12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:36:32
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 425613 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2265 le: 16 Février 2011 à 11:06:27 »

coucou a toutes !!!

moi aussi assez matinale, mais pour la bonne cause je suis allée faire mon test du diabete !!! ca va c'est passé tout seul. par contre mes puces adorent ca car depuis que je les bu ells sont sur-exitée !!! lol

ensuite FELICITATION bb2nous pour le mariage et bon courage et pleins de ++++++   pour ta poupée ...

et tinette tu devrais rester a l'hopital, ou en tout cas reste ALLONGE au max!!!

pour moi ce sera congé parentale, car j'ai du mal aussi a ma dire que je vais les laisser!! puis financierement je perds pas tant que ca !!!

sinon me revoici dans mon canap (parfois c long d'etre au repos "forcé") mais bon c'est pour le bien des puces...

sinon les filles savaient vous où je peux trouver un coussin de grossesse et des transat , le touyt sympa mais pas trop cher Huh??
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 16 Février 2011 à 11:07:12 »

tinette : olala ton col!! c pas bon signe pffffff
courage ma belle et repos totale Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

flor : bon courage, moi j'ai fai du diabete que pour ma deuxième ( je crois les doigt), je refais une prise de sang lundi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 16 Février 2011 à 11:15:10 »

tinette, c'est 4 ou 40mm???
car à ton terme en-dessous de 20 mm l'hopital est censé te gardé...

ally pour les achats, si tu es adhérente de jumeaux et plus, tu peux acheter via les partenaires nationaux, voir sur l'accueil du site, et les assos départementales ont parfois des partenaires locaux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2268 le: 16 Février 2011 à 11:23:01 »

ally pour avoir des trucs pas trop cher je te conseille fortement "leb*ncoin.fr" un site de vente d'occasion qui est très connu et super facile d'utilisation. moi j'ai tout acheté d'occasion, souvent c'est en bon état, et sinon, tu tape "matériel puériculture" sur google et tu trouvera pleins de site. et tu compart les prix et tu verra bien.

mais les sites de ventes d'occasion c'est super, tu trouve plein de trucs.

moi, je sais pas pourquoi, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, c'est pas un bon jour surement ! j'ai envie d'aller au lit et de me cacher sous la couette toute la journée ... mais c'est pas possible, j'ai mes parents a la maison, et loulou a m'occuper. et ma mère est tellement chiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle fait la gueule a la moindre réflexion, elle colle au cul d'elioth, lui cède tout, c'est limite si elle me contre dit pas sur l'éducation de mon fils, me fait des réflexions, ...
« Dernière édition: 16 Février 2011 à 12:09:50 par mesoke » Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #2269 le: 16 Février 2011 à 11:41:19 »

Bonjour tout le monde !

Nouvelle venue sur ce forum, je me suis égarée sur d'autres !!!
Je suis enceinte de triplés de 17SA, le terme est août mais mon gynéco m'a dit non non ils arriveront avant, donc j'espère en juin (il fait beau) parce qu'en mai je trouve ça trop tôt, mais bon c'est pas moi qui décide !!!! Souriant
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #2270 le: 16 Février 2011 à 11:43:46 »

Bonjour tout le monde !

Je suis enceinte de triplés de 17SA, le terme est août mais mon gynéco m'a dit non non ils arriveront avant, donc j'espère en juin (il fait beau) parce qu'en mai je trouve ça trop tôt, mais bon c'est pas moi qui décide !!!! Souriant

J'ai fait une boulette donc je n'ai pas fini mon message  !

Je suis à la recherche de toutes les bonnes idées, astuces et autres.... pour me simplifier la vie et profiter au maximum de mes gremlins !!!
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 16 Février 2011 à 11:52:07 »

bb2nous, felicitation pour ton mariage, dsl pour ta puce, mais comme dit de nos jours sa soperent bien.

Ally , pareil que claire, je te conseille le boncoin. Je viens d'acheter un doomoo pour 50 e jss contente, c la seule grande folie que je me permet si je puis dire huhu, faut que j'en trouve un 2eme et ca sera parfait =)

Voilou v aller faire a manger, bonne app' =)

ps :bienvenue Nedjounette , et felicitations pour tes triplés
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 16 Février 2011 à 11:53:16 »

moi aussi je prends plein de truc sur leboncoin 
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 16 Février 2011 à 11:54:18 »

Claire, courage avec ta mère ! 
Moi c'est l'inverse, je suis venue vivre chez mes parents pour quelques jours, du coup je fais rien ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2274 le: 16 Février 2011 à 12:13:38 »

Bonjour tout le monde !

Bienvenue ici  Souriant Et je vois que tu as déjà trouvé le coin des triplés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2275 le: 16 Février 2011 à 12:22:01 »

ah  nedjounette je vois que tu as trouve le fil des juinettes cool tu vas partager cela !!!

je te suivrais et chez les filles du rhone et ici  Clin d'oeil

prends bien soin de toi et c st super de te retrouve avec une autre maman de triplé pour le mois de juin je trouve Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 16 Février 2011 à 12:30:50 »

Bisou Merci les filles pour vos messages pr mon mariage et ma princesse !! Bisou Bisou Bisou  (Ally, Mouman, Flor, Claire, Anna, Sorbinette )

Alors je ne vais pas citer tt le monde sinon bonjour le pavé !

flor33 : oui c est cela elle se fera opérer mais c 'est beaucoup plus lourd ! si il n y avait que la levre comme on le penser une operation qd elle aurait atteint les 4kg, mais la c est mini 3 interventions sur des années !! Pleurs plus d eventuelles complications: language audition ..
Pour ton regime je sais ce que  c est j y ai eut le droit pr mon premier ( d ailleurs je perdais du poids du coup ils ont du revoir mon regime à la hausse !) la je dois le faire avt le 8 mars !

Mouman : Si si tu as bien compris mon 2eme loulou a eut une fente palatine mais du fond du palais avec la luette donc beaucoup moins contraigant : une seule operation à ses 11 mois palais et luette réparer impeccable ! seul truc c est que des qu il y a un microbe c est pr lui et il a du se faire poser des yoyos aussi  Clin d'oeil

Claire james :  c est plussss +++++ d operations , levre puis palais puis dans des annees gencives  

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 16 Février 2011 à 12:34:32 »

Tite caramel  Bisou merci

Rhhhhhoo une autre maman de triplés  Bisou  bienvenue !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 16 Février 2011 à 12:38:56 »

Bienvenue Nedjounette.
Je pense que tu trouveras plein de conseils utiles ici !
Et c'est vraiment sympa de partager avec les autres juinettes, car on se pose les mêmes questions au même moment, on a les mêmes sensations et les mêmes peurs (à peu près). Les "anciennes" viennent aussi sur ce fil et nous donnent pleins d'astuces et d'avis.

Pour les achats, j'ai tout acheté sur lebonc*in d'occasion, un peu de soldes, un peu de récupération. Ton assos de jumeaux et plus loue du matériel (transat, poussette, siège voiture...).
Résultat, on a à peu près respecté notre budget de départ (qui était très serré : inférieur au prix d'achat d'une poussette neuve double, mais pour tout le matériel...)

Claire, bon courage ! Mes parents sont aussi assez envahissants. Ils viennent pour aider, de bon coeur, mais à chaque fois, j'ai l'impression qu'une tornade est passée dans la maison et je suis plus fatiguée après leur venue qu'avant !

Tinette, on croise les doigts. Repose toi bien et n'hésite pas à harceler ton gynéco.

Flor, je pense bien à toi .... devant mon pot de nutella  Tire la langue

Bises
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 16 Février 2011 à 14:07:58 »

Nedjounette bienvenue  Sourire

Je veux juste te préciser que sur ce fil les filles ont un terme avec 2 mois de différence ...ca risque de pas trop être parlant pour toi, car même Véro 3160, notre mono tri a une dpa en juin...donc elle accouchera forcément avant...

Mais si tu veux rester parmis nous. Welcome Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: