Coucou et merci pour vos messages.
Quelques nouvelles d'ici :
pour la nounou tout va super bien, ça fait un bien fou!!! tout le monde s'est très vite et bien adapté à ce changement! les filles font des progrés tous les jours grâce (ou à cause) des garçons de la nounou qui leur apprenne pleins de chose (
les gros mots )....mais les aide dans d'autres domaines!
L'école finira ce genre d'apprentissage.........
Sinon, depuis une semaine 15 jours Pauline demande à faire caca sur les toilettes et pipi quasi à chaque fois que sa couche est trop mouillée !
Je suis super fière mais je vois qu"elle n'est pas encore très décidé puisqu'elle fait encore beaucoup dans sa couche.....surtout quand elle est prise dans le jeu.
Mais régulièrement à la maison elle enlève sa couche, va chercher une culotte dans son armoire et va aux WC toute seule !!!!
Emilie aussi, ça démarre plus doucement. En fait quand elle voit sa soeur elle doit se dire "tiens et s'y j'y allé aussi"...mais à chaque fois qu'elle va aux WC elle aussi j'ai droit à quelque chose dedans !
PAr contre il faut toujours que ça vienne d'elles. J'ai beau le proposé plusieurs faois dans la journée si ça ne vient pas d'une des deux même pas la peine de continuer...
Enfin, petit à petit les choses s'installent d'elles mêmes et c'est le plus important.
Voili les ptites nouvelles.
Ci joint une super photo de mes nénéttes prises en flague un soir :
Bisous à toutes et tous