05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:16:21
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423074 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 20 Janvier 2011 à 23:15:27 »

Delphine....

Je ne sais que dire.. je partage ta peine... Je te souhaite a ton mari et toi du courage pour les jours a venir.

N'hesite pas a venir nous voir si tu a besoin, on est la...  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 21 Janvier 2011 à 08:44:01 »

Oh non ! C'est un truc du genre que je redoute à chaque écho, et rien qu'imaginer ça quelques jours ça fait super mal alors le vivre vraiment.... J'espère que tu es bien entourée pour affronter tout ça ! Courage !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 21 Janvier 2011 à 09:18:59 »

Delphine, je suis vraiment désolée pour vous deux  Triste Triste Triste. Je comprend que ça soit difficile de rester parmis nous, mais saches que si tu as besoin, on sera là pour t'écouter et tenter de t'aider. Donne-nous de tes nouvelles. Nous sommes de tout coeur avec vous, gardez espoire pour votre nenette, elle a besoin de vous. Gros gros bisous. Vous etes très courageux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 21 Janvier 2011 à 10:44:27 »

Delphine...c'est toujours un déchirement de savoir qu'un bébé va devenir un ange...

dit toi que ce petit ange va veiller très fort sur sa petite soeur et ses parents...

le plus important dans ce cas là,et moi cela m'a bcp aidée,c'est d'en parler...dabors avec ton mari,car eux aussi ont de la peine et souvent ils la dissimule pour ne pas nous la montrer,pour nous préserver...
ensuite,si tu en ressens le besoin,vois peu-être une psychologue...on a toujours du mal a admettre d'en avoir besoin,et puis il y a des groupes de paroles,des forums(je pense que celui que je fréquente m'a sauvé la vie) ou l'on trouve des mamans qui ont vecu la même perte innaceptable qu'est celle de perdre un enfant...
il te faut être bien en paix avec toi même quand ta petite puce arrivera...car même a l'abris dans ton ventre,nos bébés sentent notre peur,notre mal...

et surtout,sache te préserver des choses parfois bien maladroites que tu pourra entendre,ceux qui oubliront que tu attendais deux bébés,qui te consolerons d'avoir une petite fille alors que tu attendais avec amour aussi son petit frère...

je te souhaite le plus de coursge possible pour affronter cette douloureuse épreuve...

tendrement

Danielle
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1489 le: 21 Janvier 2011 à 17:40:19 »

salut a toutes.

je viens de faire 2h de sieste ! ca fait du bien, mais en meme temps la nuit va etre terrible du coup, surtout que je me lève a 5h15 demain .......
et sinon, malgrés ca, j'ai toujours mal a ma sciatique a gauche. ca va etre sympa pour le boulot demain, mais je pense que ca ira mieux après une bonne nuit de sommeil.
J-3 avant l'écho !!!!!!!! le week end va etre long, heureusement que je bosse, ca va passer plus vite.

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 21 Janvier 2011 à 18:04:15 »

hello les filles !!

Delphine ... une pensée pour vous .....

Claire, bienvenue au club pour la sciatique , c'est vraiment galere !bon courage pour le boulot demain

Pour ma part, je suis malade, bronchite + otite.. le pire c le rhume +++ , j'ai le nez tellement irritée malgré que je met de la creme dessus, bouhou !

J4ai mon echo lundi, j'ai hate !

Par contre, j'ai plusieurs questions a poser (je suis productive quand je m'y met lol)

- quand faut il prendre rdv avec lanestésiste qd on attent des jumeaux?
- linscription a la maternité? l'année derniere, je lavais fait en mm temps que le rdv chez l'anésthésiste..
- combien avez vous pris de kilo pour vore grossesse? je crois que jen ai pris pour ce moi ci , mois qui "frimait" de navoir pris que 2 petits kilos, ca mapprendra !! 
j'en avais encore... ca me reviendra.... LOL
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 21 Janvier 2011 à 18:15:33 »

titecaramel...met du labello sur ton nez,moi je fais ça quand j'ai le ruhme et une belle tartine en allant se coucher  Clin d'oeil

c'est ton gyné qui devrait te dire quand prendre rdv avec l'anestesiste,non?
si ça peu te rassurer j'en suis a +9 kg mais que des faux culs autour de moi qui me disent  : oh tu n'as pris que du ventre,vraiment ça te va bien!!!    m'en fout  Tire la langue Tire la langue

mais vous allez travailler encore longtemps les filles??!!
Journalisée

peur,espoir...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 21 Janvier 2011 à 18:26:59 »

merci danielle pour l'astuce, jvais aller acheter du labello demain, jressemble plus a un clown qu'autre chose lol

je vois le gygy que lundi mais en attendant ca me turlupine c questions ^^

moi je ne travaille plus depuis le decollement et la RE. Je profites, meme si c pas reposant car en plus de ma fille, je garde mon neveu qd il va pas a l'ecole et ma niece d' 1 an pour depanner ma soeur. Tu bosse encore toi ?
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 21 Janvier 2011 à 18:44:54 »

alors mon histoire est compliquée...j'ai perdu ma puce en mai...j'ai eu droit a mon congé maternité qui m'a été bien necessaire pour me reconstruire,et encore je suis convaincu qu'on ne s'en remet pas...ensuite mon patron m'a imposé (ce que je comprend tout a fait) mes congés de 2010 soit 5 semaines...ce qui fait que comme je suis retombée enceinte en septembre et qu'en cas de grossesse nous sommes mis en dispense de travail a partir du 3ième mois...j'aurais du reprendre enceinte et pour environ un mois...il ont été conciliant et m'on arretée tout de suite...ça aurait été dur de reprendre,d'avoir a expliquer ce qui c'est passé...
voila donc je suis arretée depuis le debut de cette grossesse et même bien avant...
(bon mon medecin ne m'aurait pas laissée reprendre si mon patron ne m'aurait pas arretée,mais bon j'aurais été mal vue)au fait je bosse au luxembourg...

mais j'ai vraiment de la peine pour toutes celles qui bossent encore...ça doit être dur....
Journalisée

peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1494 le: 21 Janvier 2011 à 20:58:22 »

moi déja je vais faire mon week end, je vais voir comment ca se passe, mais je revois le gynéco que le 10 février. donc je sais pas trop, si le week end ce passe mal, je vais voir mon généraliste pour qu'il m'arrete, et si le week end est pas trop dur, j'essai de tenir jusqu'au rendez vous avec le gynéco.

mais mercredi soir, après mes deux matins, j'avais qu'une envie c'était de m'arréter, mais je vais pas mettre mes collègues dans la merde, j'essai de bosser un peu plus. et je me vois pas ne pas bosser pendant 11 mois !!!!!! moi qui adore mon boulot, et mon équipe (une vrai ptite famille), ca va etre super dur de plus aller au boulot et d'etre a la maison tout le temps, surtout que j'ai pas de famille dans le coin, ils sont tous a 900km .... et j'ai pas de copines, donc heureusement que j'ai mon fils et mon mari ! lol !

bon, je vais coucher le monstre et me mettre au lit, pour avoir moins mal au dos et me reposer un max, car réveille a 5h15 demain !!! BONNE NUIT !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 22 Janvier 2011 à 10:49:30 »

Delphine,  je suis vraiment désolée et très triste d'apprendre ce qui vous arrive... Je pense bien à toi dans cette épreuve.
Journalisée

Juinette 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1496 le: 22 Janvier 2011 à 14:00:35 »

alors les juju je vois que le moral n y ai pas et je comprends++++++++++++++

enorme soutien a delphine et bb2nous  Bisou Bisou Bisou Bisou
delphine comme te le disais aussi jade , je ne suis pas loin dechez toi alors si tu veux tu n hesites pas , si tu as besoin de parler , j espere juste que tu as du monde avec qui echanger la dessus Clin d'oeil
et enormes ondes plus pour ta puce qui va s accrocher et faire votre bonheur Bisou Bisou Bisou

bon sinon les filles comment vous allez?Huh?Huh?Huh?Huh??

hein on essaye de retrouver du baume au coeur , ce sont des epreuves tres difficiles a vivre que trverse certaines juju mais allons de l avant et prenez soin de vous car dans environ 5mois vous aurez vos bb dans vos bras Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 22 Janvier 2011 à 14:37:28 »

Sinon, j'ai une question : est-ce que vous arrivez à distinguer les mouvements de vos bébés ?
Moi je pense à peu près réussir à les différencier (une an haut du ventre et une en bas) mais je suis pas sûre...

Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 22 Janvier 2011 à 15:31:47 »

Bonjour les filles,

merci Maga Bisou

Aujourd hui rien fais !! zhom parti à la montagne depuis jeudi soir (quasi obliger de le mettre ds le bus de force il ne voulait plus partir!!) du coup seule avec mes 2 loulous et mon gros ventre et donc repos mes loulous sont adorables  Sourire

Sinon Flor oui j arrive à distinguer car j en ai une qui a bouger bien avant l autre et bouge +++, c est celle qui est placée à ma gauche (mademoiselle est placée tête en haut), celle de droite bouge nettement moins fort à part quand j essaie d enfiler mes chaussures (elle est tête en bas) ! Sourire
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 22 Janvier 2011 à 16:22:09 »

Donc c'est normal d'en sortir une plus que l'autre ?
Parce que j'ai l'impression que celle qui est en haut (moi elles sont "tête-bêche") gigote plus que l'autre.

Sinon, week end de 3 jours, j'ai décidé de ne rien faire non plus. Je reste tranquille à la maison.
La cardiologue m'a dit de limiter mes activités à cause de l'hypertension donc j'obéis !  Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: