Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (41/1381) > >>

Celinoux07:
Citation de: emmajerome.3 le 11 Novembre 2010 à 19:34:36

Bonjour/bonsoir !

Je commence à penser aux gros achats (vu que c'est bientôt Noël puis mon mariage) et là je planche sur la poussette.

J'ai une poussette simple bébé confort avec 2 coques elios safe side (1 offerte par le conseil général) + 1 nacelle + 1 hamac adaptables dessus.

Elle a très très peu servi et j'aimerai l'amortir en ajoutant juste une barre de jumelage puis un 2ème hamac pour plus tard.
Ça m'embêterait d'acheter une poussette double complète alors qu'on a déjà presque tout !

J'ai vu que la poussette Twin club proposait une barre de jumelage amovible pour la passer en poussette 1 place facilement. L'inverse est-il possible afin de transformer un châssis 1 place en poussette double ?

La Twin club ne se fait plus, on en trouve donc peu en occasion. Y'a un autre modèle qui pourrait s'adapter à ma poussette bébé confort ?

Merci !

Pour la trophy (je supose que c'est celle-là vu que tu as l'elios qui est de la gamme avenue) il est possible d'y mettre une barre de jumelage, mais pour connaitre des gens qui l'ont fait, la poussette s'abime super super vite. Elle n'est pas prévu pour à la base.  La twin club n'a pas exactement le même châssis, elle est bcp plus grosse. Ya des gens qui adore, perso j'ai détesté, je l'ai revendu le jour même. Là je compte prendre une powertwin (jané) avec les adaptateurs Concord pour y mettre mes cabriofix (meilleurs sieges coque aux crash test) et quand ils n'iront plus dedant, je passerais surement à une twin techno (maclaren). 

J'ai tout mes rdv echo et on m'a dit 1h30 pour des jujus !

emmajerome.3:
Dites, je crois que  j'hallucine ! J'ai l'impression de sentir comme des bulles tout en bas du ventre, là où on m'a posé la sonde aux urgences pour faire une écho rapide...

J'ai attendu 4 mois pour sentir juste des bulles pour mon premier alors  :o si c'est bien ça !
D'un autre côté je viens de lire plusieurs filles qui affirment être certaines de sentir bébé depuis quelques jours (et même 3 semaines pour une !), parait que c'est + rapide pour une 2ème grossesse, surtout le soir assise, et comme en prime j'en ai 2, pitet que...   ???

emmajerome.3:
C'est tout de même troublant : je pensais pas aux jumeaux, j'étais juste assise à glander sur vie de merde pendant que GG donnait le bain au bonhomme, et j'ai senti des mouvements tout contre la paroi du bas ventre et ai tout de suite penser aux crevettes !
En plus après s'être arrêté, ça a recommencé pendnat quelques secondes après avoir éternué, comme s'ils avait sursauté suite au tremblement de terre...

PS HS : y'a pas de fonction pour éditer son message ?

jumeaux joyaux:
 salut les filles toutes ses nouvelles grossesses ça fait plaisir !!!!!!!!!!!

bon ben comme toujours repos ( vu le temps ça va pas être trop dur ) et ZEn attitude  :-* :-*

claire & ses 3 étoiles:
je sais pas trop si on peut les sentir dés maintenant. moi aussi desfois je sens des bulles depuis quelques jours dans le ventre, mais je pense plutot que c'est la digestion ou des gazs !
mais bon, je ne pense pas que ce soit impossible de les sentir, je sais pas trop. on verra bien dans les jours qui arrivent si ca se reproduit.
repos repos repos depuis 10 jours pour moi, mais reprise du boulot mardi (pas trop motivé !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente