haaaan ton gyneco a parle de risque d accouchement par voie basse,il ne t a pas parle de risque avec cesa,en fait je suis a 100 % convaincue qu ils font des cesas de confort dans la majorite des accouchements(pour un singleton et des jujus)et ca m ennerev,le plus belle accouchement que j ai jamais eu est celui de mes filles et si c etait a refaire ,je signe tout de suite.
certains gyneco connaissent les naissances de multiples mieux que d autres et si vous voulez vraiment un accouchement par voie basse(sans aller dans les extremes)parlez en !!!!ne restez pas avec un gyneco qui vous parle de cesa des le depart

Je suis d'accord avec toi Jadeblue, c'est pour leur propre organisation, pour la "rapidité de la chose"

c'est plus facile pour eux, en une heure c'est torché !!!
Il faut pas lâcher le morceau les filles, et le coup du "tout les parents à qui j'explique les risques prennent la césa" ben j'aimerais bien qu'il m'explique à moi, c'est sûr que s'il dit qu'aucun de bébés qu'il a fait naitre par voie basse s'en sont sortis, je comprends mieux les parents

De toute façon pour moi gygy il poura dire ce qu'il voudra, c'est pas lui qui va m'accoucher alors

Encore une question (non non je suis zen Mouman je te jure

) gygy veut à tout pris me déclanché fin mai alors que mon terme est pour le 30 juin, je trouve ça tôt non ? Je serais qu'a 36sa le 27 mai, vous en pensez quoi ? J'avais entendu 37 ou 38 sa pour les déclanchements jujus...