28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:10:37
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 419546 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 22 Décembre 2010 à 14:34:28 »

Coucou les filles!

Ca papote sec ! j'ai du mal a suivre !

Je suis aller faire qq courses de noel ce matin, mais ... le moooonde ! Au final, je suis repartie avec un cadeau , et des trucs pour les jujus (j'suis folle, j'ai recraqué a H&m , faut que jarrete de passer devant ce magasin ! )

Mouman, alors comme ca, on fait des reves bizarres? Hihi , en debut de grossesse, je revais que mon gyneco et sa secretaire (qui etait son assitante dans mon reve ), me fesait une echo, et me disait, whou mlle B. Vous avez 6 bébés.. deja le choc ! Le lendemain, re echo.. et la 8 bébés.. au final il décide de me faire une anésthésie, et une cesarienne, et au reveil, j'etais lheureuse maman de 12 bébé... Mdr.. Sacré reve!

Sinon, on est aussi dans les prenoms ! J'adore Timothé ! on a plusieurs coup de coeur, mais generalement les gens n'aiment pas trop tant pis ! La on hesite entre 3 association de prénoms ..
June & Owen, June et Jeffery, et plus "francais" Romane & Timothé .. Mais on veut un truc quic olle avec Thylane.. Pas évident.

Voilou pour les nouvelles, je suis calé dans mon canap' en train de regarder Ghost , j'ai préparer les mouchoirs !! =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 22 Décembre 2010 à 14:37:04 »

Bon ben gros coup de coeur pour Gabin, nos choix sont donc arreter sur Timothé et Gabin pour le moment!  Souriant

Ca me fait quelque chose de savoir ça  Souriant

Pour mon r^ve les filles, on se calme  non merci pour les triplés, je passe mon tour!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 22 Décembre 2010 à 15:03:55 »

Tite caramel, moi aussi je regarde Ghost! je croi que les larme vont couler Souriant Souriant Souriant
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 22 Décembre 2010 à 15:04:16 »

Par contre les filles, je voulais vous demander
J'arrete pas de me gratter, ca me gratte sous la poitrine, sous les aisselles, derriere les genous , ca me reveille meme la nuit pour me gratter;

J'ai appeler mon doc mercredi dernier, il ma dit de mettre du dexeryl mais ca fait pas trop effet...
Il est en vacances la, jusqua 26..

Quest que je pourrais mettre dessu que ca soulage?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 22 Décembre 2010 à 22:56:24 »

houlala, vous y allez fort !!!
moi j'essaye d'éviter les émotions fortes !!! pour tout vous dire je me suis effondrée en larmes devant une démonstration de chien pour aveugles et handicapés !!!!
alors ghost... j'attendrais après l'accouchement !
pour les démangeaisons... je suis de tout cœur avec vous, j'ai une "ceinture" de 20 cm de large tout autour du bide et du dos, que j'arracherais volontiers ! d'après mes différentes expériences de grossesse ça ne m'est arrivé que pour Ciaran et cette grossesse-ci qui semblerait donner des garçons....
il n' y a pas grand chose pour les calmer, à ma connaissance, je ne me souviens plus si l'homéo avait pu m'aider...ma doc généraliste vient de me donner de la pol.r.mine et je suis pas chaude pour la prendre....
jade et matoche, j'arrive à gérer les monstres en ce moment, mais j'ai du bien ralentir le rythme des sorties.... le bide est souvent dur, les ligaments sont sans pitié et surtout je ne tiens plus la route : essouflement, siestes.... je suis une vraie larve !
ça m'inquiète un peu pour les 5-6 prochains mois, les 2 grands vont à l'école mais la pépète de 2 ans m'occcupe bien !
bon on verra au jour le jour mais j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible!
bonne nuit
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 22 Décembre 2010 à 23:18:45 »

merci anna, je me sens moins ridicule ! Tire la langue
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 23 Décembre 2010 à 00:30:26 »

Bonsoir les filles, j essaye de rattrapper le fil des conversations mais je vois que ça papotte beaucoup... Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.... Dur dur aujourd'hui car clouée au lit par un virus proche de la gastro (heureusement pas très virulent) mais nausées à n avoir rien avalé depuis hier midi et fièvre à 38.... Je croise les doigts pour que la fièvre ne monte pas plus car étant allergique au paracétamol, autant vous dire que je suis dans la me...e!!!
Je vois que beaucoup d'entre vous ont recours à l ostéopathie. J hésite a prendre rdv avec la mienne car douleurs sciatiques bilatérales assez fréquentes...
Pour certaines, vous êtes bien avancées pour le choix des prénoms...nous sommes encore dans le flou complet! Je crois qu on va attendre de connaitre les sexes pour y penser plus sérieusement. Par contre Anna-m je trouve "Lou" très joli et je ne pense pas que tu aies à craindre des moqueries... (et je veux bien figurer sur la carte donc je vais essayer de t envoyer un mp)
Il se fait tard, prenez soin de vous en cette veille de Noël.... Biz à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 23 Décembre 2010 à 08:58:23 »

Bonjour Noelie,
Soigne toi bien pour essayer de profiter un peu des fêtes !
Bises
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 23 Décembre 2010 à 09:13:55 »

Par contre les filles, je voulais vous demander
J'arrete pas de me gratter, ca me gratte sous la poitrine, sous les aisselles, derriere les genous , ca me reveille meme la nuit pour me gratter;

J'ai appeler mon doc mercredi dernier, il ma dit de mettre du dexeryl mais ca fait pas trop effet...
Il est en vacances la, jusqua 26..

Quest que je pourrais mettre dessu que ca soulage?

tite caramel, je pense que si ça te démange vraiment, il serait bon de consulter, car c'est peut être la peau qui tire pour cause de gros bidon mais ça peut être autre chose...
Donc gygy vous dira ça  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #924 le: 23 Décembre 2010 à 09:22:45 »

mouman a raison twinnies avait eu un truc bizarre je ne sais plus le nom et ca gratte et ca gratte,elle en dira plus si elle passe dans le coin  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 23 Décembre 2010 à 09:24:15 »

jadeblue pour l'instant on va juste dire quil faut aller consulter pour rester ZEN...  Clin d'oeil
La gratouille peut être tout à fait bénine mais pour la préservation de maman et bibous on consulte au cas où  Clin d'oeil
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 23 Décembre 2010 à 09:46:43 »

Ça m'a énormément gratté en fin de 1ère grossesse. Sur les jambes surtout, à m'en réveiller la nuit et à avoir envie de me gratter à sang. Ça a rapidement formé de minis boutons rouges, comme quand la peau des cuisses frotte et qu'il fait chaud, vous voyez ? Mais même aux chevilles qui ne se touchent jamais !
Au final un dermato y a décelé un PUPE, je sais pas si c'est le nom complet ou des "initiales" d'un sigle, mais une fois qu'il a su dire ça, on m'a vite trouvé the pommade qui faisait effet (aucune idée du nom) et soulagement 

Pour vous rassurer sur les pleurnicheries, ça me le fait pas (encore) pour cette fois mais pour mon fils j'ai réussi à pleurer devant........ une nounou d'enfer ! Avec une scène culte où le maitre d'hôtel entame un rock en caleçon et fixe-chaussettes, enfin je comprends vraiment comment j'ai pu fondre en grosses larmes avec ça  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #927 le: 23 Décembre 2010 à 09:51:48 »

Pour les prénoms, pas de vrai coup de coeur pour l'instant. On attend de connaitre les sexes pour s'y mettre.
J'adore "Lou", mais j'ai peur que ça soit source de moqueries à l'école (Loup y es-tu...)
pour les moquerie tout les prénom y passe les enfant débord d'imagination avec ca Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 23 Décembre 2010 à 10:23:56 »

Coucou les filles!

Je revien de mon écho! mes petits amour vont très bien, ils gigotent beaucoup!
et je peut enfin dire haut et fort, que ce sont 2 GARçONS 

Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir commencer a acheter des ptit trucs !!! lol

Mon col est a 42.5 donc nickel, il a regarder les artère uterine qui sont parfaite! voila 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #929 le: 23 Décembre 2010 à 10:26:18 »

félicitation melis pour tes deux ti mes et super si tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: