Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (58/1381) > >>

Mili:
Allez je me lance en espérant etre suivie par bcp de mes copinautes !

Photo faite il y a quelques jours, à 12 SA tout pile.
RAS ici. Tjs bcp de boulot avec les filles et Ambre qui a quelques "soucis" la nuit depuis 3 semaines. La rentrée à la pré-maternelle la tracasse énormément (je pense) et elle nous le rappelle toutes les nuits  :-X :-X La fatigue due à la grossesse s'en va progressivement mais celle due aux nuits mouvementées prend la relève. Vivement que ça s'arrete !!!

Je profite aussi de ce message pour souhaiter la bienvenue à nos 3 nouvelles juinettes ! Belle grossesse à vous toutes, que l'on partagera bien entendu  ;)

:-* :-* :-*

Mili:
Le fil est fait pour etre monopolisé Anna  ;D
Contente de ces bonnes nouvelles ! Tu dois avoir hate d'etre à ton echo du 7 decembre et en meme temps, on sent bien que tu as laché prise, tu stresses moins et du coup, tu vis mieux ta grossesse !
En passant, félicitations à ta soeur ! Sûr que les grds parents vont avoir du boulot  ;D ;D ;D

Pour le vaccin de la grippe, mon gygy a dit "oui, justement, c'est recommandé pour les femmes enceintes" ! Moi je vais le faire dans le cadre de mon boulot le 16 decembre.

Echo des 12 SA demain soir pour moi ! Vivement  :D :D :D
Ma copine/voisine va nous garder les filles et s'en occuper pour le repas du soir etc ... comme ça, zhom pourra venir aussi au RDV.

Mili:
Merci !!! ;)

Oui il commence à faire assez chaud mais le temps est détraqué comme partout alors on peut avoir des journées relativement fraiches !
Tu connais "le Caillou" ??  ::)

Mili:
Je suis sur Nouméa même et pour le moment (pour etre plus précise), nous sommes en location dans le quartier de Normandie (pas loin de Carrefour).
L'année prochaine, on pense commencer à regarder pour acheter. On verra, en fonction des prix et du pret accordé.

Tu as fait un beau petit tour en Calédonie !!!!!
Tu pensera à moi si tu repasses dans les parages  ;)

bb2nous:
Bonjour,
merci les filles, Anna non je ne revoit pas la gynéco avant le 14 dec ! sauf si les saignements ou les douleurs reviennent
Jeudi je retourne en formation (preparation aux concours d auxiliaire de puericulture) mais pour l instant je suis affaler dur mon canap !
je ferais une photo de mon bidou des que possible (qui est deja enorme !!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente