04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:28:09
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422445 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 13 Janvier 2011 à 19:47:29 »

Bonjour !

Méliss, bon courage.
Delphinat, tu es sur la carte.
Pour les nouvelles, si vous voulez figurer sur la carte des juinettes, il suffit de m'envoyer un message en MP qui indique votre ville.

Bises à toutes
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 13 Janvier 2011 à 20:18:23 »

Salut les filles !

Echo hier, tout va bien, les bébés pèsent 350gr et 400gr.
Par contre, c'était sportif comme examen, elles n'arrêtaient pas de bouger, ça a duré plus d'1 heure, j'ai eu l'impression de sortir d'un match de boxe !!! Tire la langue

Et depuis, plein de contractions.

Ma gynéco veut m'arrêter à mon prochain rdv fin janvier. Je commence à m'y faire. Et puis c'est pour la bonne cause !  Sourire

Bonne soirée***
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 13 Janvier 2011 à 21:37:06 »

Melis si ton col est long c'est  Souriant
Pour le liquide amniotique je me renseigne  Clin d'oeil
flor, delfinat c'est une bonne nouvelle si tout va bien Souriant

Pour les transats, c'est cela :http://www.aubert.fr/eveil/transat-up-down-beaba,fr,4246668.html

Honnêtement c'est quand même bien, car les bébés doivent aussi participer à la vie de famille donc coucher tout le temps.... Cool
Moi j'avais 2 transats, j'ai allaité mes bibous jusqu'à tard, très tard mais les transats étaient indispensables!!!!
Pour le bibi ça l'ai aussi surtout cela car le fait qu'il soit en hauteur fait que l'on ne se casse pas le dos!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mes juinettes!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1323 le: 13 Janvier 2011 à 21:37:40 »

coucou  Bisou Bisou

question du jour.... coc*onababy ou do*mo* Huh?Huh?Huh?Huh?   

danielle un coco*n et un do*moo ne sont pas fait pour la mm utilisation

un doomo* remplace un transat alors qu un coco*nababy est un matelas ou tu couches bb  pour dormir

MERCI Jade, j'arrivais pour dire la même chose !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1324 le: 14 Janvier 2011 à 07:39:29 »

coucou  Bisou Bisou

question du jour.... coc*onababy ou do*mo* Huh?Huh?Huh?Huh?   

danielle un coco*n et un do*moo ne sont pas fait pour la mm utilisation

un doomo* remplace un transat alors qu un coco*nababy est un matelas ou tu couches bb  pour dormir

bah tu sais bien qu on dis presque toujours la mm chose  Clin d'oeil

melis genial pour ton col et pour les contractions ils t ont connfirme que c etait ca?

MERCI Jade, j'arrivais pour dire la même chose !!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 14 Janvier 2011 à 10:02:06 »

Melis si ton col est long c'est  Souriant
Pour le liquide amniotique je me renseigne  Clin d'oeil
flor, delfinat c'est une bonne nouvelle si tout va bien Souriant

Coucou les filles!

Bon , je suis bcp moins rassuré qu'hier!... Apparement un excès de liquide amniotique est du soit a un diabete gesta, une malformation de bébé ou inexpliquer...

Moi gygy m'a demander si je manger bcp de sucreries (j(ai de suites penser au fameux carambar que j'avai manger la veille et l'avant veille) et lui ai repondu que oui, mais avec du recul je n'en mange pas tant que sa... Puis j'ai plein de question qui me vienne et que sur le coup je n'ai pas eu en tête pour lui poser...et j'ai aussi oublier de lui dire que souvent mon coeur s'emballait tout seul... Je sais pas si sa peut avoir un rapport mais la je me pose tout plein de questions et du coup je suis pas bien du tout!

Puis c'est vrai que j'ai pris bcp de poids aussi... je ne sais plus quoi penser... j'ai hate de revoir gygy mais sa me parait tellement loin encore le 25 janvier...En attendant je vais faire ce qu'il m'a dit: moins de sucreries...
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1326 le: 14 Janvier 2011 à 10:19:44 »

méliss moi aussi j'ai eu ca (hydroamiose je croit qu'on l'écrit comme ca) et ne t'en fais pas c'est parti comme c'est venu
alors no stresse ta une écho tout les combien Huh? sinon passe aux urgences et tu verra une autre personne qui te dira des commentaires différents
car même si ils ont tous la même formation aucun ne dit pareil Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 14 Janvier 2011 à 10:20:29 »

Melis... ne reste pas sur tes interrogations,je pense que ta gyné ne sera pas contre de repondre a tes questions par téléphone...a l'heure qui lui conviendra certes...

ah,un autre conseil...note toi tes questions.moi je le fais depuis le début...car quand ^j'arrive en consult c'est elle qui prend la parole,pose les questions,examens et puis après c'est a mon tour avec ma petite feuille...ça la fait sourire parfois...mais je m'en fout je repart avec mes réponses et du coup ce que j'ai pas dit ne me travaille pas jusqu'a la prochaine fois...
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 14 Janvier 2011 à 10:31:13 »

méliss moi aussi j'ai eu ca (hydroamiose je croit qu'on l'écrit comme ca) et ne t'en fais pas c'est parti comme c'est venu
alors no stresse ta une écho tout les combien Huh? sinon passe aux urgences et tu verra une autre personne qui te dira des commentaires différents
car même si ils ont tous la même formation aucun ne dit pareil Roulement des yeux

Et toi c'était a cause de quoi? et a quel moment de ta grossesse?
Sinon m'a prochaine echo est dans 12 jours, mais j'ai confiance en mon gygy, c'est juste que sur le coup hier lors du rdv toute les question que je me pose maintenant ne me sont pas venu en tête!

Tu as raison danielle, je vais vraiment me faire un ti papier aussi avec mes question dessus! sa me permettrea de ne rien oublier au prochain rdv!
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1329 le: 14 Janvier 2011 à 10:38:39 »

la cause ba je me suis pas demander mon échographiste m'avait bien rassurer (parodn je me rapelle plus comment) et sinon pour une DPA au 24 juin c'était arrivé courant janvier 2010
pour le papier moi je le faisait aussi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 14 Janvier 2011 à 10:42:11 »

Moi j'avais 2 transats, j'ai allaité mes bibous jusqu'à tard, très tard
Pourrai-s je avoir en MP des conseils/astuces et photos pour mettre les 2 au sein en même temps, l'endormissement, sans les mains, assise dans mon lit ect... j'ai vu quelques sites d'infos mais rien ne vaut la vraie expérience directe !
PS : C'est quoi allaiter très très longtemps pour toi ? (Je demande comme chacune a sa définition ! Par exemple moi je dis que je suis passée en allaitement "long" depuis les 2 ans de fiston : puisque l'OMS recommande 2 ans minimum, jusque là c'était juste normal et obligatoire/indispensable. Maintenant il est en âge de vouloir se sevrer, même si ça peut encore durer longtemps)

Merci tita de me rappeler que moi aussi je dois préparer un tit papier avec toutes mes questions !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 14 Janvier 2011 à 10:52:23 »

la cause ba je me suis pas demander mon échographiste m'avait bien rassurer (parodn je me rapelle plus comment) et sinon pour une DPA au 24 juin c'était arrivé courant janvier 2010
pour le papier moi je le faisait aussi

Ok merci titia.... j'espère qu'il en sera de même pour moi et que sa va se resorber tout seul Clin d'oeil
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 14 Janvier 2011 à 11:36:38 »

Emma alors j'ai allaité Jules et Léon jusqu'à leur 19 mois, ils se sont sevrés d'eux mêmes.
Je donnerais un cours en live "comment installer ses 2 bébés au sein dans une position agréable et seule" 
Pour que tout le monde puisse éventuellemnt si elles le désirent le faire!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 14 Janvier 2011 à 11:45:27 »

Les installer SEULE, oui ! Parce que chéri est sourd la nuit... Il n'a jamais entendu et n'entend toujours pas fiston réclamer la nuit, et il rentre souvent tard, alors je me vois mal l'attendre pour les TT doubles !
Mais... comment tu feras pour donner un cours en live ?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1334 le: 14 Janvier 2011 à 11:47:33 »

emma ne t inquietes pas ,je crois que ces choses la sont innees,j ai pas eu besoin de personne ni de cour et pourtant je suis blonde 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: