Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
delfinat:
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur.
Pour répondre à vos questions, je vais essayer de me présenter un peu plus :
J'ai 34 ans (35 dans 1 mois) et avec mon chéri, nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis presque 2 ans.
En faisant des tests de fertilité, nous avons décelé un cancer d'1 testicule. Heureusement, il a été pris à temps et ce type de cancer est très bien traité.
Bref, avant même de naître nos enfants ont sauvé la vie de mon amour....Il faut dire aussi que j'ai beaucoup insisté pour faire ces examens, trop impatiente d'être enceinte ;D ;D
Nous avons ensuite en début de cette année été suivis dans le cadre d'une PMA avec une 1ere insémin. en septembre 2010 : qui a marché !!
Depuis, je suis en hyperstimulation, donc en arrêt maladie : kystes et essouflements.
Ma grossesse se passe plutôt bien, hormis les signes classiques : nausées, grosse fatigue... et puis j'ai aussi qqs extra systoles, j'attends les résultats d'un enregistrement cardio.
Et pour répondre à mes soeurs de grossesse : j'ai moi aussi mal au ventre, surtout la nuit...
La prochaine écho est prévue le 06 décembre et peut être une reprise du travail le 07.
Je vous souhaite à ttes une belle journée
Delf
moumanette:
Mili très beau bidou! :-*
Anna on est là pour ça! Pour toi, parles nous, de tout de toi, de tes angoisses, de ton espoir! :-*
bb2nous tes saignements étaient dûs à quoi?
delfinat, voici des bébs champions, qui sauvent leurs papas avant même d'être fabriqués ;D
Je vous mets ce soir dans la récap les filles!!
sinon j'aimerais rajouter la chorionicité..vous savez mono- mono, ou mono -bi ou bi-bi
dites moi que vous ne comprenez pas et je vous renvoie à la première page avec les liens!! ;D
C'est juste pour vous situer avec vos suivis échos car je rappelle bi-bi = 1 écho et 1 visite gygy par mois
mono = 1 écho tous les 15 jours et une visite mensuelle chez gygy...
Tout ça se rapprochera avec le temps!! ;)
emmajerome.3:
Un petit passage pour vous dire que j'ai eu mon écho des 12SA samedi : 6.5 cm chacun, mesures OK, ils ont pas arrêté de remuer dans tout les sens !
Et d'après l'échographiste, ça serait deux gonzesses !
Maga06:
super deux ptites filles :D :D :D :D :D :D :D
delfinat:
Ouhaou, tu as déjà le sexe, quelle surprise !!!
Toutes mes félicitations ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente