Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (40/1381) > >>

Annna:
Salut les filles (et le gars s'il y en a ;) ),

Ayant pas mal de temps libre en ce moment, je commence à prévoir les aménagements de la maison et les achats (poussette, sièges auto...) (ça m'évite de trop penser à mes deux loulous qui se décollent).
Je pensais faire la liste d'achats maintenant et acheter l'indispensable en janvier au moment des soldes. Pour le reste on verra avec les soldes de juillet. Mais peut-être que janvier c'est trop tôt pour engager ces dépenses? Qu'en pensez-vous?

A bientôt

Matoche:
Moi j'avais acheté la poussette à notre marraine en janvier car il y avait bien 2h de route alors je pensais ne plus pouvoir le faire après...

Certains sont superstitieux et attendent le dernier moment, d'autres prévoient plus tôt... Si en janviEr ton doc te dit que tout est ok, il n'y a pas de raisin de pas profiter des soldes...
C'est mon avis, hein, évidemment!!

Ps: pensez aussi à la liste de naissance qui permet d'avoir non seulement les choses qu'il vous faut mais en plus un bon en la clôturant qui permet soit d'acheter un siège auto soit des accessoires soit une pouasette canne en fonction du montant... Moi je trouve pratique!!!

line33:
Et bien il y en a de nouvelles juinettes depuis ma dernière visite!

Bienvenue a toutes, Celine, Ana, Lolotte et Claire. Je crois oublier personne.

En tout cas felicitations pour votre grossesse.

A mon tour: REPOS ET ZEN ATTITUDE. ;D  

emmajerome.3:
Bonjour/bonsoir !

Je commence à penser aux gros achats (vu que c'est bientôt Noël puis mon mariage) et là je planche sur la poussette.

J'ai une poussette simple bébé confort avec 2 coques elios safe side (1 offerte par le conseil général) + 1 nacelle + 1 hamac adaptables dessus.

Elle a très très peu servi et j'aimerai l'amortir en ajoutant juste une barre de jumelage puis un 2ème hamac pour plus tard.
Ça m'embêterait d'acheter une poussette double complète alors qu'on a déjà presque tout !

J'ai vu que la poussette Twin club proposait une barre de jumelage amovible pour la passer en poussette 1 place facilement. L'inverse est-il possible afin de transformer un châssis 1 place en poussette double ?

La Twin club ne se fait plus, on en trouve donc peu en occasion. Y'a un autre modèle qui pourrait s'adapter à ma poussette bébé confort ?

Merci !

moumanette:
Bonjour les futures mamans
Alors pour les achats,il n'y a pas de recette miracle! C'est selon les envies et les angoisses ...
Certaines mamans ont besoin de s'investir dans leur grossesse donc qu'elles n'hesites pas !!!
N'oublie pas les assos jumeaux et plus ca peut vraiment vous aider!!
La je suis sur le tel de cher"i" donc je fais court mais promis je vous fait tres vite mon pitch sur l'achat raisonable :_)
Bienvenue lolotte je te mets dans la recap tres vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente