Bonjour,
Je suis Kristina, 31 ans, de Lyon 5eme. Je suis l'heureuse maman d'Eva et Victoria nées le 4 février 2012.
Je suis actuellement en congé parental.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous!
Bienvenue Kristina
c'est rigolo mes loulous ont quelques jours d'écart avec les filles ... et de ce que j'ai lu, j'ai eu moi aussi un parcours en PMA mais nous ils avaient implanté 2 embryons, et les 2 ont pris : depuis ce n'est que du bonheur. Ils sont aussi nés par césarienne à 36s+
Je suis moi aussi en congé parental pour 1 an, mais je pense que je vais prolonger .... j'adore trop tous les moments que je passe avec eux, même si ce n'est pas tout les jours facile.
Malheureusement je n'arrive pas trop à me libérer du temps pour moi, mon Zhom a des horaires de travail en décalé et fini tard le soir. Mais dés que j'ai une occasion je la saisie car cela fait trop trop du bien de penser à soi.
T'inquiéte pas tu n'es pas la seule bavarde du forum et puis une fois qu'on commence à lire les pages c'est difficile de s'en défaire, il y a plein d'accro (dont je fais partie depuis peu) mais c'est tellement agréable de partager nos expériences et de se sentir comprise par d'autre maman de jumeaux