Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (64/1381) > >>

emmajerome.3:
Le fait qu'ils soient bi bi, mono bi ou mono mono, c'est selon la date de la division, mais je sais plus exactement.
Avec un replacement d'embryons le surlendemain de la fécondation, ça élimine déjà au moins une catégorie, non ?

Celinoux07:
Citation de: mouman le 23 Novembre 2010 à 14:07:48

On peut pas savoir avant la naissance c'est ça ...evidemment si c'est le même sexe! ;)
Même si tu as eu un traitement, ton oeuf peut s'être quand même divisée ;)

Oui c'est sûr, mais ya pas de jumeaux dans ma famille  ??? bref, je lui demanderais le 3 decembre.

Celinoux07:
Merci pour ton lien !!

En fait il faut inserer le lien dans la première parenthese de crochet en rajoutant un "égal" [url=http://etc]et ton text[/url]

comme ça par exemple

Je sais pas si je suis claire là  ???

Si c'est pas claire, édite mon message et regarde l'exemple que j'ai fait avec ton lien.

Au fait, c'est dingue cette mater, je serais comme toi. Courage, reste zen. Et ils t'ont répondu quoi quand tu leurs à dit qu'ils t'avaient envoyer chi** quand tu es venue inquiette à ton rdv ?

bb2nous:
Bonjour les filles,
 Alors pour repondre à la question mono ou bi !! Bah il va falloir que j attende un peu
A la premiere echo ma gyneco m a dit c est une monotruc muche et biamniotique !
par contre à l echo de samedi elle me dit ah finalement c est peut etre un bi - bi !! ???  du coup bah j aurais ma reponse le 14 decembre echo des 12sa

Je suis impatiente d y être je n aimes pas ne pas savoir si ils vont bien  :-[

titia106:
roo lala moi j'ai un an de fofo et j'y arrive toujours pas ::) ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente