Les juinettes 2011 et leurs petits soleils
Mili:
Anna, pleins de bisous de réconfort. J'espère que l'écho de lundi t'apportera un peu de baume au coeur. En attendant, essaye de t'aménager (ou plutot de te faire aménager) un petit cocon douillet. Ne reste pas dans ton lit, je peux comprendre que ça soit déprimant. Hop, sur ton canapé avec ton ordi, la télécommande et le téléphone à portée de main. Le moral est important, pour toi mais aussi pour tes crevettes !
Je t'embrasse fort !
Bienvenue à nos nouvelles coupinautes :D :D :D
Ici, tjs bcp de fatigue. Pour les nausées, ca va. Il faut juste que je sois à l'écoute de mon bidon et manger dès que j'ai faim donc ça se traduit plus par du 11H - 11H30 le midi et du 18H30-19H le soir mais sinon ça roule. Par contre, mal de crane en alternance depuis 4 jours. Je suppose que c'est la fatigue mais on se fait parfois des films et là c'est moins drole. Je n'ai pas eu la toxo et je me suis mise dans la tête que ça pourrait être ça :-\ Comme c'est une maladie qui ne se ressent pas vraiment quand on l'attrape, ça me stresse un peu. Je dois faire ma prise de sang de controle cette semaine de toute facon, ça me rassurera !
Allez hop, on est dimanche soir ici. Demain c'est reparti pour une semaine de boulot :-X :-X
Bisous les filles
Matoche:
Tu es en Australie Mili???
Ma question pour ton mal de crâne: bois-tu assez? J'avais remarqué que ma tête avait une connexion étrange avec ma vessie en étant enceinte!
Pour les nausées essaye aussi de te prendre un gouter avec tes filles vers 16h peut être que ça t'empêchera d'avoir faim trop tôt après!
Courage! La fatigu c'est normal... Et la toxo Ca ressemble à un rhume donc non c'est pas Ca!!!
Celinoux07:
Courage Ana, j'imagine que ça doit pas être facile, j'ai eu un décollement pour mon fils (j'ai tout eu pour lui, même la listeria !!).
Bisous d'encouragement :-* :-*
Pour celles qui ont déjà eu des jujus né vers 37-38 sa, quel était la taille des bébés à la naissance ? Je commance à regarder ce que j'ai de mon fils, et en naissance j'ai rien, qu'a partir du un mois, donc je prend quoi, préma ou naissance (de toute façon naissance il en faudra) ?
Matoche:
Moi j'ai fait acheter et j'ai reçu (merci Alli! ;)) des pyj prema j'en avais 3-4 par enfant je les ai utilisés tres peu de temps mais Ca a été utiles. Ils mesuraient 45 et 46 cm à presque 36SA.
Après, le naissance je l'ai porté une bonne partie de l'été car en plus ils étaient souvent juste en pamprout ou en body. Le 3 mois c'est ce que j'ai le moins utilisé (et malheureusement ce que j'ai le plus reçu en plus en vêtements pour l'été, c'est dommage y a plein de choses que j'ai même pas mises!!!) là, ils ont presque 6 mois et portent du 6 mois. Mais attention c'est pas le cas pour tout le monde et si tu achetes des marques françaises comme petit ba*eau Ca taille super petit, donc prévoit le 9 mois à 6 mois... Ouh je m'emballe, Ca n'était pas la question!!!
En bref: 4 pyj prema pas chers car portés tres peu
Pas mal de body naissance et pyj naissance
Et voilà!!!
Annna:
Une amie m'a raconté que les premières fois qu'elle a senti son fils bouger dans son ventre, cela faisait comme des frôlements d'ailes de papillons.
Il y a quand même des moments merveilleux pendant la grossesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente