23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:45:18
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416801 fois)
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 14 Décembre 2010 à 18:51:20 »

Surtout faite comme vous le sentez. Je serais surement pas aussi stricte pour cette grossesse que pour celle de mon fils si je n'avais pas eu la listeria et frollé la catastrophe  Roulement des yeux

En général quand je raconte ça, les gens n'ont pas conscience du danger de la listeria, ni la toxo, et malheureusement j'ai eu l'occasion de cotoyer des gens qui ont perdu leurs bébés à cause d'un manque d'attention, ils ont dit après ne pas avoir eu conscience des risques qu'ils encouraient et le regrette amèrement. J'essais juste de faire en sorte que ça se produise le moins possible.

Avant qu'on sache pour la listeria, bcp de personne se fichaient de moi en disant que la grossesse n'était pas une maladie, que je me prenais trop la tête, qu'avant on fesait pas tout ça "et j'en suis pas mort pour autant" ça je l'ai entendu... ben je répond que ceux qui en sont mort ne sont plus là pour en parler, et en général on se vente pas d'avoir perdu un enfant, et c'est taboo.

Bon j'arrete là  merci d'avoir lu le roman du haut de cette page 
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #706 le: 14 Décembre 2010 à 19:24:00 »

anna pour les CL,je ne suis absolument pas pour se casser la tete et ca marche vraiment bien,pour le nombre de couches j en ai des tas et tres certaienemnt beaucoup trop mais j achete des couches comme d autres achetent des fringues,j adore,on va attendre que mag pointe pour te dire le nombre de couches qu elle a et le rendement point de vue machine
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #707 le: 14 Décembre 2010 à 20:26:38 »

ecoute alors je pointe

pour te dire que j utilise une feuille receuil selles pour en degager un max et cette feuille est lavable une fois mais aussi biodegradable

et je fais en moyenne une lessive par jour mais parce que je trouve que c est rentable avec trois enfants sinon quand charles n est pas la et puis plus elles grandissent c est une tt les deux jours

pour les filles j ai 15 couches car j essaye de ne pas trop utiliser les seches linge ( pas pour les couches mais pour lnrj depensée) et 4 culottes mais je suis just' alors je cherche

on m a conseillé pour des jujus 20 couches mais je trouvais ca trop je tourne largement avec 15 et si je fonctionnais au seche linge tt le temps ou si c etait tt le temps l ete 12 suffiraient mais bon , un peu de marge c est cool Clin d'oeil

les miennes sont en chanvre donc longues a secher et devienne reches au sechage a l air alors l avantage du seche linge c est que 5 min de seche linge et c est tt doux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #708 le: 14 Décembre 2010 à 20:28:22 »

anna tout se que je peux te dire c est ne te laisse pas decourager c est a toi de voir

j ai une copine qui m avait decouragé pour charles du coup il etait en jetable et puis enceinte de juju j ai rencontré jade et la elle m a fait voir une autre version

et tout ce que je sais c est que moi ca ma convient Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #709 le: 14 Décembre 2010 à 20:29:55 »

encore moi j oubliais une autre economie va venir

quand nous serons taxes au poids de nos poubelles on sera bien contents d etre au lavables

en revanche je comprends que l on en ai pas envie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 14 Décembre 2010 à 22:28:38 »

Celinoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui les filles cela peut paraître contraignant de se frustrer ...... en ne mangeant pas tout ce qu'on veux!
Mais on peut faire de même pour l'alcool, la cigarette, la cocaïne (ah non ça c'est mal tout le temps!!)

Bref tout ça pour dire que moi ma philosophie c'est qu'on peut peut être se frustrer durant quelques mois car en retour nous (les femmes) on donne la vie!!! Souriant

Les filles, vous êtes de vrais PIPELETTES!!
J'ai un peu de marre à suivre, en + faut dire que je suis un peu over over overbooké.. Tire la langue

J'ai fait la récap vous vérifier si j'ai mangé personne?Huh??

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 15 Décembre 2010 à 07:19:45 »

Bonjour les mamounettes

Donc après 1 h et demie de retard j'ai enfin pu voir mes bibous ils font exactement les mêmes mesures et pèsent 139g je suis contente le plus petit a rattrapé son frère

Sinon, il m'a dit que c'est mes derniers jours de boulots le 03 janvier je suis arrêtée du coup il me reste une journée et demie a travailler
Il m"'a dit aussi profite car ca va devenir de plus en plus difficile j'en doute pas lol

Voilà pour les nouvelles et c'est bien 2 ptits mecs j'ai hate d'y retourner le 28 surtout que le papa sera là ainsi que la grande soeur
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 15 Décembre 2010 à 09:47:56 »

Cool Debby!! Bisou
anna_m non même pas de lapsus, je prends plaisir à vous voir!!
Vous m'auriez vu trépignez d'impatience
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 15 Décembre 2010 à 10:30:41 »

ma pauvre Mouman... tu es vraiment débordée,je compatie...alors tu vas pas aimer ce que je vais écrire... Clin d'oeil
je viens de faire un petit tour sur la récap'...deja merci d'avoir rejouté mes grands mais justements...le grand a 18 ans et pas 8 (enfin bientot 19 ) et ma grande a 15 ans et pas 5....
mais j'ai bien ris quand même....
p.s : je trouve que je prend beaucoup de place sur ladite récap'....   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 15 Décembre 2010 à 10:31:25 »

Désolée Célinoux de ma maladresse. Tu as raison, mais je n'arrive pas à  être stricte sur l'alimentation. Il y a tellement de restrictions sur tout! Et maintenant que les 12 SA sont passées, j'ai l'impression que rien ne peut plus arriver.

Non mais ne t'inquiette pas !! je n'ai pas vu de maladresse  Clin d'oeil si je pouvais voir l'avenir et être sûr que nos bébés n'auront rien, je serais la première à me jeter sur le foie gras   je ne souhaite à personne de vivre ce que certain parents ont vécu, c'est pour ça que je fais la chiante lol mais vous faites comme vous voulez bien sûr  Bisou le plus dûr, c'est les fêtes, après c'est plus facile, la gallette et les crèpes on peut mdr!!
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 15 Décembre 2010 à 10:38:52 »

Bonjour les mamounettes

Donc après 1 h et demie de retard j'ai enfin pu voir mes bibous ils font exactement les mêmes mesures et pèsent 139g je suis contente le plus petit a rattrapé son frère

Sinon, il m'a dit que c'est mes derniers jours de boulots le 03 janvier je suis arrêtée du coup il me reste une journée et demie a travailler
Il m"'a dit aussi profite car ca va devenir de plus en plus difficile j'en doute pas lol

Voilà pour les nouvelles et c'est bien 2 ptits mecs j'ai hate d'y retourner le 28 surtout que le papa sera là ainsi que la grande soeur

C'est super !!! tu dois te sentir mieux  Clin d'oeil

J'ai une question, pendant mon echo, la gygy a dit que le placenta de JA était implanté très en bas, à surveiller un retard de croissance qui pourait se produir  Huh? si jamais le retard se produit justement, il se passe quoi ? parce que suivant le terme, ils ne peuvent pas naitre, il y a des traitements ? parce que concretement, je vois pas ce qu'ils peuvent faire contre ça... mais j'espère que je me trompe ! Je préfère vous demander à vous plustot que d'aller fouiller sur internet !
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 15 Décembre 2010 à 10:41:20 »

Celinoux!!! ZENNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Pour l'instant tout roule donc 0 panique!!
ensuite si il y a retard de croissance, il y aura surveillance +++++++++++
Et ils seront là pour agir pour tes bibous! Bisou Bisou

danielle no soucy!! Bisou
Désolé pour l'âge
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #717 le: 15 Décembre 2010 à 10:42:04 »

ma pauvre Mouman... tu es vraiment débordée,je compatie...alors tu vas pas aimer ce que je vais écrire... Clin d'oeil
je viens de faire un petit tour sur la récap'...deja merci d'avoir rejouté mes grands mais justements...le grand a 18 ans et pas 8 (enfin bientot 19 ) et ma grande a 15 ans et pas 5....
mais j'ai bien ris quand même....
p.s : je trouve que je prend beaucoup de place sur ladite récap'....   Tire la langue Tire la langue

oh des tres grands comme les miens,moi je trouve que c est genial!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 15 Décembre 2010 à 10:42:57 »

Danielle  regarde cook c'est elle qui prend le plus de place Je te taquine Cook Clin d'oeil
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 15 Décembre 2010 à 10:44:08 »

Céline je n'ai pas de réponse a tes questions mais celles qui arriveront nous feront du bien a toutes.
 tu as bien raison de ne pas aller voir sur le net,parfois on tombe sur des choses très très destabilisantes...

Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: