Me revoilà!
Véro: super le tarif pour l'aide de l'ADMR, en effet tu aurais tort de ne pas en profiter!!

Dis donc, plus que qqs jours avant l'hospi, ça file à une de ces vitesses!!

C'est cool pour ta carte 3G, c'est marrant parce que je me suis aussi renseignée aujourd'hui sur leur coût, des fois que je sois obligée de rester à l'hosto après une visite chez le gynéco (mais je veux pas que ça me porte malheur hein!!

)
En tout cas, y a bien intérêt que tu nous tienne au courant des news du front quand tu seras à l'hosto, puisque selon toute vraissemblance, c'est toi qui ouvrira le bal des juinettes mamans!

Pour les prénoms, Chabal, il veut un nom de fleur ou de cépage

Alors je le laissé réfléchir !
Trop drôle ton Chabal!!

Ceci dit, j'ai appris dernièrement qu'une connaissance éloignée avait appelé sa fille Béthanie, trouvant ce prénom charmant, seulement c'est aussi le nom d'un
vin de chez moi, donc ça nous a fait sourire...
Claire: on envisage aussi de faire une liste de naissance pour finir, mais on n'a pas encore finaliser ce qu'on veut mettre dessus. Je te tiendrai au courant.

Moi aussi j'ai parfois (régulièrement) droit à des petits coups de poings qui me secouent tout le col. Pas douloureux pour ma part, mais assez étonnant comme sensation!
Kalina: ton message me fait penser qu'il est grand temps que je retourne faire mon pipi-test d'albuminurie, j'avais presque oublié, oups!
Alexa: c'est vrai qu'avec ce soleil et cette douceur, on a envie de mettre en carton nos vêtements tristounets d'hiver, d'ailleurs aujourd'hui j'ai été me promener avec une amie et son bébé, et j'ai fait péter le haut couleur corail: j'assume à fond!!

Ballade de 45 minutes seulement, car j'avais peur de trop ramer pour retourner à la voiture, . J'aurais finalement marcher plus longtemps, mais ça me suffisait quand même, j'avais eu ma dose de radioactivité...

Pour le week-end en bord de mer, je comprends que ça ne te branche pas plus que ça, mais ça te fera forcément du bien de changer d'air, même si tes activités seront bien sûr différentes des autres... Mais fais comme tu le sens.

A part ça, joli bidou!!

Bon, à part ça, je ne sais pas vous, mais je me pose une question existencielle aujourd'hui: pourquoi n'existe-t-il pas de pantalons de grossesse "spécial jumeaux"?... Je suis comprimée au niveau du bas ventre dans presque tous mes pantalons, à tel point que je finis régulièrement les journées en culotte! Acheter des tailles supérieures ne changerait rien car je fais toujours du 38 en cuisses... mais du 52 en ventre!

Heureusement qu'on va vers les beaux jours, il y a toujours la solution des robes ou carrément des djellabah...

J'essaierai de mettre une photo de mon bidon d'ici la fin de la semaine.
Et une bonne petite nouvelle en passant... Mon chéri est allé chercher la chambre des filles tout à l'heure (Autour de B*b* m'avait prévenu de la disponibilité ce midi), on va pouvoir commencer l'assemblage!!! YESSSSSSS!!!

Bien contente, on va s'y croire encore un peu plus...

Allez, bonne soirée les filles!