Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (52/1381) > >>

Matoche:
mais non, Mouman, y a beaucoup de positif dans ton expérience !!! Déjà, 36+5 c'est génial ! On est pas toutes arrivées jusqu'à là et je souhaite que toutes les juinettes du cru 2011 dépassent au moins 36SA !! Ensuite, tes enfants vont bien ! Alors d'où est-ce que ça ça pourrait leur plomber le moral ? Au contraire, ce qu'il faut retenir c'est que MALGRE UNE GROSSESSE QUI PARFOIS N'EST PAS AUSSI FACILE QUE CE QUE L'ON POURRAIT IMAGINER, AU FINAL, ON A DES MAGNIFIQUES BEBES et la grossesse n'était qu'une étape pour les avoir...
Bisous les juinettes (mais profitez quand même, ça ne dure qu'un temps !!!)

TWINNIES:
Citation de: Matoche le 17 Novembre 2010 à 23:06:25

mais non, Mouman, y a beaucoup de positif dans ton expérience !!! Déjà, 36+5 c'est génial ! On est pas toutes arrivées jusqu'à là et je souhaite que toutes les juinettes du cru 2011 dépassent au moins 36SA !! Ensuite, tes enfants vont bien ! Alors d'où est-ce que ça ça pourrait leur plomber le moral ? Au contraire, ce qu'il faut retenir c'est que MALGRE UNE GROSSESSE QUI PARFOIS N'EST PAS AUSSI FACILE QUE CE QUE L'ON POURRAIT IMAGINER, AU FINAL, ON A DES MAGNIFIQUES BEBES et la grossesse n'était qu'une étape pour les avoir...
Bisous les juinettes (mais profitez quand même, ça ne dure qu'un temps !!!)

Oh la positive attitude de notre Matoche j'adore  :D :D.

Pareil PMA - grossesse difficile, couché au 3ème mois hospi au 7éme MAP + cholestase et finalement des BB à 37SA en super forme !!!!! Alors mon conseil, la peur n'évite pas le danger, donc zen et repos = mettre toute les chances de son coté  ;)

danielle 57:
COUCOU de Moselle...

écho hier des 12 SA...top de chez top...toujours deux crevettes qui grandissent,6 cm chacunes...
toutes les mesures parfaites,clartés nucales inférieures a 1mm...
juste un petit coup sur les doigts car a la prise du rdv j'ai dis écho + doppler des artères utérines mais j'ai pas dis grossesse géméllaire  :-\ :-\ elle me dis : double temps et je lui répond double plaisir ;) ;)

je commence enfin a y croire,enfin...

au fait,désolée mais j'ai un peu de mal avec les nouvelles abréviations....MAP??????

bisous et caresses a vos bidons

TWINNIES:
Menace d'Accouchement Prématuré ou selon le contexte Machine A Pain   ;D

emmajerome.3:
J'ai une écho demain à la clinique qui me suivra, et une samedi à ma clinique PMA (pour fermer le dossier).
J'ai hâte !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente