voyager en tgv avec des bébés
PetitPoney:
Tu peux pas te procurer une écharpe? Pour le mal de dos, et pour bébé, c'est quand même vachement mieux que le porte-bébé!!
Jenny11:
on a notre super solution :)
ils ne tiennent pas encore assis, et n'ont pas trop trop grandit, enfin ils rentrent encore dans leurs coques !!!! du coup on prends la powertwin avec les cques, qui font sièges auto, on pourra les assoir dedans dans le tgv et chez nos proches !
ouf !
on avisera pour le prochain aller retour pour leur 1an ;D
PetitPoney:
Voilà la solution! Par contre attention, sortez-les des coques quand vous serez dans le train, parce que le reste du temps (trajets vers et depuis la gare) ils seront dans les coques, et c'est pas bon pour eux qu'ils y restent trop longtemps (je crois que c'est 1h30 au max, quelqu'un me corrigera si je me trompe).
Jenny11:
oui ca doit être 1h30 ou 2h, enfin ils se fredressent dedans quand on dessert les sangles, je crois que c'est plus le fait qu'ils puissent être tassé quand ils sont bébés car pas assez de muscle.
De toute façon ils vont surtout être sur nos genoux dans le TGV, je doute qu'ils dorment ! ::)
fouinette:
Bonjour,
je souhaiterai prendre le tgv avec mes deux loulous de 2 mois. Est il possible de prendre la poussette double pe*perego avec les cosys? Nous serons 2 adultes.
ya t'il des places réservées aux bébés? le voyage dure environ 3h
Auriez vous des conseils, des astuces??? ;)
merci :D
Navigation
[*] Page précédente