Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Celinoux07:
Citation de: lolotte50 le 16 Novembre 2010 à 19:34:45
pour moi aujourd'hui echo et preise de sang en catastrophe
mes enfants on la varicelle et je ne suis pas immunisé
on echo aujourd'hui bébé va tres bien
en attente des resultat de la prise de sang et gygy a dis si varicelle contracter suivi tres rapproché voila
allez les filles restons zen et pas de stress inutile plus vous serez zen plus vos bébés seront zen
n'oubliez pas que nous leur transmettons toute nos emotions et angoisse
le plus beau moment pour une femme c'est la grossesse alors ne perdez pas de temps avec des angoisses inutile
bisous
J'admir ton self control !! je serais en total panique je pense :P mais c'est sur, ça changerait rien !! Alors bravo, on croise les doigts pour toi et ya plus qu'a attendre ! ;)
Mili:
Les juinettes se lachent et j'adore ça ! C'est sympa de parler ainsi !!!
Je ne vous suivrai pas ce coup ci parce qu'il est l'heure d'aller au boulot ici mais plus tard ;)
Merci pour les infos sur la toxo et la congélation.
J'en avais entendu parler après m'etre renseignee pour ma 1ere grossesse mais j'avais fini par entendre dire que la congélation ne suffisait pas et que c'etait la surgélation (bcp plus froid) qui comptait ........
Pour le jambon cru, je n'y aurai pas pensé :D :D :D :D :D
Bonne soirée les filles :-* :-*
claire & ses 3 étoiles:
salut a toutes !
je viens donner des petites nouvelles ! les deux jujus sont toujours bien la, leurs coeurs battent fort, ils grandissent a la meme vitesse. je suis super rassuré. ca m'a fait du bien de les voir, meme si ca a duré que 5 min !!!
je prend bien du ventre, on a l'impression que je suis enceinte de plus de 3 mois ! je suis un peu moins nauséeuse, sauf quand j'ai faim !
gros bisous a toutes, et bonne chance a nous
pour moi c'est parti pour le repos, je vais me coucher
moumanette:
L'habitude ne doit pas forcément être au rdv 8)
Après je sais que lors de la grossesse de Jules et Léon ça été dur....
Je sais qu'il y a plus grave que ce que j'ai vécu mais ce fut quand même dur... :-\
Couché 6 heures mini dès le 4ème mois de grossesse :-\
avant je ne faisais que :-X même la nuit !!! j'ai perdue 3 à 4 kilos.... :-[
Passée 6 mois même plus le droit à la voiture.. 31SA MAP... :( donc couchée stricte!!!!
Puis 32+5 hopital pour pré-éclampsie ::)
Je suis sortie à 36+3 pour 2 jours car déclenchement à 36+5 car les docs m'ont dit que je serais trop fatiguée pour accoucher après.....
donc oui difficile fut ma grossesse...
Et après :( Bah j'ai regretté car je n'ai pas eu l'impression de profiter de la grossesse.... :(
enfin voilà c'était ma vie!! ;D
Je suis censée vous remonter le moral moa!!!! ;D
Matoche:
Citation de: Celinoux07 le 17 Novembre 2010 à 09:26:51
Citation de: Matoche le 16 Novembre 2010 à 13:34:09
Sinon pour la toxo, je rappelle que le toxoplasme ne résiste pas à la congélation. Si tu as un bon congélateur (-18 degrés) tu mets ton jambon de parme dedans 24h, puis tu le ressors! Là tu risques rien!
ça marche pour le fois gras ??? ::) ;D
Le bloc est cuit si je ne m'abuse ?
Et ça marche pour tout à condition d'avoir un congélateur qui va à -18 !
Renseigne-toi pour la listériose par contre... mais moi comme j'ai eu la toxo, j'ai mangé du foie gras pendant ma grossesse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente