Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur.
Pour répondre à vos questions, je vais essayer de me présenter un peu plus :
J'ai 34 ans (35 dans 1 mois) et avec mon chéri, nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis presque 2 ans.
En faisant des tests de fertilité, nous avons décelé un cancer d'1 testicule. Heureusement, il a été pris à temps et ce type de cancer est très bien traité.
Bref, avant même de naître nos enfants ont sauvé la vie de mon amour....Il faut dire aussi que j'ai beaucoup insisté pour faire ces examens, trop impatiente d'être enceinte

Nous avons ensuite en début de cette année été suivis dans le cadre d'une PMA avec une 1ere insémin. en septembre 2010 : qui a marché !!
Depuis, je suis en hyperstimulation, donc en arrêt maladie : kystes et essouflements.
Ma grossesse se passe plutôt bien, hormis les signes classiques : nausées, grosse fatigue... et puis j'ai aussi qqs extra systoles, j'attends les résultats d'un enregistrement cardio.
Et pour répondre à mes soeurs de grossesse : j'ai moi aussi mal au ventre, surtout la nuit...
La prochaine écho est prévue le 06 décembre et peut être une reprise du travail le 07.
Je vous souhaite à ttes une belle journée
Delf