27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:17:41
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418227 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 22 Mars 2011 à 18:46:03 »

Anna, mon col est a 11 mm.
Reste allongée le plus possible pour ne pas que les bb appuient sur ton col. le  seul mot d'ordre est le repos!

kalina, tu a un bon cr !

j'ai aussi une mesure du col demain matin j'espere quil sera stable et que mes efforts paieront

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 22 Mars 2011 à 19:18:51 »

julanso, c'est mon gyneco qui m'a orienté  vers l'accoucheur qui s'occupe de grossesses gemellaires de la maternité niveau 2 près de mon domicile, car je lui ai dit que je voulais pas etre loin de chez moi, donc c'est elle (afin sa secrétaire) qui ma pris les rdv avec lui + avec l'anesthesiste. Aujourd'hui c'était mon dernier rdv avec mon gygy, à partir de 4 avril je serai suivi par l'accoucheur, elle lui a préparé tout mon dossier, mis une enveloppe avec un mot, donc je suis prete de le rencontrer  Sourire
titecaramel , j'espère aussi que tes efforts payeront, en tout cas tu ne peux pas faire mieux, car tu prend déjà toutes les précautions, on attend tes nouvelles demain  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 22 Mars 2011 à 19:22:15 »

Est-ce que c'est parce que ta césarienne est déjà planifiée?...

Non, je viens seulement d'apprendre que j'accoucherai par césarienne  Sourire
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3093 le: 22 Mars 2011 à 19:28:33 »

bonsoir les filles!!!

me revoilà après un p'ti moment !!! alors je suis rentrée de vacances lundi super fatiguée mais contente d'avoir fit un dernier aller retour avant l'arrivée de mes puces!!

sinon ce matin petite écho hebdo a necker , et mes puces grossissent bien : ma première est a 1500G et ma deuxième a 1270G!! elles pèsent lourd et mon ventre est descendu quand meme !! sinon tension nickel et aucune de nous trois n'a de soucis alors c'est parfait !!!
juste de belles contractions depuis une semaine mais ce n'est que du "faux travail" (plutot douloureux lol)  Triste Triste et aucuns impact sur le col alors ca va !!!

les rendez vous avec le gyneco qui va me faire ma césa (ce n'est pas le meme que celui qui me suis tout les mois) avec l'IRM l'anesthésiste et les pediatres ... commencent a pointer leurs nez. ca sent la fin !!!

je suis a 30SA il me reste plus que 4 semaines et nous n'avons pas encore les prenoms ni fait les chambres !!! lol

sinon voilà pour mes nouvelles les filles !! gros bizou et bon courage a toutes celles qui ont des maux de gossesse assez douloureux !! moi je pars au resto pour l'anniv' de ma moitié !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 22 Mars 2011 à 19:54:29 »

coucou les filles!
oula j'ai du retard!
je sors de mon 1er cours de préparation à l'accouchement . la SF est trés sympas, visite de la mater prévu prévue pour le 12 Avril. ( j'ai hâte) j'espère pouvoir continuer à me déplacer pour faire le plus de séance labas avant d'avoir la SF à domicile.
Nous sommes une équipe de 5 avec un terme pour le mois de juin.
alors là j'ai bien vu la différence entre elles et moi car on a du changer de salle et traverser un parking, elles galopaient toutes et moi je faisais mon max pour rattraper tout le monde!pioufff et ne parlons pas du moment ou il a fallut se lever des matelas!!
bref c'était bien sympas, mais en même temps ça me fait peur!! finalement j'ai plus envie d'accoucher!!! hien, c'est possible ça? je peux les garder tout le temps dans mon ventre et surtout ne pas accoucher?
par contre je me sentais un peu comme "exception" car je suis la seule à attendre des jumeaux et du coup  elle corrigeait  souvent ses exemples en fonction de moi genre " si vous êtes au terme et que vous n'avez pas accouchée il faudra nous appeler! bon sauf pour vous  ( en me désignant) car vous on ne vous laissera pas aller jusque là"  c'est gentille de sa part de me faire ces petites faveurs.
on a fini par une petite séance de sorphro . bon j'ai déjà fait 1 ans de sophro et j'ai toujours autant de mal à concentrer, y'a toujours une idée qui vient me parasité genre " qu'est ce que je vais faire à manger ce soir!!!?"
bref voila, donc écho lundi prochain et cours tout les mardis!

Ally : super le poids des tes petites!
Julanso :  ça fait du bien de te voir " RE- VIVRE"'!!!   continue à nous communiquer ta bonne humeur!!
aller je vais faire à manger
un gros bisous  à vous les filles
je repasserai plus tard!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3095 le: 22 Mars 2011 à 22:26:02 »

flor, j'ai demandé à Twinnies de passer t'expliquer ses symptômes car si ma mémoire est bonne elle a eu une choléstase...
En tous cas, c'est bien que tu n'aies à attendre que jusqu'à demain car ça doit être assez pénible...

Bisous les juinettes !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3096 le: 23 Mars 2011 à 06:24:15 »

Claire, c'est super d'arriver au kg, hein ? Sourire

Bon alors moi ça y'est, c'est bon, le déménagement est fait !
Je suis quand même passée apporter le pique-nique aux courageux amis déménageurs et donner quelques ordres Clin d'oeil, mais j'ai rien porté. Pour l'instant, je reste chez mes parents et j'attends que mon chéri déballe pour rentrer dans mon nouveau chez moi parce que je me connais, sinon je vais m'exiter à tout ranger.

Sinon, depuis hier soir, j'ai des démangeaisons dans la paume des mains, ça gratte ! Huh?
Pourtant j'ai pas de boutons ni rien.C'est juste rouge vu que je gratte... Je vois ma sage-femme ce matin donc je vais lui en parler.

Bises les filles.

Salut miss, heureusement que matoche m'alerte sur ce cas sinon je passais à coté.....

Bref les mains qui grattent plus les pieds qui grattent (quand je dis gratter c'est à devinir barge tellement ca gratte hein) peuvent effectivement etre le signe d'une cholestase gravidique (en fait ton foie n'arrive plus à tout assimiler et les acides biliaire passent dans le sang) Attention ce n'est pas anodin d'ou l'importance d'en parler pour etre diagnostiquer.
Je rassusre tout de suite celles qui ont le ventre qui grattent (ca c'est normale)
Flor tu trouveras un fil à ce sujet c'est sur.
Pour ma part cholestase diagnostiquer vers les 32SA, ils ont voulu me cesariser en urgence et j'ai catégoriquement refusé, j'ai eu un traitement (je rechercherai le nom) et qui fut un peu efficace, chaque jour mon taux d'acide biliaire diminuait........... la gratouille aussi ouf....... et j'ai tenu jusqu'à 37SA+2!
Ah j'oublais j'avais droit à 3 monitos par jours pour surveiller mes loulous ( pour moi c'était le coté + de cette maladie de la grossesse), et ca cesse dès que tu as accouché
Si tu as des questions note les d'une autre coleur que je repère ton texte (je suis surbooké) et je te répondrai avec plaisir.

Ah oui surtout reste Zeeeeeeeennnnnnnnnnn  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 23 Mars 2011 à 10:24:21 »

Salut les filles,

finalement, à peine rentrée dans mon nouveau chez moi et j'avais déjà Internet, c'est super la technologie ! Et mon chéri avait tout bien préparé l'apart'. Bon, forcément y'a encore des trucs à ranger mais c'est déjà super ce qu'il a fait. 

Ally, super le poids de tes bébés ! Souriant
Moi je suis à 31SA aujourd'hui et j'ai hâte de savoir combien elles pèsent.

Merci Julanso, Matoche et Twinnies pour les infos sur la choléstase gravidique. A chaque fois on me découvre un nouveau truc (hypothyroïdie, hypertension, diabète gestationnel...) et malgré tout ça, tout va bien alors maintenant j'attends mon rdv de cet aprème et les résultats avant de stresser. J'ai l'impression que les démangeaisons se sont calmées mais ça revient quand même par épisodes.

Sinon, je sais pas vous mais là ça commence à vraiment me tirer sur le bide ! Et parfois quand elles bougent, ça fait pas du bien... Je voyais pas trop ce que la gynéco voulait dire quand elle me demandait si ça tirait pas trop, ben là je vois bien ! Clin d'oeil

Je suis encore crevée, je crois que je vais faire une sieste !
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3098 le: 23 Mars 2011 à 10:41:16 »

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit, ou au moins une nuit correcte!

Flor: dis donc, ton chéri a assuré comme un chef pour l'emménagement, déjà internet, quelle organisation!!  Clin d'oeil
C'est vrai que malgré tes "p'tits bobos de grossesse", tu pètes la forme, et c'est ça qui compte! Garde la zen attitude, c'est super!  Cool
En tout cas, repose-toi bien: même si tu n'as rien porté à ce déménagement, c'est quand même un peu de stress.
Tiens-nous au courant de ton RDV de cet aprèm!

Pour ce qui est du bide qui tire, perso ça dépend de ma fatigue (si j'ai un peu trop marché par ex.). Ca passe quand je m'allonge environ 1h.

Petite question en passant: hier mon copain a reçu un mail de sa mère qui s'inquiète du nuage radioactif qui arrive en France aujourd'hui, elle me recommande fortement de ne pas mettre le nez dehors dans les jours à venir pour nous préserver les bébés et moi... Euh.. je crois qu'elle me connait mal!! Je me vois mal rester cloîtrée par ce beau temps, d'autant plus qu'il paraît qu'il n'y a pas de risque en réalité... Et si jamais il y en a réellement, ça durera +de 2 jours et il est hors de question que je reste enfermée pendant une plombe!!
Franchement, vous vous souciez de ça vous aussi??  Huh?
Elle est gentille ma belle-mère, mais elle se rend pas compte...  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 23 Mars 2011 à 11:16:30 »

coucou les filles
 bon encore une nuit pas terrible mais je commence à avoir l'habitude! bref
 Flor : moi aussi  je commence à avoir le Bide qui tire surtout le soir j'ai l'impression qu'il va explosé! ça commence à peser lourd.  je me tartine aussi car ça commence à grattouiller de plus en plus!
Julanso, moi aussi j'ai vu que le nuage soit disant radioactif devait passer sur notre continent aujourd'hui, mais quand je vois le ciel bleu qu'il y a dehors je me demande bien ou il est passé  lors nuage! bon et puis ça fait une trotte depuis le Japon quand même et aux infos ils ont bien dit qu'il serait minim......Je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais bon  je crois qu'il ne faut pas être parano non plus, y'a tant de chose qui se passe et qui passe inaperçue!
Sinon on peut sortir avec un tablier de plomb comme quand on nous fais passer des radios!! ça peut être pas mal non plus lol

voila sinon je déclare la saison du" rhume des foins 2011" ouverte chez moi!! mince moi qui pensait passer à coté cette année, étant donné que je n'ai pas fait une seule migraine depuis que je suis enceinte j'avais un peu d'espoir de passer à côté de ça et bien c'est raté! je me tient le bidou quand j'éternue car sinon ça me tire encore plus, les loustics doivent se demander ce qui se passe à chaque fois, mine de rien ça doit pas mal les secouer à chaque éternuement!

bon j'ai pris mon ventre ce matin en photo,( avec mon nouvel appareil photo Tire la langue) j'essaie de vous la poster cette aprém! pour le moment je vais rejoindre ma belle soeur pour manger une petite galette ce midi!
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3100 le: 23 Mars 2011 à 11:38:58 »

bonjour a toutes.
nuit pas trop mal pour moi, dodo de 1h a 4h30 puis réveillé de 6h30 a 8h, et redodo car mon homme a posé elioth a la nounou en partant, que je puisse faire une grass' mat, du coup, je me suis levé a 11h .......... que ca fait du bien !
hier j'ai fait pas mal de chose, donc ca m'a fatigué, donc aujourd'hui c'est repos. canapé pendant qu'elioth fera sa sieste cet après midi et après on ira se promener un peu.
en tout cas j'espère que les jumeaux vont pas faire diminuer le col a taper dessus comme des voyous. ca fait mal quand même par moment !
bon, j'ai pas grand chose d'autre a dire, alors je m'en vais a la douche.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 23 Mars 2011 à 12:07:08 »

hello les filles

je reviens de mon echo et j'en suis a 29 SA - 1. les bébés vont tres bien. La puce mesure 1K204 et le garcon 1K200! Je suis contente de ce poids.

mon col a apparement rallonger, il fait 24 mm. ya deux semaines il en fesait 11.. le repos paie. il ma dit que dici 4/5 semaines, je pourrais rebouger.

prochain rdv le 5 avril, jour de lannif de ma grande lol !

voilou pour les nouvelles, ca ma fait un bien fou de respirer de l'air frais, detre sous le soleil et la douceur du printemps !
je suis invité a manger samedi chez ma meilleure amie, dapres vous je dois refuser? je veux pas tenter le diable non plus, et je pense refuser, mais bon..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 23 Mars 2011 à 12:37:07 »

Une de mes tantes a eu son premier accouchement très difficile, le bébé a manqué d'oxygène et a un retard mental sévère.  Lors de sa deuxième grossesse, il y a eu Tchernobyl. Le stress pour elle ! Sa deuxième fille va très bien et est en pleine santé.

Donc, non, je ne me soucie pas du nuage radioactif. S'il ne pleut pas, les particules radioactives resteront en l'air (si j'ai bien compris) donc pas de risque. Si il pleut, les particules vont se fixer dans les terres pour des centaines d'années, donc rester cloîtré deux jours ne changera rien.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 23 Mars 2011 à 12:38:05 »

Félicitations titecaramel pour ton col ! Je suis vraiment contente pour toi.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 23 Mars 2011 à 13:50:56 »

Moi ma soeur m'a filé des masques en m'interdisant de sortir ! Sourire Faut dire qu'on a une voisine qui était enceinte pendant Tchernobyl et sa fille a eu de graves problèmes de thyroïde.

Bon, de toutes façons j'ai rien de prévu aujourd'hui à part le rdv gynéco. Et comme ils ont dit que le nuage passait sur la France aujourd'hui et demain, ben je reste au maximum chez moi. Je suis pas vraiment parano mais bon, après tout on sait jamais...

Titecaramel, presque comme toi, à 29SA mes bébés pesaient 1,200 et 1,260 kg ! Sourire Ils se suivent bien, c'est super. Ton amie ne peut pas s'inviter à manger chez toi avec le pique-nique ? Clin d'oeil Enfin, si elle habite pas loin et que tu te sens en forme, tu peux peut-être y aller ? Mais y'a que toi qui sais si c'est raisonnable (et ton gynéco) !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: