Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (45/1381) > >>

Celinoux07:
Citation de: Matoche le 14 Novembre 2010 à 15:54:32

Moi j'ai fait acheter et j'ai reçu (merci Alli!  ;)) des pyj prema j'en avais 3-4 par enfant je les ai utilisés tres peu de temps mais Ca a été utiles. Ils mesuraient 45 et 46 cm à presque 36SA.
Après, le naissance je l'ai porté une bonne partie de l'été car en plus ils étaient souvent juste en pamprout ou en body. Le 3 mois c'est ce que j'ai le moins utilisé (et malheureusement ce que j'ai le plus reçu en plus en vêtements pour l'été, c'est dommage y a plein de choses que j'ai même pas mises!!!) là, ils ont presque 6 mois et portent du 6 mois. Mais attention c'est pas le cas pour tout le monde et si tu achetes des marques françaises comme petit ba*eau Ca taille super petit, donc prévoit le 9 mois à 6 mois... Ouh je m'emballe, Ca n'était pas la question!!!
En bref: 4 pyj prema pas chers car portés tres peu
Pas mal de body naissance et pyj naissance
Et voilà!!!

moi aussi c'est ce que j'ai de plus le 3 mois et comme c'était l'été, il a été en body donc c'est quasi tout neuf, y'en a qui ont encore des etiquettes  ::)

Merci pour l'info, je vais prendre du prema en prévention et un peu plus de naissance.  :-*
Je me posais la question parce que je n'ai pas de naissance, mon fils a mis du 1 mois dès la naissance. et par exemple, à 8 mois je l'habillais en 18 mois et à 18 mois je l'habille en 3 ans... je sens que les saisons ne vont pas allez avec la taille des bébés, même s'ils naissent le même mois que leur grand frère !

lilie96:
perso, je n'avais pas prévu de préma  seulement du naissance et que pour body et pyj
pour les vetements, je lui mettais du 1 mois et je faisais un ourlet :P

Matoche:
Citation de: lilie96 le 14 Novembre 2010 à 17:13:47

perso, je n'avais pas prévu de préma  seulement du naissance et que pour body et pyj
pour les vetements, je lui mettais du 1 mois et je faisais un ourlet :P

Ca va aussi surtout qu'ils sont vite seulement en body pour l'été!!!
Zut si Ca correspond pas!!! Bon peut-être que tu attends 2 filles en plus! Donc peu de chose qui ira!

Celinoux07:
Citation de: anna_m le 14 Novembre 2010 à 17:53:12

Salut!
Vous vous êtes inscrites dans une maternité de quel niveau?

Niveau 2 il me semble que c'est obligatoire pour des jujus. Mais je suis pas inscrite encore  ;D

lilie96:
moi c'était une niv 1+++ car elle a tout du niveau 2 sauf le nom  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente