04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:27:46
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422444 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1305 le: 13 Janvier 2011 à 11:50:22 »

mais en fait dans le coco*n ils ont l'air un peu coincé quand même...ils ne peuvent pas trop bouger...
et puis 149 euros x2 ok mais pour combien de temps d'utilité??

danielle tu peux trouver des supers occas et les revendre par la suite(les miens je les ai vendu 85 euros complet(cocoon+ceinture ventrale +2 draps) ) je les ai utilise pdt 6 mois et j en ai ete super mais vraiment super contente
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1306 le: 13 Janvier 2011 à 11:50:51 »

celinoux,j ai trouve un lit a barreaux special jumeaux,je trouve ca genial et elles y sont encore si tu veux des photos y a pas de souci en plus 2 coc*onababy passent l un a cote de l autre,enfin pour moi j ai trouve que c etait le top

Oui je veux bien merci  Bisou

Merci Mouman pour tes répnses  Clin d'oeil

il est genial,il est reglable en hauteur (comme ca je range mes couvertures dessous  ),il peux aussi se transformer en 2 banquettes une fois que les petits ne rentrent plus dedans  Clin d'oeil

ah geniel depuis le temps que j en etends parlé!!!!!!!!!!!!!!

j ai jamais mis de photos?
Journalisée

Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 13 Janvier 2011 à 12:03:40 »

celinoux,j ai trouve un lit a barreaux special jumeaux,je trouve ca genial et elles y sont encore si tu veux des photos y a pas de souci en plus 2 coc*onababy passent l un a cote de l autre,enfin pour moi j ai trouve que c etait le top

Oui je veux bien merci  Bisou

Merci Mouman pour tes répnses  Clin d'oeil

il est genial,il est reglable en hauteur (comme ca je range mes couvertures dessous  ),il peux aussi se transformer en 2 banquettes une fois que les petits ne rentrent plus dedans  Clin d'oeil

Rhooo super c'est trop trop bien !!!! Tu l'as trouvé où ? Jusqu'à quel age ils sont resté dedans ? C'est vraiment trop beau  Souriant et les petits modeles me donnent envie  Souriant Souriant

Ici au début il n'y aura pas de transat, on a un parc réglable en hauteur, je compte mettre les loulous dedans avec un coussin d'allaitement pour bien les caller (et un matelas sur mesure en dessous) et on vera a quel age ils iront dans les transats.

cc alors je l ai trouve sur eba* l annee derniere dans une boutique completement par hasard,je ne sais pas si le gars les vend encore mais au pire ca doit bien se trouver,je l ai paye 90 euros avec les frais de port,le seul hic c est que j ai fait faire un matelas car ceux fournis ne valaient rien et mes pepettes vont avoir 8 mois et sont encore dedans(photos prises ce matin  Clin d'oeil )

Ohhh super super j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais chercher ça 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1308 le: 13 Janvier 2011 à 12:08:01 »

special mag
bon apres les actions pour la poussette canne je crois que je vais demander aussi pour le lit 
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 13 Janvier 2011 à 13:48:53 »

salut les filles,

Melis vient vite nous dire....
vous me faites peur.lol transat, cocoon..etcccc en fait je n'ai jms utilisé de transat et je comptais bien faire pareil..je pensais les mettre ds lit à barreau ensemble avec un coccon autour d'eux pour les maintenir, pas de berceau ni couffin...après y'a parc et tapis d'eveil avec coussins...non?Huh? vous trouvez que je crains?
pfffff ils vont me rendre tarée ces ptits!!!!! Tire la langue
par contre je projete d'acheter le coussin d'allaitement pour juju et le porte bb pour juju et bien kur une poussette... AU SECOUUUUUURS!!!!  Huh?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1310 le: 13 Janvier 2011 à 13:52:09 »

orel non je trouve que tu raisonne au contraire tres bien,on a toujours tendance a trop acheter surtt pour des premiers,au bout de 5 et 6 je me suis fait plaisir mais ce que j ai vraiment apprecie sont:les balancelles,les cocoons,le lit double et les chaises hautes  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1311 le: 13 Janvier 2011 à 13:59:06 »

special mag
bon apres les actions pour la poussette canne je crois que je vais demander aussi pour le lit 

ELLE VA SE FAIRE DES C****** EN OR
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1312 le: 13 Janvier 2011 à 14:01:16 »

ALORS SUIS D ACCORD LES TRANSATS m en suis servie que d un quasiment car le deuxieme a ete cassé par la delicatesse de mon fils Tire la langue

et maintenant c est dodo ou parterre ou parc quand il est la ou chaise haute mais uniquement pour anger car elles tiennent pas tres bien assise
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 13 Janvier 2011 à 14:13:51 »

ah ouf...lol
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 13 Janvier 2011 à 17:00:11 »

Coucou les filles!

Me revoila de mon rdv gygy!

Je suis rassuré, mon col est bien long, tout vas bien, par contre j'ai bcp de liquide amniotique, et le ventre d'une femme enceinte de 6 mois... Du coup il m'a aussi dit de manger moins de sucrerie  :oops: ...Car apparement sa peu favoriser le liquide amniotique  Huh? Huh?

Pour les contraction j'ai eu des medicaments, il m'a dit que sa pouvais arriver d'en avoir a ce stade mais que ce n'est pas grave si sa ne fait pas bouger le col!

Il m'a dit que pour mon arret on vois sa au prochain rdv!!

J'ai vu mes petits bouts! Ils vont bien! ils pèsent 249 gr et 239 gr...

Queelqu'un a déja eu ce prob de liquide amniotique?? car je lui ai demander si dangereux il m'a dit qu'il y avait un risque d'avoir de trop gros bébés ou accoucher prématurement! mais j'ai eu la mauvaise idée de faire des recherche sur le net et le discour n'est pas tout a fait le même  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 13 Janvier 2011 à 17:34:55 »

ça s'appelle l'hydramnios, et peut favoriser les accouchement préma..mais tu n'en es pas là, parfois il se résorbe seul, on peut également ponctionner un peu de liquide..soit cool!!! reposes toi surtout et tout ira bien...tes loulous vont bien c'est le principal!!
Journalisée

delfinat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 13 Janvier 2011 à 18:40:19 »

Salut les filles !

Je ne suis pas venue depuis bien longtemps vous écrire mais j'ai tout lu !!! Vous êtes bien bavardes  Clin d'oeil
A ma dernière écho (jeudi dernier) : il semblerait que ce soit 1 nénette et un petit gars ! et tout va bien.
Le gynéco m'a arrêté, mon lieu de travail étant un peu loin de mon domicile : je travaille donc depuis chez moi.
Suite à l'examen du gynéco (enfin, je suppose), j'ai des contractions.......et ce toutes les heures....c'est un peu déroutant mais pas douloureux : ouf ! Comme mon homme n'est pas là cette semaine, pas évident de gérer ça seule. Mais la sage femme n'est pas affolée et m'a rassurée, idem avec le secrétariat de la mat. Spasfon, bains chauds et surtout REPOS.
Mon col étant long et ferme : rien d'inquiétant, le gynéco confirmera ça mercredi prochain.

Etant enceinte pour la 1ère fois, les 1ères contractions sont inquiétantes, surout quand cela rrive si tôt.... Le principale, c'est de garder le moral et de relativiser pour ne pas transmettre le stress aux bébés.

Et vous : vous avez des contractions ?

Anna : pour la carte, j'habite à Lyon si tu veux bien me positionner, c'est très gentil
Journalisée

Notre bonheur :Louloutte attendue pour le 23 Juin 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1317 le: 13 Janvier 2011 à 19:06:00 »

delfinat tu es de lyon?

je fais partie de l asso du 69

tu accouche  hfme?

ET il y a un fil speciale  des lyonnaises si tu veux

Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
delfinat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 13 Janvier 2011 à 19:15:38 »

Oui, je suis entre Terreaux et Croix Rousse donc je me suis inscrite à Croix Rousse.

Je vais venir m'inscrire à l'asso très prochainement.
Cool pour le fil des lyonnaises, surout que je vais me mettre à chercher le matériel divers et varié  Souriant
Journalisée

Notre bonheur :Louloutte attendue pour le 23 Juin 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1319 le: 13 Janvier 2011 à 19:28:32 »

croix rousse c est cool j ai accouche la bas pour charles mais ayant pares demenage les juju sont nees a hfme Clin d'oeil

l assemblee generale de l asso sera le 5 fevriere a l UDAF dans le 7eme Clin d'oeil

au plaisir de te rencontrer  Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: