Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Maga06:
ah ca me rassure car je commencais a me faire du soucis pour tes articulations ;D ;D ;D
Celinoux07:
Citation de: mouman le 22 Novembre 2010 à 22:42:23
Coucou :D
Alors dans l'ordre Bb2nous courage ma belle....C'est pas évident d'être dans l'incertitude.... :-* :-* :-*
Repos, repos, repos et zen attitude! ;)
si tu te sens fatiguée, n'hésites pas à rester affalé sur ton canapé!!! 8)
Celinoux, si le gygy t'as dit bi-bi, y a pas de problème, tu auras + d'échos, c'est pas plus mal!! ;)
tu as un gygy qui a un appareil chez lui, tant mieux, mais la visite chez l'échographiste est importante car il étudiera tes bibous sous toutes les coutures!!!Et c'est ça qui est important!! ;) il ne m'a jamais dit que c'était bi-bi, c'est moi qui en ai conclu ça quand il a dit "deux placenta et deux poches, faux jumeaux"
emmajerome je me permets de te mettre un bémol ma belle, car le sexe est définitif au 5ème mois, surtout si c'est des minettes!!!! Pour des gars, ils peuvent voir dès le 3ème avec de la chance (ça été le cas pour mes crapauds) mais par contre des minettes, parfois au 5ème mois les échographes reviennent sur leur conclusion... :-X ben en fait il y a une methode mais il faut que ça soit des "experts" qui le fassent, ya 4% d'erreur. ça consiste à regarder le tubercule génatal, s'il est parallele à la colone vertebral c'est une fille, s'il a un angle plus ouvert c'est un garçon. Mais dans tout les cas c'est à partir de 12sa, avec une superbe vu de profile, et un oeil qui en a l'habitude évidement... il faut que je retrouve la vidéo de la conferance de ce medecin :P
Les autres minettes, alors bi-bi {2 poches d'eaux et 2 placentas}, mono-bi {2 poches d'eaux et 1 placenta} ou mono-mono {1 poches d'eaux et 1 placenta}
ah au fait juste pour signaler aux bi-bi , sachez que bi-bi n'est pas forcément égal à "faux jumeaux" soit dizygotes...30% des grossesses monozygotes sont aussi bi-bi ;) oulala c'est compliqué tout ça !!
moumanette:
Donc Celinoux c'est peut être des monozygotes... ;D
Celinoux07:
Citation de: mouman le 23 Novembre 2010 à 12:23:21
Donc Celinoux c'est peut être des monozygotes... ;D
:o :o c'est vrai ???? ouaaa j'y comprend plus rien ! en fait on peut pas savoir avant la naissance alors ! sauf s'ils sont de sexe différent quoi... mais comme je n'ovulais pas du tout (pas de follicules aux echos de J3) j'ai eu clomid, donc je pense que ce sont deux ovules qui ont été fécondé, donc disygote logiquement non ? parce que sur l'echo gygy dit que ça se voit bien ??? j'aurais du lui demandé "quoi qui se voit bien ??"
J'ai retrouvé le lien pour la vidéo explicative pour savoir le sexe à 12sa : ICI
moumanette:
On peut pas savoir avant la naissance c'est ça ...evidemment si c'est le même sexe! ;)
Même si tu as eu un traitement, ton oeuf peut s'être quand même divisée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente