04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:52:07
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422378 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1290 le: 13 Janvier 2011 à 11:02:25 »

Alors déjà Milis, sage est ta décision Clin d'oeil

Ensuite,
Alors couffin jusqu'à 2 mois puis dans le lit à barreau dans notre chambre, l'un à côté de l'autre mais dans le sens de la largeur, bah oui ils sont pas très grand  cet âge là!
Puis à 6 mois chacun dans son lit mais avec la possibilité de se toucher.

Ma philosophie: faîtes comme vous le voullez, c'est à vous parent de décider! Clin d'oeil

Mes envies que j'avais : que mes bibous puissent se toucher, se sentir, tout comme quand ils étaient dans mon bidou Souriant.
Et aujourd'hui encore, ils sont très tactile et il n'est pas rare que Jules demande à Léon s'il peut faire dodo avec lui et vice versa, moi je trouve ça mignon mais je sais leur dire quand il faut qu'ils apprennent à vivre leur vie aussi.
La fusion n'empêche pas le développement personnel à mon avis  
Pour moi, il ne pourra y avoir séparation qu'à partir de l'âge de raison (que ce soit scolaire ou dans la chambre ou bien pour les vacances).

L'âge de raison arrive vers 7 ans, l'âge ou l'enfant peut prendre des décisions seul sans être "forcé" par son entourage  Clin d'oeil

Ceci est mon avis à moi...Ce n'est peut être pas le meilleur le bon, c'est simplement mon opinion, ma façon d'éduquer mes jujus  Souriant

100 % d accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1291 le: 13 Janvier 2011 à 11:03:05 »

twinnies mais lits c'es ik*a, très bon rapport qualité prix, lits évolutifs donc ils ont pu y aller assez tôt car petite barrière sur le côté.
Pour les filles avec un ciel de lit c'est choux, avec les feuilles de ik*a c'est mognon!!!
Ils existent aussi en noir Clin d'oeil

bah voila j avais raison je les ai vu et j ai flashe aussi  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1292 le: 13 Janvier 2011 à 11:04:13 »

coucou  Bisou Bisou

question du jour.... coc*onababy ou do*mo* Huh?Huh?Huh?Huh?   

danielle un coco*n et un do*moo ne sont pas fait pour la mm utilisation

un doomo* remplace un transat alors qu un coco*nababy est un matelas ou tu couches bb  pour dormir
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1293 le: 13 Janvier 2011 à 11:05:14 »

Moi on m'a offert les doomo*

Sino j'ai tel a la secretaire de gygy, je lui ai expliquer et je dois rappeler en fin de matiné, mais a 11h je rappele... Elle ma dit que gygy n'était pas la de la fin de semaine mais bon peut etre qu'un autre gygy pourra me recevoir... on verra ce qu'elle me dit

au pire malis n hesites pas aller aux urgences,ils te feront une echo et un monito et si tt va bien tu seras rassurée,surtt il ne faut pas hesiter  Clin d'oeil
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 13 Janvier 2011 à 11:08:17 »

Bon je vien d'avoir la secretaire de gygy au téléphone.. Gygy veut me voir cette après midi vers 14h30.... Je suis rassuré qu'il me prenne entre deux patientes!
Mais quand même la secretaire de gygy m'avait dit qu'il n'étaot pas la le reste de la semaine, heureusement que j'avais un peu insister!

Verdict cette après midi!
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 13 Janvier 2011 à 11:09:39 »

celinoux,j ai trouve un lit a barreaux special jumeaux,je trouve ca genial et elles y sont encore si tu veux des photos y a pas de souci en plus 2 coc*onababy passent l un a cote de l autre,enfin pour moi j ai trouve que c etait le top

Oui je veux bien merci  Bisou

Merci Mouman pour tes répnses  Clin d'oeil
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1296 le: 13 Janvier 2011 à 11:23:07 »

celinoux,j ai trouve un lit a barreaux special jumeaux,je trouve ca genial et elles y sont encore si tu veux des photos y a pas de souci en plus 2 coc*onababy passent l un a cote de l autre,enfin pour moi j ai trouve que c etait le top

il est genial,il est reglable en hauteur (comme ca je range mes couvertures dessous  ),il peux aussi se transformer en 2 banquettes une fois que les petits ne rentrent plus dedans  Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 13 Janvier 2011 à 11:27:51 »

En ce qui concerne le doomo* pourquoi pas, j'ai tendance a préféré les transats qui se règle en hauteur, je vous en avez déjà parler!

Super le lit jujus à barreaux Souriant

Le cocoon*baby est génial je trouve mais il enlève toute possibilité aux bébés de se toucher... Triste

Melis cool, j'attends de tes news avec impatience Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1298 le: 13 Janvier 2011 à 11:35:57 »

mouman,mes filles ont eu un cocoon et arrivaient a se toucher,certes pas tt au debut mais quand elles ont commence a se chercher,la seule chose qui m a decue c est qu on ne puisse ps les mettre plus longtemps car j adore et pour partir en vacance c est le top,pas de lit et tt le tralala juste les cocoons  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1299 le: 13 Janvier 2011 à 11:38:07 »

twinnies mais lits c'es ik*a, très bon rapport qualité prix, lits évolutifs donc ils ont pu y aller assez tôt car petite barrière sur le côté.
Pour les filles avec un ciel de lit c'est choux, avec les feuilles de ik*a c'est mognon!!!
Ils existent aussi en noir Clin d'oeil

j ai les trois meme aussi

ils vont environ jusuq a 5 ans c est ca ? en enlevant un cote du lit
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1300 le: 13 Janvier 2011 à 11:39:32 »

Bon je vien d'avoir la secretaire de gygy au téléphone.. Gygy veut me voir cette après midi vers 14h30.... Je suis rassuré qu'il me prenne entre deux patientes!
Mais quand même la secretaire de gygy m'avait dit qu'il n'étaot pas la le reste de la semaine, heureusement que j'avais un peu insister!

Verdict cette après midi!

on attend alors
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 13 Janvier 2011 à 11:40:14 »

il est genial,il est reglable en hauteur (comme ca je range mes couvertures dessous  ),il peux aussi se transformer en 2 banquettes une fois que les petits ne rentrent plus dedans  Clin d'oeil

Rhooo super c'est trop trop bien !!!! Tu l'as trouvé où ? Jusqu'à quel age ils sont resté dedans ? C'est vraiment trop beau  Souriant et les petits modeles me donnent envie  Souriant Souriant

Ici au début il n'y aura pas de transat, on a un parc réglable en hauteur, je compte mettre les loulous dedans avec un coussin d'allaitement pour bien les caller (et un matelas sur mesure en dessous) et on vera a quel age ils iront dans les transats.
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 13 Janvier 2011 à 11:40:19 »

mais en fait dans le coco*n ils ont l'air un peu coincé quand même...ils ne peuvent pas trop bouger...
et puis 149 euros x2 ok mais pour combien de temps d'utilité??
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1303 le: 13 Janvier 2011 à 11:41:10 »

ah geniel depuis le temps que j en etends parlé!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1304 le: 13 Janvier 2011 à 11:48:35 »

Rhooo super c'est trop trop bien !!!! Tu l'as trouvé où ? Jusqu'à quel age ils sont resté dedans ? C'est vraiment trop beau  Souriant et les petits modeles me donnent envie  Souriant Souriant

Ici au début il n'y aura pas de transat, on a un parc réglable en hauteur, je compte mettre les loulous dedans avec un coussin d'allaitement pour bien les caller (et un matelas sur mesure en dessous) et on vera a quel age ils iront dans les transats.

cc alors je l ai trouve sur eba* l annee derniere dans une boutique completement par hasard,je ne sais pas si le gars les vend encore mais au pire ca doit bien se trouver,je l ai paye 90 euros avec les frais de port,le seul hic c est que j ai fait faire un matelas car ceux fournis ne valaient rien et mes pepettes vont avoir 8 mois et sont encore dedans(photos prises ce matin  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: