doigts aussi !!! tu es passée par des moments pas facile j'imagine !!! Tu as bien fait de venir par ici !!!
 Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3388 le: 30 Mars 2011 à 00:41:14 »

Salut les filles!
Bienvenue à toutes les nouvelles juinettes!
Flor, j'espère que ton taux va baisser et tout va rapidement rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant  Bisou
Véro, pour répondre à ta question: j'ai prévu par BB: 6 bodys, 5 pyjamas, 3 brassières, 2 bonnets, 1 paire de mouffles, 1 paire de bottons, chaussettes. pas de petites ténues jusqu'à 3 mois, et pour plus tard ils aurons les habits en cadeau et  il y aura les soldes d'été (au mois de juin je crois...)
Titecaramel, je viens de faire ma valise pour la maternité, je n'ai pas encore la liste, c'est juste ma valise de précaution: 4 paquets de serviettes hygiéniques, 10 slips jetables, 2 pyjamas, 3 chemises de nuit, chaussettes,pantoufles, linge de toilette, trousse de beauté, ténue pour la sortie, un livre, mon dossier médical, papiers, argent de poche, voilà... et je suis sur que j'ai encore oublié de trucs...

Voilà, je vous les toutes  Bisou, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal à tout retenir, car c'est la grosse fatigue qui me prend des le matin, je suis completement "assommée" tt la journée

Avez-vous fait un plan de naissance ? Ca peut être pas mal ! j'en ai fait un et je vous le transmets volontiers par mail si vous voulez !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3389 le: 30 Mars 2011 à 00:46:41 »

Re !  Sourire

Waouh, plein de nouvelles, c’est super !! Félicitations pour votre grossesse !  Souriant

Bienvenue Sarous ! Je pense comme Matoche : chapeau pour résister et ne pas vouloir connaître les sexes... On avait hésité nous aussi, mais on avait craqué devant la salle d’écho, trop curieux et impatients !!   Et puis on galérait déjà à trouver 2 prénoms, alors 4...  Roulement des yeux

Bienvenue également à OAlex ! Sauf erreur de ma part, presque toutes les grossesses mono-bi de juin sont des petites filles (sauf Cook et... ?) ! On croise les doigts pour ton RDV à l’hosto demain, tiens-nous au courant !

Vous avez bien raison de nous rejoindre en tout cas, pourquoi se priver ? Nous aussi sommes arrivées chacune à des moments différents, plus on est nombreuses à partager nos expériences et nos resentis, mieux c’est !  Clin d'oeil

Jumeaux Joyaux et Titecaramel : sympa, c’est rigolo comme site !  

Titecaramel : c’est quand même fou d’avoir 2 DPA à 9 jours d’écart !   Qu’en pense ton gynéco ?

Anna : on croise les doigts pour que ton traitement soit efficace !!!  Bisou

Matoche : merci beaucoup pour ta présence et ton soutien ! Pour ce qui est de suivre un peu chacune, moi aussi je suis un peu perdue, j’avais bien envie de refaire un récap mis à jour de la 1ère page du fil à l’occaz’... Sauf si ça inspire qqn ??

Véro : c’est Axel que tu as mis en photo ? Sacrée belle p’tite bouille de fripouille on dirait!  Souriant
Dis, qu’est-ce que tu as pris comme forfait 3G ?... Ca peut peut-être m’intéresser si un jour je suis hospitalisée !...

Ally : tu as eu tes RDV, ça y est, ça prend forme ! Tu voilà de mieux en mieux renseignée sur la suite des événements, c’est cool.  Sourire
Moi aussi je sens énormément les filles gigoter, parfois ça me fait même sursauter alors que je suis en train de faire les magasins par exemple ! Par contre, elles ne m’empêchent pas encore de dormir. Celle de gauche est assez basse (mais pas trop apparemment) donc c’est elle qui me donne des sensations de secousses dans le col, et celle de droite bien haute, et elle aime me donner des coups de pieds dans les côtes à moi aussi (surtout quand je suis couchée). Pour le moment, ce n’est pas encore désagréable, juste... surprenant ! Bon courage à toi !!  Bisou

Noélie : aaah... un peu d’espoir de sortie alors, c’est super ! Enfin on continue de croiser les doigts, mais c’est rassurant de savoir que ça va pour toi et tes bébés.  Sourire

Flor : c’est fou qu’au CHU ils n’arrivent pas à te faire un vrai repas pour diabétique !! Tu as bien raison d’insister, ce n’est pas rien quand même !  
En tout cas, je trouve que malgré les avis plutôt divergents des membres de l’équipe médicale qui te suit, tu restes assez zen, et je trouve ça super.  Sourire

Comme beaucoup d’entre vous, je trouve cette grossesse vraiment particulière. On peut pas dire que j’aie de référence perso (c’est ma 1ere grossesse  ), mais quand je vois des cousines ou copines enceintes à peu près comme moi, je me rends bien compte que les précautions ne sont vraiment pas les mêmes ! Plus de longs trajets en voiture dès le 4e mois, consignes de « repos » assez tôt dans la grossesse...
Et d’ailleurs, ce qui m’agace le plus : entendre « ah mince, ta grossesse se passe pas super bien alors... »........... Ben si, pour le moment elle se passe super bien pour une gémellaire, mais vous comprenez pas qu’on vit pas du tout la même chose !
Beaucoup de gens pensent que la principale différence tient au poids du ventre qui est souvent plus lourd que pour 1 seul bébé (forcément), mais personne ne songe un seul instant que ce qui est fatigant, c’est aussi que chacun de nos organes doive pomper pour 3 et non pour 2 ! Nos 2 bébés n’ont pas les même besoins qu’un seul, ce ne sont pas des moitiés de bébés ! Enfin bref, petit coup de g... du soir... Ca me saoule tellement d’entendre des rumeurs qui disent que ça se passe pas super bien pour moi... Bref.  Roulement des yeux

De mon côté, la SF est passée tout à l’heure faire un monitoring : les 2 louloutes vont très bien, bonne activité cardio et ça gigotait beaucoup !  Sourire
Je dois juste faire une PDS demain matin car tension un peu limite et je commence à faire des oedèmes aux pieds (pas cool quand les 2 sont combinés, donc on surveille). La prochaine écho me semble tellement loin (8 avril) !! J’ai tellement de quintes de toux et d’éternuements avec ces fichues allergies de printemps que ça fait secoue tout mon ventre, du coup j’ai un peu peur pour le col !
M’enfin on verra bien.  Sourire

Bises à toutes, bonne soirée!!  Bisou

Merci ma jolie !!
Le problème c'est que seule Mouman a le "bouton magique" qui permet de changer la récap.. faudrait voir avec les modos mais on peut aussi la laisser faire tout ça à son retour ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: