04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:42:59
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422678 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 14 Janvier 2011 à 23:41:56 »

on verra bien

moi j'aime bien ceux la : http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/coffret-biberons-250ml-sans-vert-p-377 mais y'en a tellement qui disent tout et nimporte quoi.
c'est pour ca que je prefere attendre pour voir , j'aime bien les nuk aussi avec les grosses tetines

http://www.nuk.fr/fr/produit-nuk-biberons-incassables-silicone-4.html
c'est ceux la qui convenaient a thylou, je me tate a reprendre les memes
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 14 Janvier 2011 à 23:47:43 »

Les nuk moi mon fils n'a pas aimé la tétine, il ne savait pas boire avec. Et le peu qu'il buvait, la valve anti-colique restait collé, ça c'était dommage, la tétine s'écrasait...

Les premiers que tu met, il parait qu'ils sont bien pour les parents, mais trop lourd pour les bébés quand ils commencent à tenir seul leur biberon. En même temps c'est logique, ils sont plombés dessous pour rester droit et ne pas basculer ou se renverser.
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1367 le: 15 Janvier 2011 à 08:43:34 »

ici je suis en dodi* MA* 

et je ne me lasse pas ils ont pile poil a mon gout Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1368 le: 15 Janvier 2011 à 09:16:38 »

ici je suis en dodi* MA* 

et je ne me lasse pas ils ont pile poil a mon gout Clin d'oeil

+1 c'est ceux que j'utilise aussi !!!
En allaitement mixte au début, avec des tétines 1 et la valve c'est le top !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 15 Janvier 2011 à 09:44:31 »

J'aimais bien le principe des dodies mam, ce qui me saoulais un peu c'est le bib en 6 partie à nétoyer  Tire la langue

mon fils a bien aimé la tétine mais le probleme c'était qu'il buvait déjà tellement de lait (mais que 3/4 par jour) qu'il me fallait le 330ml, et sur celui là ya pas de valve anti-colique    c'est dommage. Du coup j'ai testé la tétine du dodie avec un bib qui s'appelle "baby to love, flow" qui a une valve anti colique au fond du bib, et c'était super pratique !! jusqu'à ce qu'a force de les utiliser il y ai des fuites... faut dire que loulou jouait avec la valve en tirant dessus, en buvant
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1370 le: 15 Janvier 2011 à 09:46:53 »

Moi je les démonte pas pour les laver (j'enlève la tétine, la bague et le capuchon mais je laisse le biberon avec la valve tout monté)...
Je crois que c'est seulement pour les stériliser qu'il faut tout démonter...

Oui pour du 330ml c'est sûr, il faut les grands... et je vais pas tarder à mettre tout le monde dans le même format (ma grande prend encore des bibs) avec des tétines X pour tout le monde car y en a un peu marre... 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1371 le: 15 Janvier 2011 à 10:17:46 »

alors moi j ai toujours tout demonter  Roulement des yeux

bon les filles sont passé au "sans valve donc 330 ml" fin novembre c est a dire quand j ai rentre les cereales

elles avait pas tout a fait 6mois

mais ici pas de lave vaisselle alors une valve en plus ou en moins franchement ca m a pas change grand chose Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1372 le: 15 Janvier 2011 à 13:42:37 »

salut a toutes.

mon mari a posé elioth a la nounou en partant au boulot pour que je me repose tranquillement cet après midi, mais c'est dur de pas culpabilisé ! je reste la, a rien faire, allonger dans mon canapé, comme j'ai fais mon ménage hier. c'est con, je sais, car j'ai besoin de me reposer. ca fait 2 semaines que je m'en occupe 24h/24, tout le temps, je fais tout les repas, les bains, ... et c'est hyper fatiguant.
donc faut que je me repose, dans trop penser a lui ... mais ca fait bizarre quand meme, j'ai l'impression de l'abandonner. mais bon, je le récupère a 18h30, comme ca je lui donnerai le bain et le repas du soir.

sinon, pour ce qui est des jumeaux, j'ai le ventre un peu tendu la journée, et ca me fait un poids par moment dans le bas du ventre. donc repos repos repos, surtout que je rebosse mardi.

et aussi, j'ai allaité elioth pendant 3 mois, seulement, car j'ai repris le boulot, de nuit (donc je dormais le matin et j'étais pas la la nuit!) donc j'avais plus assez de lait, pas le temps de tirer le lait au boulot, trop de fatigue, et la culpabilité de dormir le matin quand j'avais bosser la nuit.
mais j'ai été super frustré d'arréter cet allaitement, les premiers mois ca m'a manquer.
donc la pour les jumeaux je voudrais les allaités, mais comme il y en a 2 a mettre au sein, si je n'y arrive pas je ne culpabiliserai pas autant je pense.

je suis vraiment de plus en plus pressé qu'ils arrivent. en plus, je peux toujours pas faire d'achat pour eux, car les chambres ne sont pas fini, il manque du placo au mur, la peinture, le parquet, ... vivement le mois prochain que je puisse commencé. c'est dur de s'investir dans la grossesse quand on peut rien acheter pour eux, peut pas trop se projeter.

bref, pas trop le moral aujourd'hui, mais ca ira mieux demain !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 15 Janvier 2011 à 14:08:54 »

Oui repose-toi !!!

Les travaux (zhom y est en ce moment) dans la chambre des jumeaux ne m'empechent pas d'acheter, le début des soldes a été le déclique  Souriant alors on entasse dans notre chambre... ça motive l'homme à aller plus vite 
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 15 Janvier 2011 à 14:32:51 »

Si si Orel j'ai bien vu...
Moi le doc ne m'a pas parler de sa (enfin il n'a pas prononcer ce mots) mais d'un excès de liquide amniotique... tu y a été confronter?? a quel periode de ta grossesse et a cause de quoi?

non je n'y ai pas été confrontée perso mais j'ai l'habitude au boulot...un excès de liquide amniotique se dit bien hydramnios Clin d'oeil comme je te l'ai mis aussi, cela peut rentrer ds l'ordre seul, alors reste zen....

Ok merci Orel! Bon ben j'espère que sa rentrera dans l'ordre alors... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon ce matin pds complète pour moi, j'aurai les resultat Lundi et j'ai aussi craquer pour des petit vêtement soldés Souriant pour moi et mes amours Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Bon week end
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 15 Janvier 2011 à 16:23:01 »

Les travaux (zhom y est en ce moment) dans la chambre des jumeaux ne m'empechent pas d'acheter, le début des soldes a été le déclique  Souriant alors on entasse dans notre chambre... ça motive l'homme à aller plus vite 

Va falloir que je fasse la même chose, car pour l'instant, il est pas très pressé à faire avancer la chambre !
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 15 Janvier 2011 à 16:57:37 »

Anna, tu achetes des trucs bien gros (poussette double, cosys, transat, lit, table a langer...) et tu met tout de son coté du lit dans la chambre (ben oui toi tu te lèves la nuit 5 ou 6 fois (même si c'est pas vrai) pour faire pipi, faut pas que tu tombes, ou alors tu menaces d'allumer la lumière...). Et ensuite tu dis que c'est pas grave, tu vas le faire toi-même, à quatre pattes pour poncer le parquet et le traiter avec des produits chimiques, ou encore faire de l'escalade sur l'escabot pour peindre le plafond... si besoin tu en parles autour de toi (famille très protectrice qui va s'opposer  et toi tu insistes en disant que tu adores bricoler, devant ton homme bien sûr) et là tu veras s'il se décide pas à les faire ces travaux 
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 15 Janvier 2011 à 18:05:43 »

félicitation anne-m ! lol !

j'ai fait une tite sieste, tranquille, au chand sous la couette, dans le noir. je me suis mis dans le noir dans le lit parce que j'avais une belle migraine, et je pouvais plus supporter la lumière( c'était ma première vrai migraine, j'ai juste des maux de téte normaux !)
mais j'ai souvent mal a la téte quand je suis fatigué.
cette petite après midi toute seule m'a fait du bien au moral quand meme. je vais chercher elioth dans 30 min, j'ai toujours un fond de mal de tête, mais je suis contente de revoir mon loulou

mais c'est normal d'avoir envie de rester au lit toute la journée, voir meme faire dodo Huh??? j'ai l'impression d'etre éternellement crevé ! lol !

bonne fin de journée a toutes
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 15 Janvier 2011 à 18:20:39 »

ca pousse ca pousse !

voila, j'en suis a 18 SA ! mais en vrai, dans la réalité en 3D, j'ai l'impression d'etre vraiment plus grosse que ca ! lol !!!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 15 Janvier 2011 à 18:35:58 »

Claire, finalement tu as réussi à te reposer sans trop culpabiliser. Bravo!
Pour répondre à ta question, je ne me sens pas fatiguée. Par contre, j'ai aussi des vraies migraines (c'est tout nouveau pour moi). Ma tension est normale. C'est assez surprenant.

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: