Bonjour les Juinettes,
Je m 'incruste , je suis une Juinette 2010 , PIPELETTE comme toutes les autres!
Félicitation pour votre grossesse gémellaire; vous êtes prêtes psychologiquement à devenir des baleines, ah entendre quotidiennement " oh mon dieu elle va accoucher"
-" heu non je suis juste à 5 mois de grossesse".

Il y a un an j'étais dans votre situation...Oh mon dieu je suis enceinte ( c'était vraiment une surprise) , il y a en a deux...J'ai moi même un jumeau alors que toute ma vie j'ai entendu " que cela sauté une génération"...he ben non.

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis de santé durant ma grossesse, j'ai tenu jusqu'au bout, j'ai sérré les cuisses. Vivant de l'autre coté du globe, j'ai préféré rentrer en metropole pour accoucher ce qui signifier être loin de mon homme durant les 4 derniers mois de ma grossesse, objectif l'attendre. Pari gagné mon homme était la le 19 juin quand les petites sont nées à 40 Sa.
J'ai réussi à travailler jusqu'au 15 mars, j'ai pris 25 kg , 5 mois après j'ai perdu 27 kg donc pas de soucis.
Psychologiquement ça été très dur ( préparation à l'accouchement seule...), heureusement que mes copinettes les juinettes étaient la.
Tout le monde dit tout et n'importe quoi sur une grossesse gémellaire j'ai eu droit à toutes les réfléxions à la con. RAC.
Voila ma petite histoire, si c'était à refaire je me prendrais moins la tête, je pensais qu il y allait forcement avoir un soucis avec deux bébés, mais non. Malheureusement si c'est le cas, on ne pas le prévoir. Alors ZEN. C'est trop coooooooooool deux bébés.
Bisous reposez vous bien car après hum hum je m'arrête la.