Les juinettes 2011 et leurs petits soleils

<< < (29/1381) > >>

Maga06:
bon j ai pas vu tte l emission mais dans l ensemble elle etait correcte je trouve il faut dire que je ne m attendais pas a autre chose ;)

miss macaron:
EMISSION LES MATERNELLES SUR LA 5
PARLE DES JUMEAUX   C ESTY TOUT DE SUITE A 9H

emmajerome.3:
Je viens raconter une remarque à la con entendue y'a 10 minutes :

"Tu te vois vraiment avec 2 bébés + S ?!"
Nan nan ! Je vais avorter. Après tout, il ne m'a fallu que 2 ICSI pour tomber enceinte des jumeaux !
PS : ça venait de ma belle mère qui a eut 4 enfants, et en a élevé jusqu'à 7 en même temps pendant qu'elle était avec mon beau-père...

moumanette:
Ah...Les RALC...Quel enchantement.. si ca peut te rassurer ce sera pire quand ils seront là.. ;D

Bon Mes petites juinettes...Des news?
Comment allez-vous? Les nausées sont passés? et la prochaine écho c'est quand?
 :-*

emmajerome.3:
Moi c'était hier, vite fait aux urgences.
Ça faisait plus de 2 semaines que je me tâtait à y aller, à force de douter suite à de mauvaises langues, donc là je bossais pas et j'y tenais plus : allez hop j'y vais !
C'était pas une vraie urgence alors y'a pas eut de gros plan ni de mesure ni de photo, mais j'ai vu 2 formes allongées au lieu des 2 points minuscules et ronds de la 1ère fois, et 2 poches qui ont bien grossi, et ont l'air de la même taille (donc pas un en retard).
Il a fait un ptit visuel du clignotement + écoute rapide des 2 cœurs. J'en ai éclaté en sanglots...

Prochain vrai RDV avec écho des 12 SA le 19 novembre  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente