Dominique
|
|
« Répondre #1260 le: 05 Janvier 2010 à 21:44:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1262 le: 06 Janvier 2010 à 17:39:03 » |
|
tiens ma juju Je recherche désespérément ta recette pour le gâteau en forme de train que tu avais confectionné je ne le trouve pas sur le forum merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1263 le: 08 Janvier 2010 à 17:46:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1265 le: 17 Mars 2010 à 16:28:08 » |
|
kikou me revoilou !
cela fait un petit moment que je ne suis venu ... pas le temps, completement ailleurs, pas l'envie, d'ailleurs l'envie de peu de chose. J'ai eu qlqs soucis dans mon travail et cela fais plusieurs mois que cela durait ... 6 mois environ. Ce n'est pas aujourd'hui que j'en parlerai car je ne suis pas prete, j'ai simplement envie d'oublier cette épisode de ma vie et heureusement j'ai mon mari et mes enfants qui m'entourent et me donnent beaucoup d'amour donc ça devrait aller. je suis rentré dans une dépression depuis janvier, j'ai réussi à la maintenir et là je la relache, avec des larmes certes mais ça fais du bien. Voilà j'avais besoin de venir en parler, c'est fait ... je déposerai peut etre un jour ma valise ici ... on verra.
Mis à part ça, ma fille se prepare pour son examen de mai et moi aussi ... elle ne sait pas encore ce qu'elle va devoir me faire, mais une chose est sur c'est qu'elle va devoir me les couper avant l'exam car ils seront trop grand et le pire c'est qu'elle devra m'enlever encore 3 cm lors de l'examen ... on m'avait pas dit ça à la base et j'ai pas envie de me retrouver avec les cheveux courts mais bon je peux plus faire marche arrière.
Alex et Théo vont bien, l'école se passe bien, et samedi dernier nous avons fait le carnaval à l'école, il y a eu une farandole avec chansons et devinez qui n'a pas été danser puisque papa et maman étaient là ? ... ben mes loustics ... bon ça me rassure il y en avait qlqs uns qui ont fais pareils. Et j'ai eu l'occasion de discuter avec une maman de jumeaux garçon/fille qui sont dans leur classe. Elles m'a raconté que sont fils ne parlait que de mes enfants, au lever le matin, au coucher le soir ... il les considèrent comme ses frères comme me l'a expliqué sa maman et il est timide aussi, il n'a pas danser et dès que ses parents sont là il agit lui et sa soeur comme les miens. Ils sont tjrs ds leurs puzzles, mais j'ai cessé d'en acheté car je pense que 25 pour les 2 c'est pas mal et en ce moment ils les font souvent à 2.
Cette semaine je suis en arret ... verdict du medecin: angine blanche + angine rouge + reflux gastro oesophagique, rien que ça ... l'opération pour moi n'est pas loin. Je profite donc d'avoir du temps pour moi, de venir vous lire. Ca me fait du bien d'etre ici.
Je vous fais de gros
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1266 le: 17 Mars 2010 à 16:33:10 » |
|
contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas fameuses... plein de biz pour que tu ailles mieux, en attendant de te voir... (bientôt j'espère, on devrait déménager avant mi-mai, je pourrais alors vous inviter... on aura de la place pour vous recevoir lol) et de revoir toute ta petite famille
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1267 le: 17 Mars 2010 à 16:33:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1268 le: 17 Mars 2010 à 17:06:14 » |
|
j'espère que tu vas vite te rétablir et surtout retrouvé le moral au niveau taf des à toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1269 le: 17 Mars 2010 à 17:22:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1270 le: 17 Mars 2010 à 21:17:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #1271 le: 18 Mars 2010 à 08:43:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1273 le: 18 Mars 2010 à 09:56:53 » |
|
Comme les autres, je suis vraiment heureuse de te relire ! Tu nous manques sur ce forum, tu sais ..... J'espère que tu vas vite aller mieux, d'abord au niveau des microbes et puis aussi que tes soucis vont s'atténuer et que tu retrouveras un meilleur moral bientôt. En tout cas, n'oublies pas que nous sommes là pour t'écouter et t'entourer nous aussi ! Bon courage pour l'examen de ta fille ( je dis cela pour ta fille mais pour toi aussi ! ) ; et super que l'école se passe bien pour tes petits qui ne sont plus si petits .... On arrivera peut-être à se voir un jour ! Gros
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #1274 le: 18 Mars 2010 à 13:49:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|