Tout d'abord MERCI à toutes pour votre aide et votre acceuil !
J'avoue avoir été moi aussi un peu sonnée hier à l'annonce du taux horaire de la prestation. C'est un véritable budget qui n'était pas prévu en plus de celui des "investissements" matériels pour les jumeaux...
Pour l'heure, ma fille est gardée par sa nounou toute la journée comme si je travaillais encore, mon mari part et rentre avec elle. Il gère le bain, le change et le repas du soir. Je me limite à l'histoire sur le canapé et à qqs jeux puisqu'elle "déverse" sa chambre dans la mienne pour jouer à mes côtés aux pieds du lit

Je suis donc au repos réel et l'expérience de ma première grossesse m'a montré toute l'importance de respecter ces préconisations. Je suis suivie au Val d'Ouest et la sage femme à domicile vient me voir une fois par semaine, certainement deux à partir de la semaine prochaine.
En fait, pour l'instant mon mari gère mais je contactais l'ADIAF dans trois buts :
- qu'il ne soit pas épuisé à tout gérer avant l'arrivée des 2 loustics
- nous parer aux risques d'une éventuelle hospitalisation pour moi qui rendrait les choses encore bcp plus compliquées
- prévenir le retour à la maison à 5
Je t'envoi un MP Morgane.
Merci encore pour vos bonnes pensées et votre aide.
Emilie