Joseth - à mon tour de me présenter...
Zizette:
Ayé, je suis là ;D
Pars pas, je commence !
Kiboub:
Je suis là aussi !
Coqueliquett:
;D tu crois pas que je vais partir maintenant !
Zizette:
Alors voilà....
Séance psy cet après-midi. Je lui parle de mon doux rêve d'instruction en famille, ce qui signifierait pour moi en plus l'arrêt de mon métier d'instit avec lequel j'ai vraiment beaucoup de mal, à cause des relations difficiles avec mes collègues.
Je lui explique pourquoi ce n'est pas vraiment possible, question de finances, même si je viens de recevoir de mon cher employeur un arriéré de 15 mois de traitement familial de traitement (et avec 4 enfants, ça chiffre ;D)...
Et à la fin elle me demande "pourquoi n'y a-t-il pas d'écrivain public ici ???" M'explique qu'elle besoin de quelqu'un à qui donner des textes à écrire/à taper, et qu'il y a des besoins chez d'autres. Qu'elle est prête à payer.
Je lui dis que c'est mon métier de rêve, que si je n'avais pas repris abruptement le boulot il y a 15 mois, je me serais lancée, que j'avais déjà fait des démarches... Je lui apporte ma carte la semaine prochaine.
Je sors de là, je pleure de joie, je suis en transe, j'y crois pas !!!
Je récupère les enfants, L n'est pas bien, sa maîtresse me demande de l'emmener chez le doc... Impétigo. 15 jours à la maison pour garder mon petit Loulou !
Donc je récapitule : j'ai un peu d'argent, le job dont je rêve, et du temps à la maison 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D
Youhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, je prends mon destin par le col, et je lui dis "Mon gars, là, c'est moi qui commande !" ;D
Zizette:
Et le plus beau dans tout ça, c'est que la dame, elle me connaît bien (ben oui, c'est m psy quand même ;D)........... et elle me fait CONFIANCE !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente