11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:25:10
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425402 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 18 Février 2011 à 11:14:26 »

anna_m : moi aussi cette question de prématurité m'inkiete. je me di que je suis encore loin de 34 semaines ( c ce que je me suis fixée) Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 18 Février 2011 à 11:17:16 »

hello les filles !

je vois que ca cogite !
moi c pareil, de plus , j'ai pas fermer l'oeil de la nuit... insomnie quand tu nous tiens... j'arretais pa de bailler en plus..

J'ai emmener mon neveu a l'école ce matin mais 10 min apres la directrice a appeler ma soeur car le petit a la varicelle..
Je l'ai eu petite, du coup je ne risque rien dixit mon gygy (je l'ai de suite appeler)

Moi les qustion que je me pose, c'est comment je peux faire pour que ma grande se sente moins seule face a l'arrivée de son tit frere et sa tite soeur.. j'ai une relation fusionnelle avec elle, et j'ai peur que ca se degrade...

j'ai aussi peur de l'accouchement, je ne sais pas comment sa va se passer, en plus yaura foule autour de nous, j'aime pas ca.. autant pour thylane je suis aller accoucher Zen, mais la .. fiou !!

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 18 Février 2011 à 11:18:56 »

bonjour les filles, hauts les coeurs, dans quelques heures le weekend avec nos ours qui vont rentrer s'occuper de nous (et de la tribu pour certaines...  Clin d'oeil )
ally : si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de m'enfuir en courant en laissant tout ce petit monde en plan.... rassure-toi, comme dit Mouman , il y a toujours un petit truc qui se réveille au fond du cerveau et qui te remet en selle ! mais juste au cas où :  sortir faire une petite ballade sous prétexte de courses urgentissimes... ça soulage bien ! Tire la langue sinon pour necker j'espère qu'on va continuer un petit moment la-bas... et alors on pourra se voir, j'y retourne jeudi prochain à 12h, ce serait cool qu'on se voit une fois !
sorbinette : c'est clair, le coeur s'agrandit !!! mais je dois reconnaître qu'on les aime différemment ... avec chacun leurs défauts et leurs qualités , les petits trucs qui nous exaspèrent et ceux qu'on admire .... je serais même bien hypocrite de dire qu'on les aime tous autant... je crois que comme pour toute relation il y a des affinités plus ou moins fortes selon les tempéraments... mais en fin de compte tu les auras tous portés, nourris, lavés , soignés etc ... fait confiance à l'alchimie familiale ! et pour les hormones bienvenue  au club ! tu rigoleras bien quand tu raconteras tes pires crises de larmes de grossesse ( plus tard, bien plus tard!!)
mouman : le gynéco qu'on a croisé n'a pas remis en question le niveau de la mat : il nous faut un niveau 3 , mais si l'on peut, se serait cool de ne pas encombrer les services de Necker réservés aux cas réellement graves et difficiles... (je crois que l'on se dirige tout doucement vers Beclere)

bon allez gremlins 3 me videz le lave-vaisselle (sale !), il faut que j'intervienne !
bisous
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 18 Février 2011 à 11:22:33 »

Julanso, tu nous diras les résultats de ton rdv ? (tu avais peur pour ton col et ton foie). Gros bisous à ton petit neveu  Bisou Bisou Bisou Bisou Comment s'appelle t-il?

Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 18 Février 2011 à 12:41:56 »

Coucou les filles! Alors, bien dormi cette nuit?  Sourire
ally27, ne t'inquiette pas pour tes angoisses, c'est tout a fait normal d'en avoir: peur d'etre mauvaise mére, peur de l'inconnu, car rien ne sera plus pareil et puis tu sais; l'amour maternelle ne vient pas à l'heure fixe...c'est après la naissance de tes puces qu'un lien très fort va se tisser entre vous. Ne te culpabilise surtout pas, c'est normal passer par les angoisses, surtout pour la 1ère grossesse. Je peux t'assurer, que je suis dans le meme cas que toi, et je plein d'angoisses moi aussi: au début c'était la peur d'assurer financièrement, physiquement; après je me posais des questions: "quelle mère je serai? Je les ai tellement voulu, mais suis-je prete?" peur de faire mal aux BB quand je les changerai, quand je leurs donnerai le bain, ils seront tellement petits! Maintenant mon plus grande angoisse c'est de ne pas arriver à terme, bb prematurés, peur d'attraper un rhume et j'en passe....alors tu vois, tu es loin d'etre seule dans ce cas  Sourire
anna_m rien ne doit gacher le bon humeur de la future maman, y compris la famille!  Sourire

Ma famille est loin, mais c'est l'administration luxembourgeoise qui me gache tout (mais ils ne m'auront pas facilement): je viens de recevoir une lettre avec AR: ma demande de congé parental est refusé, alors je me vois mal de laisser mes bb qui n'aurons que 2 mois pour reprendre ce fichu boulot meme à mi-temps, j'ai personne pour me garger les bb , donc je vais tenter autre chose avec ces burocrates  Moi qui croyais avoir fini avec la paperasse...
En tout cas je ne laisserai rien ni personne de me gacher ma grossesse, car le plus important - ce que le bb soient en bonne santé et d'ammener cette grossesse à tèrme, tout le reste est secondaire!
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2360 le: 18 Février 2011 à 13:15:40 »

coucou les filles,

ho merci beaucoup pour vos messages de soutien, merci beaucoup ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. cette nuit, j'ai fait une tonne de cauchemars, que j'abondonner mari et enfants pour partir vivre une vie de debauche dans le sud !!!! quel reve de mer*e serieux!!! je ne peux pas faire ca, je veux etre presente ... enfin bref !!!

apparemment ca doit etre un peu normal d'avoir des doutes, mais j'espere vraiment etre une super maman apres leur arrivée...

en tout cas aujourd'hui ca va mieux (en grosse partie grace a vous) elles bougent , elles remuent, mon mari est avec moi et il me parle de notre vie a 4 etc... et le mieux c'est QUE J'AI SUPER HATE D'Y ETRE !!!!!! je trie les vetement de bébés depuis ce matin, j'en recherche d'occasion sur le net...je prepare des achats, une liste du necessaire... bref que du bonheur !!!!

merci les filles, j'adore faire partie de ce fil de discussion ca ca fait un tel bien !!!

sinon cook moi je suis suivi tout les mardis a necker, et toi le jeudi apparement... mince! sinon oui ca serrai cool de se voir !!!

sinon vous les filles, comment allez vous? j'espere ne pas avoir plombé l'ambiance avec mon petit passage a vide d'hier ...

a bientot
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 18 Février 2011 à 14:08:04 »

coucou les filles!
et bien me voila pour faire mon petit tour du matin, après avoir passé toute ma matinée au téléphone avec les copines!! quel bande de pipelette là aussi!

Ally, je suis dans le même état que toi, bon certainement pour d'autres raisons.

hier Mr m'a appelé ( car il est déplacement) bref rien de nouveau et il m'a demandé comment j'allais et je lui ai dit bof bof et ça c'est arrêter là! je m'étais promise de ne pas pleurer hier  et juste aprés il m'a envoyé un texto  :" est ce que tu les aimes tes bébés?" et là bha je ne savais pas quoi dire, quoi répondre et je suis partie à me mettre dans un état pas possible j'ai juste pu lui répondre " j'essaie de faire de mon mieux et ce n'est pas facile"....... j'étais et je suis incapable de dire si je les aimes ou pas!!!! c'est horrible! je me sens vidé! après il est venu parlé avec moi sur le net et la il a essayé de me rassurer: tu vas être une super maman,  ils vont être merveilleux nos bébés...... mais je n'y crois pas un minute! je lui ai dit oui super, on leur promet un super avenir!!! un couple séparé, une maman seule pour les élever....... bref je lui ai tout balancer. il a su me dire qu'il n'est plus amoureux mais qu'il ressent " un je ne sais quoi"pour moi et qu'on est toujours ensemble et que notre séparation se fera naturellement mais pour le moment on va les accueillir ensemble ces bébés.
je crois que la cerise sur le gâteau c'est quand il m'a dit " tu vas avoir 30 ans tu vas pouvoir refaire ta vie  tu vas rencontrer quelqu'un d'autre...........mais moi j'ai 40 ans..........."bref malgré tout ça il me demande de ne rien dire à personne! voila j'ai du attendre de me calmer pour enfin appelé ma belle mère et faire semblant que tout va bien et ne parlons pas des copines ce matin au téléphone!
je culpabilise encore plus car j'ai eu ma collègue au tél qui attend également des jumeaux, elle va être déclenché jeudi prochain ( terme prévu pour le 20 mars). on a suivit le même parcours toutes les 2 ( FIV) et quand je l'entends parlé de sa grossesse, c'est fusionnel, elle ne vit plus que pour ça, ne parle que de ça, on ressent son épanouissement et son bonheur rien que dans ses 1ere paroles et moi je me dis que je suis à 100 000 lieu d'être comme elle. j'ai l'impression de rejeter cette grossesse et de mentir à tout le monde finalement........et là je me dis mais quel gâchis!!!!!

ça fait 3 jours que je suis toute seule et je me dis que non c'est pas possible je ne peux pas partir maintenant de la maison, c'est peut être une grosse erreur, même si je sais que j'aurai de la visite tout les jours.........mais c'est pas de ma famille ou de mes amis que j'ai besoin mais c'est de lui que j'ai besoin et que j'arrive pas à accepter ce qui est en train de m'arriver.
j'ai rdv avec la psy le 2 mars, je crois que je vais l'appeler pour avancer mon rdv.

aller je vais aller m'allonger et après je vais aller faire un petit tour........
gros bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 18 Février 2011 à 15:46:30 »

alexa : bonne nouvelle tu a repondu a une de t question
tu a vraimen besoin de lui donc maintenant tu c ce que tu doi faire pour ton couple
et di lui, le dialogue est importan dan un couple surtout en cas de crise
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 18 Février 2011 à 16:18:38 »

Et puis l'amour change avec les années..
et puis il faut faire le deuil de la vie à 2 comme je vous le disais 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 18 Février 2011 à 16:47:07 »

Salut les filles !!!!

Je crois que les angoisses c'est normal, on en a toutes eues et on en aura encore que ce soit pour cette grossesse ou pour d'autres moments importants de la vie qui nécessitent un changement. Je me pose des questions aussi, plus relatives à l'accouchement à cause du 1ER, et sur le fait de mener cette grossesse le plus loin possible dans le temps, j'ai peur de pas supporter tous les petits maux et surtout le poids de mes bébés dans mon ventre... En tous cas, le fait d'en avoir 3 ne me dérange pas, je sais que je vais assurer et que mon chéri aussi va assurer, j'ai réussi avec 1 et plein d'autres femmes ont réussi avec 3 alors pourquoi pas moi? Je sais aussi que je vais aimer tous mes enfants ce sera pas pour les mêmes raisons car ils seront tous différents, mais je ne ferais pas de différence. Les angoisses servent aussi à nous faire trouver des réponses, et même si des fois c'est pas facile et qu'on a envie de tout claquer, comme dit mouman, y a toujours "le" petit truc qui nous rattrape.

Alexa : Tu as déjà une réponse à tes questions, tu avances, c'est génial. C'est une bonne idée de voir si la psy peut te prendre plus tôt, n'hésites pas à l'app quand tu en ressens le besoin, c'est ce que je faisais et ça aide.  Au fait ton Zhom il ferait pas sa crise de la quarantaine Huh?Huh?Huh??

De mon côté ça va je suis allée faire ma pds pour la toxo etje suis rentrée naze, j'ai plus envie de sortir...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2365 le: 18 Février 2011 à 17:15:32 »

bon, j'ai eu mon rendez vous pour le poste au bloc, et la cadre est pour. il faut qu'elle se renseigne si la fille qui voulait partir du bloc le veut toujours, et elle me tient au courant. mais je lui ai demandé de me tenir au courant le plus vite possible, pour que je puisse plus facilement trouvé une nounou (mais c'est une question de mois je pense, ca va etre long l'attente, surtout que c'est mon avenir et l'avenir des enfants qui est en suspens)

lundi c'est l'écho, je suis super pressé.
et sinon, demain je vais tenté un cadeau a l'ananas, ca fait un moment que ca me trote dans la tête, parce qu'une colègue m'en avait fait un ya quelque temps. je voulais le faire ce soir, mais sans oeuf et sans ananas ca va etre dur ! lol !

ce soir ca va etre soupe, parce que ca fait une semaine qu'on mange beaucoup et j'ose meme pas monté sur la balance, la semaine dernière j'étais a +6kg.

bonne fin d'après midi
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2366 le: 18 Février 2011 à 18:00:15 »

alexaA,rien que de te lire me fait mal au coeur,tu habites dans quel coin?

cook si a necker ils ne t accouchent pas ils continuent ton suivi jusqu a la fin?

les filles gros bisous et continuez a bien vous porter
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 18 Février 2011 à 18:39:51 »

alexa : bonne nouvelle tu a repondu a une de t question
tu a vraimen besoin de lui donc maintenant tu c ce que tu doi faire pour ton couple
et di lui, le dialogue est importan dan un couple surtout en cas de crise
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on parle et reparle et re re parle mais ça ne fait pas avancer les choses.
il est sûre de lui, sûre de sa décision , moi je n'ai plus qu'a suivre le mouvement.........il faut que j'encaisse tout Huh?, que je sois zen et heureuse pour ma grossesse et en plus que je fasse croire que tout va bien dans le meilleur des mondes!! il m'en demande de trop là........ on va voir ce weekend, il va se retrouver seul à la maison mais je ne suis pas persuadé qu'il va réaliser quoique ce soit.........
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 18 Février 2011 à 18:44:00 »

Salut les filles !!!!

Je crois que les angoisses c'est normal, on en a toutes eues et on en aura encore que ce soit pour cette grossesse ou pour d'autres moments importants de la vie qui nécessitent un changement. Je me pose des questions aussi, plus relatives à l'accouchement à cause du 1ER, et sur le fait de mener cette grossesse le plus loin possible dans le temps, j'ai peur de pas supporter tous les petits maux et surtout le poids de mes bébés dans mon ventre... En tous cas, le fait d'en avoir 3 ne me dérange pas, je sais que je vais assurer et que mon chéri aussi va assurer, j'ai réussi avec 1 et plein d'autres femmes ont réussi avec 3 alors pourquoi pas moi? Je sais aussi que je vais aimer tous mes enfants ce sera pas pour les mêmes raisons car ils seront tous différents, mais je ne ferais pas de différence. Les angoisses servent aussi à nous faire trouver des réponses, et même si des fois c'est pas facile et qu'on a envie de tout claquer, comme dit mouman, y a toujours "le" petit truc qui nous rattrape.

Alexa : Tu as déjà une réponse à tes questions, tu avances, c'est génial. C'est une bonne idée de voir si la psy peut te prendre plus tôt, n'hésites pas à l'app quand tu en ressens le besoin, c'est ce que je faisais et ça aide.  Au fait ton Zhom il ferait pas sa crise de la quarantaine Huh?Huh?Huh??

De mon côté ça va je suis allée faire ma pds pour la toxo etje suis rentrée naze, j'ai plus envie de sortir...

voila j'ai rappelé la psy j'attends qu'elle me rappel........
 oui la crise de la quarantaine, elle a bon dos! il m'a fait déjà le même coup en mai l'année dernière mais ça n'a duré qu'un weekend, c'etait au moment ou l'ont devait prendre une décision pour la FIV et la métamorphosée c'est lui qui a foncé et qui m'a aller on y va je suis sûre!! je l'ai cru......... dommage pour moi! enfin il me dit quand même qu'il est super content de les avoirs ces bébés. donc ça crise de la quarantaine ça va faire un an qu'elle dure!!!! ça ne dure pas si longtemps que ça d'habitude non? lol
ah j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là tient!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 18 Février 2011 à 18:45:45 »

alexaA,rien que de te lire me fait mal au coeur,tu habites dans quel coin?

cook si a necker ils ne t accouchent pas ils continuent ton suivi jusqu a la fin?

les filles gros bisous et continuez a bien vous porter
j'habite à côté de Nantes, en pleine campagne!! entre les vignes et les vaches!! et ce C*n de chien du voisin qui aboie grrrrrrrrrrrrr!! vive la tranquillité de la campagne lol
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: